Correction : "Ce qui me semblait"

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Correction : "Ce qui me semblait"
Les savants n'enseignent pas la conjugaison ?salut
Tu as décrété que j'ai un niveau 0, c'est dans ta croyance aussi ? Vu que tu prends tes idées et tes croyances pour des vérités alors qu'elles sont souvent fausses ... Je me le demandeCa existe encore d attaquer sur l orthographe ?
Je suis a des années lumière d être un savant
je reste à ma place et toi et l'autre khabith êtes des bons exemple a ceux qui veulent reflechir par eux même avec un niveau 0
On s engage dans un sentier rempli de choubouhate jusqu'à être rempli de waswas et apostasier
Sur ce
Je m arrête la avec vous deux
A part une hausse de tension je vais rien y gagner
Ca existe encore d attaquer sur l orthographe ?
Je suis a des années lumière d être un savant
je reste à ma place et toi et l'autre khabith êtes des bons exemple a ceux qui veulent reflechir par eux même avec un niveau 0
On s engage dans un sentier rempli de choubouhate jusqu'à être rempli de waswas et apostasier
Sur ce
Je m arrête la avec vous deux
A part une hausse de tension je vais rien y gagner
Non la Vérité c'est le Dine.La vérité est ce que tu crois être la vérité
C'est ce que tu crois. Ta croyance ne dépend que de toi, laisse les autres tranquilles.Non la Vérité c'est le Dine.
je parler de @typologie toi je ne sais pas qui tu es a moins que vous soyez la meme personneJe t'ai signalé pour l'insulte que tu viens de proférer à mon encontre.
Pour revenir à ton 'salut' adressé à tralala, on imagine que si c'était lui qui te l'avais dit à la suite de tes déclarations tu aurais fait un scandale.
Tu as trop tendance à croire que tu es devenu intouchable parce que tu vis ta foi d'une certaine manière, comme un enfant mal élevé. Intouchable, dieu même ne te donnera jamais ce statut sur terre.
Si khabith n'est pas une insulte, alors je me permets de te dire que tu es la caricature du khabith qui traite les gens de khabith à tord et à travers. Tu es un khabith qui pourri l'image de l'islam, un khabith comme il y en a pas deux. Voilà, si khabith n'est pas une insulte je ne devrais pas être banni.je parler de @typologie toi je ne sais pas qui tu es a moins que vous soyez la meme personne
(khabith une insulte ? )
Si khabith n'est pas une insulte, alors je me permets de te dire que tu es la caricature du khabith qui traite les gens de khabith à tord et à travers. Tu es un khabith qui pourri l'image de l'islam, un khabith comme il y en a pas deux. Voilà, si khabith n'est pas une insulte je ne devrais pas être banni.
Rappelle toi que tu m'as traité de khabith. Comme a dit Abidar, waminka nata3alam.
mais t'es qui encore toi vous etes en multi comptes ou quoiPour revenir à ton 'salut' adressé à tralala, on imagine que si c'était lui qui te l'avais dit à la suite de tes déclarations tu aurais fait un scandale.
Tu as trop tendance à croire que tu es devenu intouchable parce que tu vis ta foi d'une certaine manière, comme un enfant mal élevé. Intouchable, dieu même ne te donnera jamais ce statut sur terre.
Si khabith n'est pas une insulte, alors je me permets de te dire que tu es la caricature du khabith qui traite les gens de khabith à tord et à travers. Tu es un khabith qui pourri l'image de l'islam, un khabith comme il y en a pas deux. Voilà, si khabith n'est pas une insulte je ne devrais pas être banni.
Rappelle toi que tu m'as traité de khabith. Comme a dit Abidar, waminka nata3alam.
je parler de @typologie toi je ne sais pas qui tu es a moins que vous soyez la meme personne
(khabith une insulte ? )
Non c'est ce que nous croyons nous les musulmans. Par définition la Dine c'est la Vérité.C'est ce que tu crois.
Nous ? Vous tu veux dire. Ta croyance n'est une vérité que pour toi. Reste lucide sur ce point, ta croyance ne fait pas l'unanimité.Non c'est ce que nous croyons nous les musulmans. Par définition la Dine c'est la Vérité.
Les musulmans.Nous ?
