Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu veux pas plutôt m'envoyer un certificat d'hébergement ? : d j'ai envie de changer d'airsi tu paies les frais de port et éventuellement les frais de douane pour ceux qui sont à l'étranger, pkoi pas.![]()
Oui moi aussi je vote pr lbestella au chocolat , )Je vote pour le N° 4
moi aussije participe cette fois![]()
tu ment toi tu cuisine looolmoi aussi
j'ai fini j'envoi ca demain si mon mail fonctionne encore
jdirais rien on pourriat reconnaitre mon plattu ment toi tu cuisine loool
le plus raté !!!jdirais rien on pourriat reconnaitre mon plat![]()
t es méchante aujourdhuile plus raté !!!
je me venge de mon râteaut es méchante aujourdhui![]()
c 'était tout sauf un rateauje me venge de mon râteau
si c t un rateau j'ai des temoins!!!!!!!!!!!!!c 'était tout sauf un rateau
bon j'ai mis un veau sur mon affiche votez pour moi lolllll
on m 'en a mis tellement que j'ai eu un reflexe de défense inaprropriési c t un rateau j'ai des temoins!!!!!!!!!!!!!
pas sympa pour celle qui t'aimeon m 'en a mis tellement que j'ai eu un reflexe de défense inaprroprié![]()
c est justement pasque je l'aime que je me suis permis de blaguerpas sympa pour celle qui t'aime
c est justement pasque je l'aime que je me suis permis de blaguer:timiide:
loula, combien de participants pour le moment?![]()
Ce n'est pas a toi d'en jugerJ'ai essayé de faire des tartelettesJe me suis abstenu de les envoyer, pas envie de me ridiculiser.
Ce n'est pas a toi d'en juger![]()
C'est clair mais je suis pas habitué a cuisiner de la patisserie.Le resultat ne m'a pas satisfait. Ca demande plus de technique.
Je vais attendre le prochain concours en esperant que ce soit pas une patisserie encore.
jcrois que je vais etre dans le tiercé de tête cette foisQuand il s'agit de chocolat tout le monde va s'y mettre.![]()
On ne va pas y gouteron va juger la couleur du chocolat et la presentation. Mais c'est toi qui vois
![]()
ca marche bien...loula, combien de participants pour le moment?![]()
inchallah la prochaine fois tu achètes une minuterie. c'est un indispensable en cuisine.Merci de m'encourager. Mais les tartelettes sont quasi cramées, rien que ca, en photo , ca ressort trop, ca va pas donner envie. Je ne serai que spectateur pour cette fois, la prochaine InchAllah. Mais je vais suivre de pres car je suis un fana de chocolat.
ca a été pour moi ou pasca marche bien...![]()
gros blagueur!ca a été pour moi ou pas![]()
tt ce qui est invisible est beaugros blagueur!
il m'envoie une candidature avec un gâteau invisible.
tu es disqualifié d'office. lol
mais est-ce que ce qui est invisible est BOn?tt ce qui est invisible est beau![]()
Les femmes aiment les hommes qui mettent la main a la pate c'est l'occasion reveett ce qui est invisible est beau![]()
t 'es deja prise à quoi bon me casser la teêteLes femmes aiment les hommes qui mettent la main a la pate c'est l'occasion revee![]()
Une de perdue 100 de retrouveest 'es deja prise à quoi bon me casser la teête![]()
ca fait pas viril du tout ca fait pigeon un bon cuisinierUne de perdue 100 de retrouvees![]()
Ca fait moderne et ouvert d'espritca fait pas viril du tout ca fait pigeon un bon cuisinier![]()