Ça défend des violeurs et pédophiles et ensuite ça vient faire un scandale à ceux qui mangent une part de bûche ...
je dirais même mieux sans vouloir m'attiré les foudres lol
ça fait un scandale aux musulmans qui prépare un dîner à cette occasion de fête non religieuse mais ça accepte la prime de noèl par l'état ou leur patron ou encore les cadeaux des entreprises
dans un panier de noèl il y a en général de l'alcool,du foie gras (non hallal) j'avais eu aussi un panier quand j'étais en entreprise et je l'ai refusé vu son contenant
et là un collègue qui arrêter pas de nous faire des prêches sur noèl que c'était haram (comme certains sur le forum) ma dit ;
mais t'est folle!!! pourquoi tu a refusé? tu aurais pu me le donné

j'étais surprise et lui ai dis "si j'ai refusé c'est parcequ'il y avait des trucs pas halla" il me dit "oui mais moi je les vends"
même pas tu me dis "je les sadak toi carrément tu les vends?!!!"
ben oui qu'il me dit ce sont des kouffars donc je m'en fout
et le jour du jugement ou se kouffar rendra des comptes,et qu'il t'accusera de lui avoir vendu de l'alcool que toi même tu a accepté et imagine si il perd la vie et qu'il te le rappellera le jour du jugement?
tu t'en fout?!!! donc tu me casse la tête sur la bise quand je dis bonjour,sur la tenue vestimentaire des femmes sur fété noèl ect ect et le plus grand péché ou personne ne peut le contesté toi tu le fait?!!!
si j'ai refusé le panier,c'est que en islam,ce qui est haram pour moi est haram pour tout le monde même ceux qui y croit pas (ils me remercieront le jour du jugement lol)
je leur donne pas gratuitement et lui carrément il leur vend lol
il me dit que c'est pas haram
je lui dit imagine que la personne prend une cuite et qu'il lui arrive un accident il meurt ou devient handicapé dans sa cuite il y avait la bouteille que je lui ai offert,j'y aurait contribué à sa mort ou son handikap je veux y être mélé ni de loin ni de près
ou encore avec un groupe de femmes dont certaines était contre "noèl" et celles qui ne le prenait aucunement pour un fête religieuse et le fêtée rassuré celle qui le haramisé parcequ'elles avaient pas reçue la prime de noèl
j'avais d'un coté les haramistes; "oui mais c'est pas normal ils sont en retard!!" ou encore "moi je la touche pas alors que je devrais y avoir droit"
puis t'a celle qui fête noèl ; "entend en peu elle va pas tardé"
et puis il y avait moi ; "JE CROYAIS QUE NOEL C EST HARAM AINSI QUE CES CADEAUX"

et la prime est un cadeau!
si au moin vous pouviez vous taire

et pas hachem notre religion