Ok, je vois. Je répète : Ta croyance n'est une vérité que pour toi. Reste lucide sur ce point, ta croyance ne fait pas l'unanimité.Les musulmans.
C'est quoi toi ta croyanceOk, je vois. Je répète : Ta croyance n'est une vérité que pour toi. Reste lucide sur ce point, ta croyance ne fait pas l'unanimité.
On est obligés d'en avoir ? Je suis agnostique, enfin je pense.C'est quoi toi ta croyance
Bon ben problème résolu pourquoi vouloir venir débattre avec des croyantsOn est obligés d'en avoir ? Je suis agnostique, enfin je pense.
Pour chercher s'il y a quelqu'un qui pourrait me convaincre de sa croyance ? Je cherche la vérité. Pour le moment je n'ai pas encore tranché. C'est grave docteur ?Bon ben problème résolu pourquoi vouloir venir débattre avec des croyants
tu es convaincu de ce que tu penses a part semer la zizanie je vois pas la ma3naPour chercher s'il y a quelqu'un qui pourrait me convaincre de sa croyance ? Je cherche la vérité. Pour le moment je n'ai pas encore tranché. C'est grave docteur ?
(Remarque : Je ne cherche pas à ce qu'on me dises la vérité est là sans justifier).
je le voyais plus comme quelqu'un de fourbeOui 'khabith' est une injure chez les gens bien élevés et tu le sais très bien
Ça veut dire 'perv*ers'
ça c'est un raisonnement relativiste auquel croit les matérialiste comme toi. Mais nous les musulmans nous croyons en la Vérité qui est le Dine.Ok, je vois. Je répète : Ta croyance n'est une vérité que pour toi.
Bon ben problème résolu pourquoi vouloir venir débattre avec des croyants
je le voyais plus comme quelqu'un de fourbe
je m'excuse dans ce cas
Caricature du musulman. Sois en fier, tu es le pur produit de tout ce qui me dégoute.tu es convaincu de ce que tu penses a part semer la zizanie je vois pas la ma3na
c'est comme aller dans un forum de chretien pour aller parler de la trinité
Ni chaud ni froid
Il m'a traité de fasi9 à deux reprises.Si khabith n'est pas une insulte, alors je me permets de te dire que tu es la caricature du khabith qui traite les gens de khabith à tord et à travers. Tu es un khabith qui pourri l'image de l'islam, un khabith comme il y en a pas deux. Voilà, si khabith n'est pas une insulte je ne devrais pas être banni.
Aaah parce que quand quelqu'un publie quelque chose que tu n'aimes pas cela te donne le droit de l'insulter ?Oui tes un fassiq toi
Deux photos dégradante pour la femme
Sinon je t aurai rien dit
T aurai au moins pu les effacer
Non bien-sûr on ne va pas être d'accord avec tous le mondeAaah parce que quand quelqu'un publie quelque chose que tu n'aimes pas cela te donne le droit de l'insulter ?
Un niveau qui t'autorise à m'insulter et c'est évidemment toi qui jauge les niveaux.Non bien-sûr on ne va pas être d'accord avec tous le monde
Mais tes images c'est un autre niveau
Ben tu t autorise bien à mettre une image dégradante de la femme ? Je n'est pas a t insulter certe je vais pas te contredire là dessusUn niveau qui t'autorise à m'insulter et c'est évidemment toi qui jauge les niveaux.
Salam, bladi est un forum dans lequel tu peux t' exprimer librement tant que c' est avec respect.. Et qu'il y n'a pas agressivité... La majorité des bladinautes sont né Musulmans.. Donc c' est normal que le débat ne soit pas équilibréc souvent le cas avec les musulmans quand il ne savent plus argumenté il essaie par tout les moyens de te discrédité avec des nom d'oiseau en portant de fausse accusation et autre jugement d'intention ou moral
pour les nom musulmans il y en a un paquet tel que kafir etc ...
ou bien mounafiq ou bien moubtadi' khabith etc ...
aujourd'hui meme les savants de l'islam s'y mette traitant les un de chien les autre de chevre etc ... c devenu du grand n'importe quoi ...
SalamAu Maghreb la Riba, le si7r, le terrorisme, les jeux de hasard, les boisson 7aram etc...existent aussi. Donc le fait que ça existe au Maghreb ne rend pas la chose juste.