Ces filles qui ont quitté leur famille pour un mec et qui le regrettent

Ninive

Nomad addict
Toutes celles que tu connais tu veux dire? pas toutes celles qui l'ont fait... j'en connais quelques unes et elles se sont sauvés la vie pour la plupart... et aucune n'a vécu une vie précaire (après elles ne sont pas parti à 14 ans sans le sou hein)

je parle des écervelées qui ont renié leurs parents pour un mec, je parle pas des cas de parents tarés qui frappaient leur enfants ou qui les enfermaient, pour les secondes je comprends totalement qu'elles aient fuit pour sauver leur vie
 
bonjour,
le titre du post m'a fait marrer: "les filles qui ont quitté leur famille pour un mec et qui le regrettent"😂😂😂
ma fille de 22 ans vis avec son mec depuis 2 ans ils sont encore étudiants
quitter sa famille pour un mec çà paraît normal (arrivé à un certain âge)😂😂, d'après la loi après 18 ans c'est tout à fait légal
après je comprends pas pourquoi çà empêche d'avoir de bonnes relations...faudrait expliciter en quoi le fait de se mettre avec un mec çà casse les bonnes relations???

j'attends la suite: "les filles qui n'ont pas quitté leur famille pour un mec pour savoir si elles regrettent ou pas??"...😂😂
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Hello tout le monde,

J'ai connu des filles qui vers l'âge de 20-25 ans ont fuit ou quitté leur sois disante famille oppressante et toxique pour partir vivre avec leur mec de l'époque

À cette époque je pensais que ces filles vivaient un enfer chez elles et qu'elles n'avaient d'autre choix que de quitter leur foyer au vu du discours qu'elles tenaient mais avec le recul je me rends compte qu'elles étaient juste éprises de liberté et qu'elles voulaient juste échapper au controle plus que relatif de leur parents qui leur voulaient du bien.

J'en connais quelque unes et le constat aujourd'hui est catastrophique, elles sont pour la majorité des cassos, engrossés quelque temps après avoir rejoins leur soit disant grand amour, elles se sont toutes faites larguer et vivent aujourd'hui de petits boulots et d'aides sociales, elles n'ont pas assuré leurs arrières et pensaient vivre sans mariage avec leur mec qui prendrait tout en charge jusqu'à la fin de leur vie. Depressions à répétition leur famille les manque, couper les liens avec ses parents est d'une grande violence je trouve.

Avec le recul et bcp de regrets elles cherchent à renouer avec leur famille qui refusent pour la majorité car ils vivent leur fuite comme une trahison.

On ne quitte pas une famille qu'on a, son sang, pour en fonder une autre ailleurs c'est un non sens pour moi sauf si la famille est réellement abusive mais pour elles il s'agissait seulement du desir d'indépendance et de vivre 'leur amour' qui a finit par disparaître au final...

Une de ces fille m'a contacté désespérée pensant que je vivais encore en France pour que je la loge quelque temps elle et sa fille (qu'elle a eu avec un 1er mec qui l'a quitté aussi) car son concubin les a mise dehors...elle hésite à prendre contacte avec sa soeur et lui demander de l'aide mais après 25 ans d'abscence est-ce qu'elle peut espérer une main tendue?

Perso je ferai pas confiance à un mec qui fuie sa famille pour mes beaux yeux et qui coupe les ponts. Une personne qui traite comme ça sa propre famille ne peut pas avoir des valeurs comme les responsabilités et la loyauté.
Et puis quand tes majeur et que tu prends des décisions faut les assumer derrière trop facile de venir pleurer après pour que les autres t'aident à réparer tes conneries ou pour dire cest eux les méchants blabla.
Qui sème le vent ...
 
renié leurs parents pour un mec
est ce que la formulation serait pas plutôt: les parents, (précisément le père) qui ont renié leur fille parce qu'elle vis avec un mec en dehors du mariage ou avec un kafirun même avec mariage?????
j'ai connu une personne qui a coupé toutes relations avec sa fille parce qu'elle s'était marié à un non musulman....
maintenant qui'l est vieux plus de rein il a besoin d'aide donc il a renoué le contact avec elle...
 
