A
AncienMembre
Non connecté
.....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Que va donc faire une femme voilée musulmane qui ,vu son accoutrement recherche pudeur et chasteté, dans ce lieu de perdition où hommes et femmes se promènent à moitié nus?
Salam,Tu connais rien à l'Islam sinon tu n'aurais pas dit ça, techniquement tant qu'une femme n'est pas sur une plage nudiste elle ne fait rien de haram, remballe tes insultes et va jouer aux billes au lieu de justifier ces discriminations.
Cela ne justifie pas les faitsSalam,
Quelle mouche à piqué cette dame?
C est quand même pas normal de se rendre dans une plage où les femmes sont seins nus et en string depuis au moins une génération. Il y a des endroits plus discrets pour profiter de la mer en France.
Je donne simplement on avis.
il ne justifie pas, il pose une question..... une bonne question...Tu connais rien à l'Islam sinon tu n'aurais pas dit ça, techniquement tant qu'une femme n'est pas sur une plage nudiste elle ne fait rien de haram, remballe tes insultes et va jouer aux billes au lieu de justifier ces discriminations.
Cette question est hors sujetil ne justifie pas, il pose une question..... une bonne question...
Eh beh on a même des réac qui nous balancent des fatwa express.Que va donc faire une femme voilée musulmane qui ,vu son accoutrement recherche pudeur et chasteté, dans ce lieu de perdition où hommes et femmes se promènent à moitié nus?
il ne justifie pas, il pose une question..... une bonne question...
la France applique la charia, elle puni une musulmane qui va à la plage.... c'est pas hors sujet...Cette question est hors sujet
On s'enfeu de celle que veux faire ou pas , on parle d'une femme voilé qui s'est prise une amende sur une plage publique
Salam,
Quelle mouche à piqué cette dame?
C est quand même pas normal de se rendre dans une plage où les femmes sont seins nus et en string depuis au moins une génération. Il y a des endroits plus discrets pour profiter de la mer en France.
Je donne simplement on avis.
la France applique la charia, elle puni une musulmane qui va à la plage.... c'est pas hors sujet...
y en a marre de ces "vous".... je m'en fou de "vous", et non je sais pas...Non, il justifie et pose une mauvaise question. Vous les "machalla" quand ça vous arrange , vous soutenez les islamophobes, vous leur donnez des arguments, des cartouches, et tu sais très bien que c'est vrai.
la France applique la charia, elle puni une musulmane qui va à la plage.... c'est pas hors sujet...
Voilà une illustration du problème dans ton message, même si l’intention n’était pas mauvaise.C'est affaire de réciprocité.
Dit-on que les pays musulmans sont multiculturels ? A la rigueur le Maroc (de moins en moins) et l'Indonesie mais ça ne va pas bien plus loin malheureusement alors pourquoi la France devrait-elle l’être ?
Il me semble que malgré tous ces faits divers (et stupides) la France reste beaucoup plus ouvert aux minorités que la très grande majorité des pays musulmans.
c'est bien ça.... et?Oui mais ta question est hors sujet
le sujet c'est : Cannes : une femme verbalisée pour le port d'un simple voile
Ben c'est des gogoles tu crois quoi ?Qu'est-ce que je disais, un gogol qui donne des cartouches aux islamophobes en racontant n'importe quoi.
Oui ben la femme a le droit d'aller a la plage voiléec'est bien ça.... et?
y en a marre de ces "vous".... je m'en fou de "vous", et non je sais pas...
Salam,Elle va a la plage comme tout le monde tout en respectant la religion et en fesons abstractions des autres , elle vi sa religion sans vouloir que tout le monde soit comme elle donc un musulman n'est pas egale a extremiste![]()
Vous formez toute une clique toi et les autres gogoles qui pensez comme toi,ne fais pas l'innocent. Va plutôt rejoindre tes potes qui sont en train de fêter ces verbalisations en Syrie.
Oui ben la femme a le droit d'aller a la plage voilée![]()
pourquoi tu m'insulte? ... la place d'une femme voilée c'est au milieu de seins nus et de ficelles entre les fesses?Qu'est-ce que je disais, un gogol qui donne des cartouches aux islamophobes en racontant n'importe quoi.
Que la paix soit sur toi.Pourquoi tu me dis "Salam" ?
De quoi tu parles ? Qu'est-ce t'as à donner des leçons de bonnes moeurs à cette femme ?
Tu racontes quoi au juste, vous êtes combien dans ta tête ?
Salam,
Si une femme européenne se rend à la plage sein nu et en string au Maghreb par exemple, un agent de empressera de Lui demander de se rhabiller.
À la plage, il semble que le mode de vie européen et le mode de vie islamique ne soient pas conciliables. Ceci dit, je trouve le geste de ces policiers inadmissible et vexant pour cette dame même si je trouve cette affaire assez étrange.
oui elle a le droit, elle a même le droit de faire du topless...Oui ben la femme a le droit d'aller a la plage voilée![]()
Non mais laisse-le misskine, celui-là pour justifier l'islamophobie il te parle de sa charia qui sorte de nulle part, par contre quand il s'agit d'adultère il défend la personne qui l'a commise en disant que c'est bête que la femme divorce, c'est quand ça arrange, il pue l'hypocrite.
oui elle a le droit, elle a même le droit de faire du topless...
Alors il faudra expliquer que Musulman, c’est ni une nation, ni un parti politique.C'est certain on ne change pas l'histoire mais ne nous le cachons pas il y a une crispation larvée dans la société française. Les politiques ne l'abordent pas directement et cela donne des faits divers malsains comme celui de ce post.
Ma théorie est que si les pays musulmans étaient aussi ouverts que la France envers les minorités, les français auraient beaucoup moins de mal avec les musulmans.
[…]
Salam,
Si une femme européenne se rend à la plage sein nu et en string au Maghreb par exemple, un agent de empressera de Lui demander de se rhabiller.
À la plage, il semble que le mode de vie européen et le mode de vie islamique ne soient pas conciliables. Ceci dit, je trouve le geste de ces policiers inadmissible et vexant pour cette dame même si je trouve cette affaire assez étrange.
a ce point..... le jour ou tu comprendra mes interventions tu pourra me juger, pour le moment ta bêtise te suffit...Non mais laisse-le misskine, celui-là pour justifier l'islamophobie il te parle de sa charia qui sorte de nulle part, par contre quand il s'agit d'adultère il défend la personne qui l'a commise en disant que c'est bête que la femme divorce, c'est quand ça arrange, il pue l'hypocrite.
j'ai jugé qui?..... et toi t'es qui pour te permettre de m'insulter?Et alors quelque sa peut te faire ?
Té qui toi pour juger ?
a ce point..... le jour ou tu comprendra mes interventions tu pourra me juger, pour le moment ta bêtise te suffit...
l’hypocrite c'est celle qui se dit musulmane pudique et qui se dandine au milieu de gens a moitié nu....
j'ai jugé qui?..... et toi t'es qui pour te permettre de m'insulter?