Ne me remercie pas, c'est gratuit.Merci pour la correction![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ne me remercie pas, c'est gratuit.Merci pour la correction![]()
Ne me remercie pas, c'est gratuit.![]()
Non, pas forcément.Je pense que la CAF ne fait qu'appliquer la réglementation FIFA, son organisme de tutelle .![]()
Ah. Pardon alors. J'accepte tes remerciements (même si je ne les mérite pas)... et je t'en remercie!oui....mais moi je suis poli![]()
La peste (machin) existe aussi en Afrique noireLa Guinée a prouvé qu'Israël était largement prenable, bravo pour leur parcours et allez la Tunisie et le Mali.
La peste (machin) existe aussi en Afrique noire
Une très belle équipe de Mali, quel retour
Tout comme le Gabon a prouvé que la Tunise était largement prenable...La Guinée a prouvé qu'Israël était largement prenable, bravo pour leur parcours et allez la Tunisie et le Mali.
Tout comme le Gabon a prouvé que la Tunise était largement prenable...![]()
Même avec Equipe A, la Tunisie ne battait pas le Gabon, La TN avec son niveau tactique, tactique joue avec la baraka de la Tawra et réalisme de contre attaque, on verra bien devant le Ghana un vrai morceau africain.Je sais pas si t'as vu le match, mais le Gabon a joué face à une équipe tunisienne B.
Même avec Equipe A, la Tunisie ne battait pas le Gabon, La TN avec son niveau tactique, tactique joue avec la baraka de la Tawra et réalisme de contre attaque, on verra bien devant le Ghana un vrai morceau africain.
4-0 pour le ghana![]()
Je donne aux aigles 10% de chance de passer au tour suivant, le Ghana -CIV sont les meilleures équipes de cette CAN, techniquement et tactiquement.potentialité incroyable
et lazambie ?![]()
je m'attend a un match qui se rendra jusqu'en prolongation p-e meme au tir au but...
tunisie ghana
c'est a peu pres algerie cote d'ivoire de l'annee 2010...
bonne chance pour la tunisieeee !
Moi je vote une finale CIV-Ghana !
si la CIV affrontera Ghana, donc je diraisC'est pas possible si il ce rencontre c'est en demi
Merci c'est vrai ça soule en anglais !
Tirs aux buts, destin aux pieds