Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Abdenour quel *** vient d'être expulsé mentalité maghrébine, son équipe est perdante !ils vont revenir au score inch allah
Abdenour quel *** vient d'être expulsé mentalité maghrébine, son équipe est perdante !
Il est encore Ragued comme toute l'équipe sauf Lmsakniun joueur tunisien s'appelle "Ragued"
La Tunisie n'a rien apporté le jeu réalisme a été favorable devant Maroc, Niger puis leur meilleur niveau était ce soir limité devant une équipe réaliste et qui joue avec plus de technicitéles Guaniens jouent toujours avec du sur mesure,
ils ne déploient jamais d'énergie inutile
c'etait bien le genre de match que j,attendais... prolongation et peut meme tir au but si le gardien n,aurait pas manqué sa sortie.Les pommes marocaines sont pourries et les oranges dzairis sont pourries
That all, la verité dérange
le Ghana c'est le Ghana, tu peux tout faire, c'est un morceauLa Tunisie n'a rien apporté le jeu réalisme a été favorable devant Maroc, Niger puis leur meilleur niveau était ce soir limité devant une équipe réaliste et qui joue avec plus de technicité
La Tunisie n'a rien apporté le jeu réalisme a été favorable devant Maroc, Niger puis leur meilleur niveau était ce soir limité devant une équipe réaliste et qui joue avec plus de technicité
N'empêche au début des prolongations, ils auraient pu emballer le match. Perso, le Ghana ne m'a pas convaincu du tout, par moment, ils jouaient comme des novices avec leurs dribles inutiles, or les finalistes de la dernière can ne devraient pas jouer de manière aussi idiote, contre la civ , ça ne pardonnera pas.
Bien que je me réjouisse de la victoire du Mali, je trouve que le Gabon était en droit de prétendre à la victoire.
Sinon, le petit msakni est vraiment bon.
Mais la CIV est très forte par rapport au Ghana qui commence à perdre souffle (match Mali et ce soir contre Tunisie)le Ghana c'est le Ghana, tu peux tout faire, c'est un morceau
la Tunisie a été intelligente jusque là, mais, un certain moment, la force prend le dessus sur l'intelligence.
un joueur tunisien s'appelle "Ragued"
la tunisie est eliminée comme nous donc ça va . On se ratrappe
le gabon aussi
quand je le voyais chialer lberhouche, je disais temsse8oum bchoukla tunisie est eliminée comme nous donc ça va . On se ratrappe
le gabon aussi
C'était aussi une équipe B contre le Maroc (où la Tunisie a gagné sans convaincre) et le Niger?Je sais pas si t'as vu le match, mais le Gabon a joué face à une équipe tunisienne B.
Oui.quel match hier Gabon et Mali..quel grand ce Keita
Bravo aux maliens..finale Ghana vs Mali :-D
Ca fait longtemps que la CIV est très forte, et ça fait longtemps que malgré son statut de favori, elle n'a pas gagné. Donc, ça ne veut pas dire grand chose, surtout à ce niveau (on l'a vu avec la Tunisie qu'on pensait être croquée facilement par le Ghana...)Mais la CIV est très forte par rapport au Ghana qui commence à perdre souffle (match Mali et ce soir contre Tunisie)
Allez La CIV
Rien à voir avec la mentalité maghrébine...Abdenour quel *** vient d'être expulsé mentalité maghrébine, son équipe est perdante !
qu'est ce que tu en sais qu'il n'est pas marocain ga3 ?Rien à voir avec la mentalité maghrébine...
Pépé, à ma connaissance, n'est pas maghrébin.
Après tout, c'est vrai, il y a de tout au Brésil.qu'est ce que tu en sais qu'il n'est pas marocain ga3 ?
Par contre, c'est assez rare qu'il n'y ait aucune équipe d'Afrique du nord en demi-finale de la CAN. Le printemps arabe n'a pas bénéficier au foot...
Je doute que la crise politique qu'elle a connu (et connait encore) soit responsable de son élimination et de son absence à cette CAN. Cette élimination était déjà quasi consommée avant que la crise n'éclate. Comme quoi, même les meilleurs peuvent complètement passer au travers...LÉgypte est la seule équipe du nord dAfrique qui joue à fonds pour leur peuple avec un tel réalisme step by step, match par match avec une cohésion incroyable.
Dommage qu'elle était absente et passe d'une crise politique
Je doute que la crise politique qu'elle a connu (et connait encore) soit responsable de son élimination et de son absence à cette CAN. Cette élimination était déjà quasi consommée avant que la crise n'éclate. Comme quoi, même les meilleurs peuvent complètement passer au travers...
En outre, les crises n'ont pas empêché la présence de la Tunisie et de la Lybie...
Cela étant, le palmarès incomparable de l'Egypte à la CAN parle pour elle, c'est clair...