Bordel! Sheytan est vraiment trop fort!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kyriadama
  • Date de début Date de début
Je reposte peut-être que tu n'as pas vu ;)

tu peux très bien revenir sur votre engagement, vous n'êtes pas mariés et demande toi d'ailleurs pourquoi heureusement ça n'est pas le cas!

je vais te paraitre radicale mais il va te bouffer si tu coupes pas court de suite, efface num, msn, bloque tt ce que tu peux, zappe, concentre toi sur la religion et tes études, vois tes amies, ta famille, fais en sorte qu'il sorte de ta tête et tu verras qu'il finira par se remettre en question tout seul ou s'il n'a rien compris il restera dans ces délires et tu auras tout gagné!

liberée d'un poids!

je te dis pas que c'est facile mais avec le temps et bcp de volonté tu devrais y arriver, et puis la distance va aider ;)

franchement je comprendrais jamais ce genre de fille qui se sente mal ds une relation mais qui reste tout de meme avec des cas soc de cette espece
Ca a l'avantage de faire des posts sur Bladi

me revoila une autre histoire en main ..
il n'à pas de travail , ne veut pas en trouver , attends que cela tombe du ciel
quand je lui en parle il me répond :" t une michto , tu vis que pour le fric "
le pire dans tout ça c'est que moi avec ma petite bourse de fac j'ai tout pété pour qu'on se voit a chaque fois ( on vis une relation a distance ) .. , et il remet tjrs sa a demain et me dit " CREVE JAI CRAMER TON VIS " je sais plus quoi penser , j'en ai RAS LE BOL !

aujourdh'ui il a jurer de donner mon num a ses potes a lu qui ont du taff

moi un mec me place "t'es une michto ..."
je coupe les ponts direct rien que pr ça ... :D

alors son "creve j'ai cramé ton vis " mmmmmddrrr
merci j'ai bien rigolé :D

J'sais pas mais chelou tes histoires là, t'es sûr de ce que tu dis?

Je suis psy et je soupçonne en toi tout les symptômes d'une schyzoprhénie assez prononcée.. c'est juste une remarque professionnelle.

je suis XPTDRRRRRRRRRRRRR

je sais pk je t'adore cook : tjrs les bons mots

Allah ikhellik ma douce! :rouge:

J'sais pas mais chelou tes histoires là, t'es sûr de ce que tu dis?

Je suis psy et je soupçonne en toi tout les symptômes d'une schyzoprhénie assez prononcée.. c'est juste une remarque professionnelle.

pour de vrai ou tu dis ça comme ça pour faire genre ? :D
je t'aurais jamais placé là dedans ...

Dr Hannibal Lecter c'est un psy wesh lol

Nan je plaisante, pourquoi tu m'aurais placé dans quoi? dans un hall j'pari, attention l'avatar ne fait pas le moine.

ah d'accord !! je voyais mal l'avatar :D

hacha ... pourquoi tu penses négatif ?
gestion, commerce, math, sciences ... comme la plupart des arabes en fait, mais la psycho, les lettres, histoire/geo ça attire pas beaucoup les gars de chez nous :D

j'espere que c'est de l'humour^ ^

Bah tout le monde pense et lui dit de le quitter au vu de la description du specimen..

Mais elle veut rien entendre.. alors je vais ds son sens , ptet qu elle arretera avec ces questions INexistencielles.

J aurais pu lui dire ce que je pense de son entêtement, mais c est assez trash..

dit quand mm jve savoiir

Bah soit t es vraiment une michtonneuse comme il te le reproche... (honte a toi..)

Soit c est pire (si t en es pas une..).. car ça voudrait dire que t vraiment teu-B pour encore le calculer... (peut rien faire pour toi..)

PS: soit c est comme bcp d entre nous, juste un post pour le plaisir de delirer/debattre/clasher.. auquel cas, t es ni michtonneuse, ni teu-B, juste tu 9tal l ennui.

El hamdoulilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
cest finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!

=) voila bonne nouvelle je suis soulagéééééééééééééé

Retour