shams007
VIB
Waw ça fait looooongtempsWeeeeeeesh la compagnie !!! J'ai vu de la lumière je me suis dit que j'allais vous faire une grosse boussa en passant
Sauf à toi @KINGjulian même 10 ans plus tard tu continues à me chercher zanoubard![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Waw ça fait looooongtempsWeeeeeeesh la compagnie !!! J'ai vu de la lumière je me suis dit que j'allais vous faire une grosse boussa en passant
Sauf à toi @KINGjulian même 10 ans plus tard tu continues à me chercher zanoubard![]()
Presque 3 ans quand mêmeWaw ça fait looooongtemps
T'as tenu longtempsPresque 3 ans quand même![]()
Oh non je retomberai pas juste un ti passage éclairT'as tenu longtempsmais on fini par replonger
Tt va bien ?
Al hamdoulillah merciOh non je retomberai pas juste un ti passage éclair
Ça va très bien al Hamdoullah et toi ?
FrankensteinIls remettent ça
![]()
Covid-19 : hausse des contaminations en septembre, le variant « Frankenstein » surveillé de près
Le virus du Covid-19 refait surface depuis quelques semaines en France, porté par un nouveau variant, surnommé « Frankenstein », qui connaît une croissance rapidewww.sudouest.fr
Le problème c'est pas l'envie , c'est l'addiction et au final c'est trop chronophage, j'ai pas le temps et je tiens à mon sommeil , trop de nuit blanches passées ici alors soit j'ai bien rigolé mais du haut de mon vieil âge la récupération est plus compliquéAl hamdoulillah merci
C dommage
Certains te donneront peut-être envie de rester
Hahaha oui certains ont trop confiance et ça finit par marcher pour certains. Fake till you make it!Mais c vrai ds la vie en général. Je suis tjrs abasourdie par l'excès de confiance de certains. Qui pensent vraiment avoir leur chance et qui insiste
Certains de cette vidéo sont connus mais d'autres sont des vrais...des vrais quoi?
Bon ba moi qui voulait justement savoir ce qu'il se passe car peu de vidéos....bonC est chaud ce qu il se passe au Maroc ! @Nayte c est toi qui est à la tête du mouvement ?j espère que tu comptes pas te rendre au Maroc prochainement !
![]()
Lmohim c'est pistache
Moi je ne viens que l'après midi et les matins de repos...Le problème c'est pas l'envie , c'est l'addiction et au final c'est trop chronophage, j'ai pas le temps et je tiens à mon sommeil , trop de nuit blanches passées ici alors soit j'ai bien rigolé mais du haut de mon vieil âge la récupération est plus compliqué![]()
Quand ils seront grands...il y'aura les bavards, les ronchons , les " faut les bouger sinon il se passe rien " , les " à surveiller comme le lait sur le feu "...les " parfaits " ..même ceux là sont à surveiller car on flippe que en faite il y ait un buggZéro répit.
Mais il paraît que quand ils seront grands... ça va nous manquer![]()
..les " parfaits " ..même ceux là sont à surveiller car on flippe que en faite il y ait un bugg
Bref ....
Le problème c'est pas l'envie , c'est l'addiction et au final c'est trop chronophage, j'ai pas le temps et je tiens à mon sommeil , trop de nuit blanches passées ici alors soit j'ai bien rigolé mais du haut de mon vieil âge la récupération est plus compliqué![]()
Oh non je retomberai pas juste un ti passage éclair
Ça va très bien al Hamdoullah et toi ?
Oui certains endroits sont glauques.Mais vs vivez des trucs horrible ds le métro. C un monde //
Après souvent les gens sont pas méchants....parfois ça discute de tout et de rienOui certains endroits sont glauques.
Oui inch'Allah parce que même vieille j'arrive toujours pas a me contrôler , c'est tout ou rien avec moiJuste de temps en temps , un petit coucou![]()
Oui inch'Allah parce que même vieille j'arrive toujours pas a me contrôler , c'est tout ou rien avec moi![]()
Surtout vers 19h en plein hiver ...l'heure de la soupe de légumes et des révisions pour le devoir du lendemain..Si tu fais cela pendant ta journee de boulot , pas grave. Mais des que tu seras a la maison , cest un rythme sportif t'aura pas le temps (devoirs , repas , chamaillerie ... )
![]()
Un jus avec de la carotteLe dilemme de la betterave..
La betterave c'est bon pour la santé..vu que c'est bon pour le foie donc c'est le pied..
Donc j'achète des sous vides ..bof..
J'achète des déjà cuites au rayon légumes frais ..Hum bof c'est pas moi qui les cuits .
Donc finalement j'achète des non cuites .....
Je les cuits ça prend une blinde..
La première je la râpé en salade ..
Puis j'oublie les 4 autres au frigos qui pourrissent vite ..
Que faire ?
Oui j'aurais du faire ça....2ieme fois qu'elles pourrissent....Un jus avec de la carotte
Sincèrement nonLa femme idéale pour beaucoup de papa c'est celle qui prend l'enfant dans la cuisine et qui lui fait faire ses devoirs en même temps qu'elle prépare le repas..
Heinnnnn..votre petit rêve intérieur
Fin du mythe...aujourd'hui la femme cuisine avec son phone et tiktok ..
Et pire elle commande un truc sur la plate-forme dont je ne me rappelle plus le nom ..uber eat
Et encore la ...je parle de la crème de la crème