Je pense que personne ne voudra oublier totalement son frère ou sa sœur... je n'ai qu'un seul frère et même s'il fait la plus grosse connerie du monde et s'asbsente 25 ans, je voudrai certainement le revoir. Pareil pour les parents.

Bon après il y a certains qui privilégient les apparences et ne veulent pas être associés à des "ratés" de la vie... et une famille pareille n'a de famille que le nom, même si leurs enfants deviennent présidents de la république. :D
11 Il dit encore: «Un homme avait deux fils. 12 Le plus jeune dit à son père: "Père, donne-moi la part de bien qui doit me revenir". Et le père leur partagea son avoir. 13 Peu de jours après, le plus jeune fils, ayant tout réalisé, partit pour un pays lointain et il y dilapida son bien dans une vie de désordre. 14 Quand il eut tout dépensé, une grande famine survint dans ce pays, et il commença à se trouver dans l'indigence. 15 Il alla se mettre au service d'un des citoyens de ce pays qui l'envoya dans ses champs garder les porcs. 16 Il aurait bien voulu se remplir le ventre des gousses que mangeaient les porcs, mais personne ne lui en donnait. 17 Rentrant alors en lui-même, il se dit: "Combien d'ouvriers de mon père ont du pain de reste, tandis que moi, ici, je meurs de faim"! 18 Je vais aller vers mon père et je lui dirai: "Père, j'ai péché envers le ciel et contre toi. 19 Je ne mérite plus d'être appelé ton fils. Traite-moi comme un de tes ouvriers". 20 Il alla vers son père. Comme il était encore loin, son père l'aperçut et fut pris de pitié: il courut se jeter à son cou et le couvrit de baisers. 21 Le fils lui dit: "Père, j'ai péché envers le ciel et contre toi. Je ne mérite plus d'être appelé ton fils" 22 Mais le père dit à ses serviteurs: "Vite, apportez la plus belle robe, et habillez-le; mettez-lui un anneau au doigt, des sandales aux pieds. 23 Amenez le veau gras, tuez-le, mangeons et festoyons, 24 car mon fils que voici était mort et il est revenu à la vie, il était perdu et il est retrouvé". Et ils se mirent à festoyer.

25 Son fils aîné était aux champs. Quand, à son retour, il approcha de la maison, il entendit de la musique et des danses. 26 Appelant un des serviteurs, il lui demanda ce que c'était. 27 Celui-ci lui dit: "C'est ton frère qui est arrivé, et ton père a tué le veau gras parce qu'il l'a vu revenir en bonne santé". 28 Alors il se mit en colère et il ne voulait pas entrer. Son père sortit pour l'en prier; 29 mais il répliqua à son père: "Voilà tant d'années que je te sers sans avoir jamais désobéi à tes ordres; et, à moi, tu n'as jamais donné un chevreau pour festoyer avec mes amis. 30 Mais quand ton fils que voici est arrivé, lui qui a mangé ton avoir avec des filles, tu as tué le veau gras pour lui"! 31 Alors le père lui dit: "Mon enfant, toi, tu es toujours avec moi, et tout ce qui est à moi est à toi. 32 Mais il fallait festoyer et se réjouir, parce que ton frère que voici était mort et il est vivant, il était perdu et il est retrouvé"».
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
oui c'est ça je me souviens, elle se soucier plus des mecs que des études, faut voir où ça l'a mené, quand tu as 20 ans tu t'en rends pas compte mais à 40 ans il te reste que tes yeux pour pleurer
Bon elle etait jeune et elle a fait une connerie . Ca arrive dans les meilleures familles
Je trouve que la mere, en bon mere, n'aurait jamais dut couper le contact avec sa fille, car on a tjs besoin de ses parents, surtout qu'elle etait jeune et inexperimentée

