Il a l'air bon ton gateau.A la base c'est un gâteau au 3 chocolats et franchement à vue d'il on voit plus le blanc que les deux autres ça ne passe pas comme intitulé avec la photo. :s
On dirait plus un tiramisu.![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il a l'air bon ton gateau.A la base c'est un gâteau au 3 chocolats et franchement à vue d'il on voit plus le blanc que les deux autres ça ne passe pas comme intitulé avec la photo. :s
On dirait plus un tiramisu.![]()
heu moi j'achète des sachets de 25g, tu dois acheter des sachets de 2g je crois.
25g c'est beaucoup pour une préparation![]()
demainnnnnnnnnnnnnnnnAu fait les votes c'est quand ?![]()
Bon je ne sais pas on voit pas grand chose étant donné que j'ai de la bonne qualité et je suis une super photographe.![]()
C'est bon la gourmandise![]()
en plus tu as pris un risque 3 chocolats,c'est dommage sérieux
Mais il donne trop envie de manger,je veux manger un gâteau maintenant :lang,ue:
Il a l'air bon ton gateau.
Au fait les votes c'est quand ?![]()
tu es sur c'est de l'agar agar parce que c'est hyper chèreoui je l'achète dans une épicerie asiatique, je dose à la petite cuillère![]()
Ah ok je comprends mieux ; )oui je l'achète dans une épicerie asiatique, je dose à la petite cuillère : )
Ma technique quand j'avais un loupé visuel avec un gâteau : je faisais un super glaçage au chocolat noir ou lait et je dessinais dessus a la poche a douille ou chantilly cerises ou vermicelles de sucres etcBein le tiramisu on aurait dit que j'ai fais un truc "simple".
A moins en le présentant gâteau surprise sauf qu'il y a rien de surprenant à l'intérieur j'aurai du mettre un glaçage blanc ou de la pâte à sucre difficile à manier aussi avec ce mélange. :s
Pour une première fois c'est pas mal, j'ai vu pire. Au moins toi t'as eu le courage de poster, pas comme moi avec mes tartelletes.
Ah ok je comprends mieux ; )
Ma technique quand j'avais un loupé visuel avec un gâteau : je faisais un super glaçage au chocolat noir ou lait et je dessinais dessus a la poche a douille ou chantilly cerises ou vermicelles de sucres etc
Un cache misère en somme mais bonquand tu le coupais Ben c'était parfait
![]()
Ben non j'ai pas eu le temps je participe pas a celui ciToi tu as du faire une tuerieeeeeeeeeeee lol
Ah ok je comprends mieux ; )
Ma technique quand j'avais un loupé visuel avec un gâteau : je faisais un super glaçage au chocolat noir ou lait et je dessinais dessus a la poche a douille ou chantilly cerises ou vermicelles de sucres etc
Un cache misère en somme mais bonquand tu le coupais Ben c'était parfait
![]()
C'est dommage car prise de risque j'aurai voté pour le tien directJ'ai voulu tenter un gâteau au 3 chocolats, histoire de démarquer de la concurrence mais que dalle au résultats.![]()
Il a l'air gentil avec toi, pas besoin que je le lui diseJ'ai voulu tenter un gâteau au 3 chocolats, histoire de démarquer de la concurrence mais que dalle au résultats.![]()
Ben non j'ai pas eu le temps je participe pas a celui ci![]()
C'est dommage car prise de risque j'aurai voté pour le tien direct
Il a l'air gentil avec toi, pas besoin que je le lui disetu feras mieux la prochaine fois.
tu es sur c'est de l'agar agar parce que c'est hyper chère
tu l'achètes combien
Moi c'est dans les 3 4 euros il me semble les 8 gr
Moi j'avais carrément acheter le glaçage blanc mais comme la préparation se finissait avec du blanc je me suis dis autant ajouter du cacao par dessus et bof avec le cacao.
Oué au fait faut savoir un peu tricher.![]()
J'appelle pas ça tricher mais récupérer le tir c'est différentMoi j'avais carrément acheter le glaçage blanc mais comme la préparation se finissait avec du blanc je me suis dis autant ajouter du cacao par dessus et bof avec le cacao.
Oué au fait faut savoir un peu tricher.![]()
c'est celui là que j'utilise et c'est pas de la mauvaise qualité du tout!
http://www.asianmarket.fr/preparations-pour-desserts/232-agar-agar-40gr.html
yeahhhhhhhhhhhhhhhh lolc'est celui là que j'utilise et c'est pas de la mauvaise qualité du tout!
http://www.asianmarket.fr/preparations-pour-desserts/232-agar-agar-40gr.html
T'aurai du faire un glacage au cacao lol![]()
J'appelle pas ça tricher mais récupérer le tir c'est différent
Avec une dernière couche blanche , j'aurais fait un glaçage complet du gâteaux et chocolat noir , écris Bladi chef sur le dessus en glaçage blanc ( sur le noir)
Et découpé un morceau qu'on voue les étages![]()
yeahhhhhhhhhhhhhhhh lol![]()
je paye presque ce prix la pour 8 malheureux grammes :ek:
yeahhhhhhhhhhhhhhhh lol :cool
Faudrait que j'aille voir a Paris StoreFaut le prendre chez mr Chang et pas à Auchan marque vahiné ou alsa!:langue:
Faudrait que j'aille voir a Paris Store![]()
T'aurais voté pour toi ouéééééééééééé!!!!
Méfie toi de l'eau qui dort et fait partit du concours lui.![]()
Moi aussi j'achète la gélatine au Maroc.![]()
On se refera le coude a coude au prochainDommageeeeeeeeeeeeeeeeee lol titesouris alors :coo:
ou épicerie chinoise, thai, asiatique quoi, ils en ont toujours car s'en servent beaucoup en cuisine.
Faut le prendre chez mr Chang et pas à Auchan marque vahiné ou alsa!:langue:
ou lHajj Xiu tang![]()