Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merciEssaies déjà de travailler la confiance en soi, c'est primordial dans la vie et pas qu'avec les filles.
Ensuite les gens " trop gentils" et pas caractériel ça n'existe pas.
Tu n'oses juste pas t'affirmer, ce qui est différent.
Fais du sport pour commencer, ça éliminera un peu tes pensées négatives et ça améliorera ta confiance en toi meme.
Et etape par etape, fixes toi des petits challenges quotidiens à relever, des trucs banales par exemple " contredire qqn", " prendre la parole dans un groupe" "donner son avis dans un debat" ct ect
Mais ne subis pas ta vie et t'auto mutiler comme tu le fais.
Le bonheur est devant mais tu dois aller le chercher.
Ah mais attends c'est très grave qu'elle ne veuille pas prendre ses médocs !!! et en fait toute la famille laisse faire ?c'est tres compliqué tout ca
le souci c'est que j'ai pas envie de fréquenter une fille si cest pas sérieux et lui faire perdre son temps
ma mere ne veut pas prendre ses médicaments et on peut pas la forcer à les prendre
Non les smiley ça soule au bout d'un momentLaisse les c'est si mignoooonn![]()
merci
mais je fais bcp de sport
et ce que tu me dis je le fais déjà
Ah mais attends c'est très grave qu'elle ne veuille pas prendre ses médocs !!! et en fait toute la famille laisse faire ?
Je ne comprendrais jamais cette politique de l'autruche , pourquoi ne pas la faire revenir en france et la faire hospitaliser de force pour qu'elle reprenne son traitement
jai vécu une enfance tres compliquéPourquoi tu n'as pas cofinance en toi?
Que penses tu avoir de moins que les autres?
Oui, mais je suis très confiant pour ta capacité de "lire"@LiMage,
je suis déjà une belle femme interuirement une belle maman bref ^^
est ce que je fais preuve moi aussi immaturité ?
Jalouuuuuuuse la mimiiiines looolNon les smiley ça soule au bout d'un moment
Le problème c'est qu'avec l'age sa schizophrénie risque d'empirer...enfin c'est toi et ta famille qui voyez....du coup je comprend que tu ais un peu honte moi j'ai déjà vu le père de mon pote en pleine crise et c'est impressionnant t'as l'impression qu'il est possédéelle etait hospitalisé dans les années 90
puis ma famille la sorti de l'hopital
par la suite ils l'ont envoyé au bled et elle est resté là bas
ses papiers ont expiré
ma mere a 70 ans et je vais pas l'envoyer dans un hopital à son age surtout qu'elle ne sait plus parler francais
jai vécu une enfance tres compliqué
et puis jai eu des soucis de santé qui mont laissé dans un sale etat
Quand tu étais petit elle était sous traitement ? et ton père sans vouloir être indiscrète ?jai vécu une enfance tres compliqué
et puis jai eu des soucis de santé qui mont laissé dans un sale etat
cest pas aussi grave que le pere de ton poteLe problème c'est qu'avec l'age sa schizophrénie risque d'empirer...enfin c'est toi et ta famille qui voyez....du coup je comprend que tu ais un peu honte moi j'ai déjà vu le père de mon pote en pleine crise et c'est impressionnant t'as l'impression qu'il est possédé
Le passé est dérrière maintenant
Et niveau santé ça va mieux aujourd'hui?
oui elle a été sous traitement pendant quelques moisQuand tu étais petit elle était sous traitement ? et ton père sans vouloir être indiscrète ?
De quels problèmes étant petit tu parles ?
cest pas aussi grave que le pere de ton pote
mais elle est inconsciente si tu veux
elle se met à parler toute seule mais ca va elle est calme
sauf parfois elle se met en colere
Je sais pas ce que tu as comme problème mais sache que la vie ne se résume pas à être en coupleDepuis quelques temps, je me demande meme s'il faudrait pas en finir une bonne fois pour toute...
Allah y rahmooui elle a été sous traitement pendant quelques mois
mon pere et ma mere ont divorcé et il n'est plus de ce monde aujourd hui
Je sais pas ce que tu as comme problème mais sache que la vie ne se résume pas à être en couple
tu te rends compte de ce que tu dis, tu veux te suicider parce que tu es seul, ressaisie toi et fais cherche une femme tout simplement
MDR non même pas mais la dernière fois sur une page entière ils se smylaientJalouuuuuuuse la mimiiiines loool![]()
Tu aimes voyager...Tu m'invitera a ton mariage limage c'est bien partie on dirait loool ???![]()
KEEP CALMMDR non même pas mais la dernière fois sur une page entière ils se smylaient
Tu as essayé avant de baisser les bras, je pense que nonje vois ce que tu veux dire
mais bon
je pense d'un coté que vu mon age et mon passif aucune femme voudra d'un type comme moi
tu pense ? en es tu certains ?je vois ce que tu veux dire
mais bon
je pense d'un coté que vu mon age et mon passif aucune femme voudra d'un type comme moi
tu pense ? en es tu certains ?
@LiMage, tu me fais la serenade de la patience ...
j'ai compris ceux que tu essaie de me faire comprendre mon frere
insh'Allah
MDR non même pas mais la dernière fois sur une page entière ils se smylaient
moi je pense que tout est une question de point de vuebien sur
je lis un peu ce que vous dites sur le forum
jentend les histoires autour de moi
Mais ils s'aiment mimiines il s'aiment ces deux laMDR non même pas mais la dernière fois sur une page entière ils se smylaient
il faut trouver un smiley mahram lolMais ils s'aiment mimiines il s'aiment ces deux la, les smileys ne se controlent pas aussi facilement
je vois ce que tu veux dire
mais bon