Maintenant , revenir 25 ans apres, chez la famille dans un état précaire, apres le coup qu'elle leur a fait , franchement faut oser
On dirait que cette mauvais experience ne l'a pas fait grandir , ne l'a pas fait murir
Moi ce que je lui conseillerais c'est de s'en sortir seule. Quite a faire des ménages dans des homes. Travailler aupres des personnes agées, on cherche . Se faire aider par une assistante sociale pour se trouver un toit sur sa tete, elles sont là pour ca normalement .ET qd sa sitiation sera redevneue un peu normale renouer avec sa famille, de bon coeur, pas comme une charge.Je lui souhaite bonne chance et beaucoup de courage
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
je parle des écervelées qui ont renié leurs parents pour un mec, je parle pas des cas de parents tarés qui frappaient leur enfants ou qui les enfermaient, pour les secondes je comprends totalement qu'elles aient fuit pour sauver leur vie
Et moi je ne te parle pas non plus de filles battues mais de filles qui sont parties de chez elle car leurs parents ne respectaient pas leurs choix amoureux et je n'en connais aucune qui a regretté son choix ou qui s'est retrouvé à la rue... ceux qui ont du avoir des regrets ce sont les parents d'ailleurs elles ont toutes renouees x temps après
 

Ninive

Nomad addict
est ce que la formulation serait pas plutôt: les parents, (précisément le père) qui ont renié leur fille parce qu'elle vis avec un mec en dehors du mariage ou avec un kafirun même avec mariage?????
j'ai connu une personne qui a coupé toutes relations avec sa fille parce qu'elle s'était marié à un non musulman....
maintenant qui'l est vieux plus de rein il a besoin d'aide donc il a renoué le contact avec elle...
ecoute tu vas pas venir me dire ce que moi j'ai vu de mes yeux et vécu !!!!

cette fille avait à peine 20 ans, on sortait au cinéma, on faisait des week end ensemble, elle venait dormir chez moi, elles faisait des fêtes d'anniv et invitait toutes les copines, ses parents n'étaient pas des tortionnaires loin de là, elle s'est senti poussé des ailes avec le tordu qu'elle a rencontré et elle a cru pouvoir ramener son mec chez ses parents normal, y'a un minimum de respect à avoir quand meme, tu vas pas te trimbaler devant tes parents ave un konnard qui sort de ta chambre, on est pas des kardashian, et vu qu'elle en voulait toujours plus, et son mec lui a fait découvrir la night puis ça lui a plus et elle a voulu partir basta, elle a voulu son indépendance à la kon ben a fait le pire choix de sa vie car au final ses parents sont des gens ouverts, ils voulaient le meilleur pour elle, ses soeurs, une s'est marié à un russe et l'autre à un algérien donc niveau tortionnaire on a connu pire


faut arrêter avec vos clichés du père maghrébin qui maltraite ses filles ça commence à saouler, sortez de chez vous un peu

bon je m'enerve un peu parce que je supporte pas qu'on attaque toujours nos pères
 
Dernière édition:
11 Il dit encore: «Un homme avait deux fils. 12 Le plus jeune dit à son père: "Père, donne-moi la part de bien qui doit me revenir". Et le père leur partagea son avoir. 13 Peu de jours après, le plus jeune fils, ayant tout réalisé, partit pour un pays lointain et il y dilapida son bien dans une vie de désordre. 14 Quand il eut tout dépensé, une grande famine survint dans ce pays, et il commença à se trouver dans l'indigence. 15 Il alla se mettre au service d'un des citoyens de ce pays qui l'envoya dans ses champs garder les porcs. 16 Il aurait bien voulu se remplir le ventre des gousses que mangeaient les porcs, mais personne ne lui en donnait. 17 Rentrant alors en lui-même, il se dit: "Combien d'ouvriers de mon père ont du pain de reste, tandis que moi, ici, je meurs de faim"! 18 Je vais aller vers mon père et je lui dirai: "Père, j'ai péché envers le ciel et contre toi. 19 Je ne mérite plus d'être appelé ton fils. Traite-moi comme un de tes ouvriers". 20 Il alla vers son père. Comme il était encore loin, son père l'aperçut et fut pris de pitié: il courut se jeter à son cou et le couvrit de baisers. 21 Le fils lui dit: "Père, j'ai péché envers le ciel et contre toi. Je ne mérite plus d'être appelé ton fils" 22 Mais le père dit à ses serviteurs: "Vite, apportez la plus belle robe, et habillez-le; mettez-lui un anneau au doigt, des sandales aux pieds. 23 Amenez le veau gras, tuez-le, mangeons et festoyons, 24 car mon fils que voici était mort et il est revenu à la vie, il était perdu et il est retrouvé". Et ils se mirent à festoyer.

