Blabla entre filles 2025 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oulid
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    hdidan
Al hamdoulillah merci

C dommage

Certains te donneront peut-être envie de rester
Le problème c'est pas l'envie , c'est l'addiction et au final c'est trop chronophage, j'ai pas le temps et je tiens à mon sommeil , trop de nuit blanches passées ici alors soit j'ai bien rigolé mais du haut de mon vieil âge la récupération est plus compliqué 😂

Le problème c'est pas l'envie , c'est l'addiction et au final c'est trop chronophage, j'ai pas le temps et je tiens à mon sommeil , trop de nuit blanches passées ici alors soit j'ai bien rigolé mais du haut de mon vieil âge la récupération est plus compliqué 😂
Moi je ne viens que l'après midi et les matins de repos...
En général 21heures c'est fini

Zéro répit 😭😭😂.
Mais il paraît que quand ils seront grands... ça va nous manquer :)
Quand ils seront grands...il y'aura les bavards, les ronchons , les " faut les bouger sinon il se passe rien " , les " à surveiller comme le lait sur le feu "...les " parfaits " ..même ceux là sont à surveiller car on flippe que en faite il y ait un bugg
Bref ....

Il y a des périodes "accro" mais maintenant avec la vieillesse on sait se freiner un peu 🤣🤣

Le dilemme de la betterave..
La betterave c'est bon pour la santé..vu que c'est bon pour le foie donc c'est le pied..
Donc j'achète des sous vides ..bof..
J'achète des déjà cuites au rayon légumes frais ..Hum bof c'est pas moi qui les cuits .
Donc finalement j'achète des non cuites .....

Je les cuits ça prend une blinde..
La première je la râpé en salade ..
Puis j'oublie les 4 autres au frigos qui pourrissent vite ..
Que faire ?

Mdrr quand même j'ai essayé de me relâcher un peu pendant mes vacances....nage mais moins de sport et d'activités..au final cycle des règles horrible ..
Moralité " mes routines cheloues me vont bien mieux ...Le prix à payer pour continuer à bosser et vivre plus ou moins en forme "

Si tu fais cela pendant ta journee de boulot , pas grave 🤣🤣 . Mais des que tu seras a la maison , cest un rythme sportif t'aura pas le temps (devoirs , repas , chamaillerie ... ) 😅
Surtout vers 19h en plein hiver ...l'heure de la soupe de légumes et des révisions pour le devoir du lendemain..
Hummm l'odeur de l'hiver...et des poireaux

La femme idéale pour beaucoup de papa c'est celle qui prend l'enfant dans la cuisine et qui lui fait faire ses devoirs en même temps qu'elle prépare le repas..
Heinnnnn..votre petit rêve intérieur
Fin du mythe...aujourd'hui la femme cuisine avec son phone et tiktok ..
Et pire elle commande un truc sur la plate-forme dont je ne me rappelle plus le nom ..uber eat
Et encore la ...je parle de la crème de la crème

Le dilemme de la betterave..
La betterave c'est bon pour la santé..vu que c'est bon pour le foie donc c'est le pied..
Donc j'achète des sous vides ..bof..
J'achète des déjà cuites au rayon légumes frais ..Hum bof c'est pas moi qui les cuits .
Donc finalement j'achète des non cuites .....

Je les cuits ça prend une blinde..
La première je la râpé en salade ..
Puis j'oublie les 4 autres au frigos qui pourrissent vite ..
Que faire ?
Un jus avec de la carotte

La femme idéale pour beaucoup de papa c'est celle qui prend l'enfant dans la cuisine et qui lui fait faire ses devoirs en même temps qu'elle prépare le repas..
Heinnnnn..votre petit rêve intérieur
Fin du mythe...aujourd'hui la femme cuisine avec son phone et tiktok ..
Et pire elle commande un truc sur la plate-forme dont je ne me rappelle plus le nom ..uber eat
Et encore la ...je parle de la crème de la crème
Sincèrement non
Ce sont des clichés

La réalité c'est l'enfant qui va demander à commander chez Uber eat avec son smartphone en refusant ce que la maman a préparé.

Les pauvres parents

Retour