Tu n'arrete pas de te plaindre .. Comment envisage tu un avenir ac un mec pareil? ..
L'amour ne suffit pas![]()
me pendre , c'est une solutiion
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu n'arrete pas de te plaindre .. Comment envisage tu un avenir ac un mec pareil? ..
L'amour ne suffit pas![]()
Wallah, si j'étais devant toi, je t'aurais mis une gifle pour te remettre les idées au clair.
T'as pas honte de dire ça?
tu peux très bien revenir sur votre engagement, vous n'êtes pas mariés et demande toi d'ailleurs pourquoi heureusement ça n'est pas le cas!
je vais te paraitre radicale mais il va te bouffer si tu coupes pas court de suite, efface num, msn, bloque tt ce que tu peux, zappe, concentre toi sur la religion et tes études, vois tes amies, ta famille, fais en sorte qu'il sorte de ta tête et tu verras qu'il finira par se remettre en question tout seul ou s'il n'a rien compris il restera dans ces délires et tu auras tout gagné!
liberée d'un poids!
je te dis pas que c'est facile mais avec le temps et bcp de volonté tu devrais y arriver, et puis la distance va aider![]()
je sais pas mais j'ai besoin de lui mais lu s'en fout de pas me voir
ps : j'ai ton adressec bonn
me revoila une autre histoire en main ..
il n'à pas de travail , ne veut pas en trouver , attends que cela tombe du ciel
quand je lui en parle il me répond :" t une michto , tu vis que pour le fric "
le pire dans tout ça c'est que moi avec ma petite bourse de fac j'ai tout pété pour qu'on se voit a chaque fois ( on vis une relation a distance ) .. , et il remet tjrs sa a demain et me dit " CREVE JAI CRAMER TON VIS " je sais plus quoi penser , j'en ai RAS LE BOL !
aujourdh'ui il a jurer de donner mon num a ses potes a lu qui ont du taff
tu vas ouvrir combien de posts encore?
tu veux qu'on te dise quoi d'autre, mis à part, lâche le?
nous sommes en phase de tout cassé .. de toute façon c'est ça la solution ya ksa
Abandonnes pas... encore moins parce qu ici on t aurait dit de le faire...
Si tu l aimes, bats toi... meme si t as l impression d avoir déjà tout essayé..
Fight again! More & more..
J'sais pas mais chelou tes histoires là, t'es sûr de ce que tu dis?
Je suis psy et je soupçonne en toi tout les symptômes d'une schyzoprhénie assez prononcée.. c'est juste une remarque professionnelle.
l'amour,le mariage n'est pas un combatAbandonnes pas... encore moins parce qu ici on t aurait dit de le faire...
Si tu l aimes, bats toi... meme si t as l impression d avoir déjà tout essayé..
Fight again! More & more..
l'amour,le mariage n'est pas un combat
qd c'est le cas faut que ca soit reciproque on se bat pas seule
je suis XPTDRRRRRRRRRRRRR
je sais pk je t'adore cook : tjrs les bons mots
J'sais pas mais chelou tes histoires là, t'es sûr de ce que tu dis?
Je suis psy et je soupçonne en toi tout les symptômes d'une schyzoprhénie assez prononcée.. c'est juste une remarque professionnelle.
Allah ikhellik ma douce!
pour de vrai ou tu dis ça comme ça pour faire genre ?
je t'aurais jamais placé là dedans ...
N'importe quoi tu délires là sérieux ...me pendre , c'est une solutiion
j'espere que c'est de l'humour^ ^Non elle doit encore se battre pour lui...
Dr Hannibal Lecter c'est un psy wesh lol
Nan je plaisante, pourquoi tu m'aurais placé dans quoi? dans un hall j'pari, attention l'avatar ne fait pas le moine.
j'espere que c'est de l'humour^ ^
Bah tout le monde pense et lui dit de le quitter au vu de la description du specimen..
Mais elle veut rien entendre.. alors je vais ds son sens , ptet qu elle arretera avec ces questions INexistencielles.
J aurais pu lui dire ce que je pense de son entêtement, mais c est assez trash..
ca a re ouvert mdrrrrrrrrrrr youpiiiii
![]()
pas du tout lhamdoulilah
avec tout ce que j'ai lu je me demande ce qui te retient à lui !
Ouais c'est ça quand on ne s'assume pas ! On colle ça sur le dos de quelqu'un d'autre : il a bon dos, Sheytan !Bordel! Sheytan est vraiment trop fort!
dit quand mm jve savoiir