25 Son fils aîné était aux champs. Quand, à son retour, il approcha de la maison, il entendit de la musique et des danses. 26 Appelant un des serviteurs, il lui demanda ce que c'était. 27 Celui-ci lui dit: "C'est ton frère qui est arrivé, et ton père a tué le veau gras parce qu'il l'a vu revenir en bonne santé". 28 Alors il se mit en colère et il ne voulait pas entrer. Son père sortit pour l'en prier; 29 mais il répliqua à son père: "Voilà tant d'années que je te sers sans avoir jamais désobéi à tes ordres; et, à moi, tu n'as jamais donné un chevreau pour festoyer avec mes amis. 30 Mais quand ton fils que voici est arrivé, lui qui a mangé ton avoir avec des filles, tu as tué le veau gras pour lui"! 31 Alors le père lui dit: "Mon enfant, toi, tu es toujours avec moi, et tout ce qui est à moi est à toi. 32 Mais il fallait festoyer et se réjouir, parce que ton frère que voici était mort et il est vivant, il était perdu et il est retrouvé"».
Trop émouvant !! En lisant ça m'a donné les larmes aux yeux..
 
Trop émouvant !! En lisant ça m'a donné les larmes aux yeux..
Heureusement que sur le Trône d'Allah c'est Allah lui même qui siège et accueille les pauvres, les déshérités, ceux qui sont partis depuis une éternité et sont revenus. Ce n'est pas pour rien que l'un des noms d'Allah est le Miséricordieux et le Pardonneur. Notre Prophète, quant à lui, n'a jamais fermé sa porte à qui que ce soit et se réjouissait quand d'anciens délinquants coupeurs de route revenaient à Allah. La porte de Muhammad (saws) est resté ouverte à tous même à Abou Soufyan qui avait fait tant de mal aux Musulmans à la Mecque.
 
Dernière édition:

Ninive

Nomad addict
Peut-être que ces filles qui ont suivi un mec l'ont fait jeunes à la sortie de l'adolescence rebelle. Une fille éduquée et mâture de 25-30 ans ne se fera pas balader par le premier mec qui leur promettra la lune

Je théorise, je dis pas que c'est une généralité
c'est pour cela que les parents sont là car on se rend pas compte quand on est jeune des conneries qu'on fait et des conséquences on veut juste kiffer, après à 20 ans malheureusement tu es majeure selon la loi alors tu as le droit de ta barrer de chez tes parents
 
une bonne fois pour toutes vos enfants après 18 ans les seules choses que vous pouvez faire pour leur bien:
  • les aimer et leur dire que vous les aimez
  • leur payer des études et leur rendre des services (preuves d'amour)
  • leur donner des conseils si ils vous demandent (sinon vos conseils çà sert à rien, ils s'en foutent)
  • accepter le fait qu'ils sont majeurs et qu'ils choisissent de vivre comme ils veulent
  • pour la religion ils savent que l'islam et le Coran existent
  • leur expliquer que la majorité c'est l'avantage de faire ce qu'on veut mais avec l'inconvénient d'en assumer la responsabilité en cas d'erreurs...
  • ne jamais leur fermer la porte quoi qu'ils aient faits (répondre aux messages téléphone etc etc )

PS: j'ai 3 garçons (entre 37 et 34 ans) et 1 fille de 22 ans ....
ma femme a toujours pas compris le sens du mot "majorité"
mon aîné de 37 ans me fais la gueule depuis 1 an (on s'est engueulé l'été dernier quand j'ai gardé son fils), çà me travaille mais j'espère que çà va passer....
 

