Célibat et dépression

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Baker94
  • Date de début Date de début
Essaies déjà de travailler la confiance en soi, c'est primordial dans la vie et pas qu'avec les filles.
Ensuite les gens " trop gentils" et pas caractériel ça n'existe pas.
Tu n'oses juste pas t'affirmer, ce qui est différent.
Fais du sport pour commencer, ça éliminera un peu tes pensées négatives et ça améliorera ta confiance en toi meme.
Et etape par etape, fixes toi des petits challenges quotidiens à relever, des trucs banales par exemple " contredire qqn", " prendre la parole dans un groupe" "donner son avis dans un debat" ct ect
Mais ne subis pas ta vie et t'auto mutiler comme tu le fais.
Le bonheur est devant mais tu dois aller le chercher.
merci
mais je fais bcp de sport
et ce que tu me dis je le fais déjà

c'est tres compliqué tout ca
le souci c'est que j'ai pas envie de fréquenter une fille si cest pas sérieux et lui faire perdre son temps
ma mere ne veut pas prendre ses médicaments et on peut pas la forcer à les prendre
Ah mais attends c'est très grave qu'elle ne veuille pas prendre ses médocs !!! et en fait toute la famille laisse faire ?
Je ne comprendrais jamais cette politique de l'autruche , pourquoi ne pas la faire revenir en france et la faire hospitaliser de force pour qu'elle reprenne son traitement

Ah mais attends c'est très grave qu'elle ne veuille pas prendre ses médocs !!! et en fait toute la famille laisse faire ?
Je ne comprendrais jamais cette politique de l'autruche , pourquoi ne pas la faire revenir en france et la faire hospitaliser de force pour qu'elle reprenne son traitement

elle etait hospitalisé dans les années 90
puis ma famille la sorti de l'hopital
par la suite ils l'ont envoyé au bled et elle est resté là bas
ses papiers ont expiré
ma mere a 70 ans et je vais pas l'envoyer dans un hopital à son age surtout qu'elle ne sait plus parler francais

elle etait hospitalisé dans les années 90
puis ma famille la sorti de l'hopital
par la suite ils l'ont envoyé au bled et elle est resté là bas
ses papiers ont expiré
ma mere a 70 ans et je vais pas l'envoyer dans un hopital à son age surtout qu'elle ne sait plus parler francais
Le problème c'est qu'avec l'age sa schizophrénie risque d'empirer...enfin c'est toi et ta famille qui voyez....du coup je comprend que tu ais un peu honte moi j'ai déjà vu le père de mon pote en pleine crise et c'est impressionnant t'as l'impression qu'il est possédé

Le problème c'est qu'avec l'age sa schizophrénie risque d'empirer...enfin c'est toi et ta famille qui voyez....du coup je comprend que tu ais un peu honte moi j'ai déjà vu le père de mon pote en pleine crise et c'est impressionnant t'as l'impression qu'il est possédé
cest pas aussi grave que le pere de ton pote
mais elle est inconsciente si tu veux
elle se met à parler toute seule mais ca va elle est calme
sauf parfois elle se met en colere

Je sais pas ce que tu as comme problème mais sache que la vie ne se résume pas à être en couple
tu te rends compte de ce que tu dis, tu veux te suicider parce que tu es seul, ressaisie toi et fais cherche une femme tout simplement

je vois ce que tu veux dire
mais bon
je pense d'un coté que vu mon age et mon passif aucune femme voudra d'un type comme moi

je vois ce que tu veux dire
mais bon
je pense d'un coté que vu mon age et mon passif aucune femme voudra d'un type comme moi

as salam alaykum @Baker94

il faut parfois toucher le fond pour mieux rebondir. Et l'impuissance de mieux vous soutenir face à votre détresse est dure.

Je n'ai pas de mots pour vous soulager, ni vous aider mais si vous avez besoin de parler en privé, il y a des frères très bien ici et compréhensif qui sauront vous aider.

On ressent beaucoup de tristesse et de désespoir dans vots mots, alors n'hésitez pas à demandez.

qu'Allah vous soulage, vous apaise, vous attribue une épouse aimante et respectueuse.

qu'Allah vous préserve de tout mal et vous bénisse.

Retour