Ninive

Nomad addict
Perso je ferai pas confiance à un mec qui fuie sa famille pour mes beaux yeux et qui coupe les ponts. Une personne qui traite comme ça sa propre famille ne peut pas avoir des valeurs comme les responsabilités et la loyauté.
Et puis quand tes majeur et que tu prends des décisions faut les assumer derrière trop facile de venir pleurer après pour que les autres t'aident à réparer tes conneries ou pour dire cest eux les méchants blabla.
Qui sème le vent ...

c'est vraiment violent, j'ai pas d'enfants mais j'imagine seulement si j'avais fait ça à ma mère qui m'a élevé et du jours au lendemain j'envois tout valser pour un konnar, j'en serai brisé de l'intérieur voir pire

la loyauté c'est une valeur qui se perd malheureusement
 

Ninive

Nomad addict
Bon elle etait jeune et elle a fait une connerie . Ca arrive dans les meilleures familles
Je trouve que la mere, en bon mere, n'aurait jamais dut couper le contact avec sa fille, car on a tjs besoin de ses parents, surtout qu'elle etait jeune et inexperimentée

Maintenant , revenir 25 ans apres, chez la famille dans un état précaire, apres le coup qu'elle leur a fait , franchement faut oser
On dirait que cette mauvais experience ne l'a pas fait grandir , ne l'a pas fait murir
Moi ce que je lui conseillerais c'est de s'en sortir seule. Quite a faire des ménages dans des homes. Travailler aupres des personnes agées, on cherche . Se faire aider par une assistante sociale pour se trouver un toit sur sa tete, elles sont là pour ca normalement .ET qd sa sitiation sera redevneue un peu normale renouer avec sa famille, de bon coeur, pas comme une charge.Je lui souhaite bonne chance et beaucoup de courage
en réalité c'est la fille qui a coupé contact sans jamais donné de nouvelle, elle a pris ses affaires et a quitté le domicile sans jamais dire ou elle était, ce qu'elle faisait, ses parents ont tenté de la retrouver les 1eres semaines et d'appeller toutes ses copines de l'époque mais elle était dans un foyer et l'assistante sociale faisait obstruction, du coup les parents se sont dit elle veut pas nous voir ciao à un moment donné tu as ta fierté aussi
 

Ninive

Nomad addict
Et moi je ne te parle pas non plus de filles battues mais de filles qui sont parties de chez elle car leurs parents ne respectaient pas leurs choix amoureux et je n'en connais aucune qui a regretté son choix ou qui s'est retrouvé à la rue... ceux qui ont du avoir des regrets ce sont les parents d'ailleurs elles ont toutes renouees x temps après

la famille est plus importante que l'amour, absolument aucun mec ou nana ne mérite qu'on renie sa famille, mais chacun voit ses priorités et assumes ses choix
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
en réalité c'est la fille qui a coupé contact sans jamais donné de nouvelle, elle a pris ses affaires et a quitté le domicile sans jamais dire ou elle était, ce qu'elle faisait, ses parents ont tenté de la retrouver les 1eres semaines et d'appeller toutes ses copines de l'époque mais elle était dans un foyer et l'assistante sociale faisait obstruction, du coup les parents se sont dit elle veut pas nous voir ciao à un moment donné tu as ta fierté aussi
Je comprends
Mais maintenant elle fait quoi ? elle n'a ni travail ni logement ? Elle vit ou ? comment ?
 

Ninive

Nomad addict
le problème c'est le père pas la mère: c'est pas possible qu'une mère coupe le contact avec sa fille sans les pressions du père
tu dis encore de la mer de, tu peux éviter de transformer cette histoire à ta sauce ?????

et arrête un peu avec ta grosse tete de pokemon de te croire supérieur aux autres père maghrebin parce que tu laisses ta fille coucher avec le 1er venu, merci !
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
c'est vraiment violent, j'ai pas d'enfants mais j'imagine seulement si j'avais fait ça à ma mère qui m'a élevé et du jours au lendemain j'envois tout valser pour un konnar, j'en serai brisé de l'intérieur voir pire

la loyauté c'est une valeur qui se perd malheureusement

Grave je pourrai pas non plus, lâcher mon propre sang pour un clochard franchement pas possible. Des mecs y'en a des millions. Tes parents, yen a que 2 et ils sont irremplaçables.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
la famille est plus importante que l'amour, absolument aucun mec ou nana ne mérite qu'on renie sa famille, mais chacun voit ses priorités et assumes ses choix

y a vraiment des familles toxiques parfois qui justifient qu'on parte en claquant la porte , Mais faut pas etre suicidaire et se jeter a la rue.
Là elle a fugué , est partie dans un foyer . La suite est une consquence logique
Tous les enfants fugueurs se ratent . Mais bon , là ca fait 25 ans et elle est plus jeune aujourd'hui. Donc faut qu'elle se decarcasse.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Grave je pourrai pas non plus, lâcher mon propre sang pour un clochard franchement pas possible. Des mecs y'en a des millions. Tes parents, yen a que 2 et ils sont irremplaçables.
Elle avait 20 ans et elle est allée dans un foyer pas chez son mec.

Des ado qui fuguent , et finissent dans un foyer, y en a de plus en plus . J'en connais 2 personnellement . Mais les parents ont reussi a les recuperer.
 

Ninive

Nomad addict
Je comprends
Mais maintenant elle fait quoi ? elle n'a ni travail ni logement ? Elle vit ou ? comment ?

en fait elle vivait en province depuis des années et a rencontré un cassos de plus qui tu vas pas le croire a fait 3 enfants à 3 femmes différentes, encore lui il a son taf et son appart mais elle a quitté son appart de province pour le rejoindre a paris, puis recemment va savoir si il a pas trouvé une nouvelle meuf il lui a dit de quitté son domicile, elle travaille mais un petit salaire genre caissière et à paris tu fais rien avec ce salaire, et pour un logement c'est mort, bref elle a du quitté son taf car plus de logement, elle a réussi a se débrouillé vitre fait avec des amis mais ils lui ont pour qq jours, et elle va appeller sa soeur qui vit à paris aujourd'hui..........à suivre
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
en fait elle vivait en province depuis des années et a rencontré un cassos de plus qui tu vas pas le croire a fait 3 enfants à 3 femmes différentes, encore lui il a son taf et son appart mais elle a quitté son appart de province pour le rejoindre a paris, puis recemment va savoir si il a pas trouvé une nouvelle meuf il lui a dit de quitté son domicile, elle travaille mais un petit salaire genre caissière et à paris tu fais rien avec ce salaire, et pour un logement c'est mort, bref elle a du quitté son taf car plus de logement, elle a réussi a se débrouillé vitre fait avec des amis mais ils lui ont pour qq jours, et elle va appeller sa soeur qui vit à paris aujourd'hui..........à suivre
Mon dieu ! je lui souhaite vraiment de s'en sortir
On dit que le social en France est bien. Mais c'est quand t'es dans la m....e que tu te rends comptes que t'es seule.
 

Ninive

Nomad addict
Mon dieu ! je lui souhaite vraiment de s'en sortir
On dit que le social en France est bien. Mais c'est quand t'es dans la m....e que tu te rends comptes que t'es seule.
on est plus dans les années 90 maintenant les assitantes socieles en ont rien a faire, y'a plus d'argent sauf vraiment un cas très très grave, mais là l'état va pas passé son temps à récupérer les choix délirants des gens

ben voilà je lui ai dit 25 ans ils sont ou tes amis de la night, tes mecs, le pere de ta fille????
le pire c'est que parfois elle continus dans le déni j'ai envie de l'étrangler lol
 
tu dis encore de la mer de, tu peux éviter de transformer cette histoire à ta sauce ?????

et arrête un peu avec ta grosse tete de pokemon de te croire supérieur aux autres père maghrebin parce que tu laisses ta fille coucher avec le 1er venu, merci !
bonjour,
je donnes mon avis qui ne vaut pas plus ni moins que le tiens...désolé si çà te dérange....
salutation et paix à tes parents, je constate comme les autres père maghébin, la difficulté liée à nôtre société: la norme aujourd'hui en France c'est que les jeunes se mettent en couple bien avant le mariage...je fais avec, ceux qui essaient de nager contre le sens du courant se rendent malheureux....
ma fille est heureuse, son mec a l'air sérieux, je ne pense pas que ce soit le 1er venu mais çà ne me regarde pas, je l'aime et elle m'aime pour moi c'est l'essentiel ....j
PS: tu aurais pu dire aussi je laisse mes fils coucher avec la première fille venue puisque les 3 vivent en couple et 1 seul est marié....
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Jen connais une comme ça, elle s'est enfui à l'étranger sans prévenir personne. Personne savait même qu'elle avait un copain donc les parents ne lui ont meme jamais rien interdit.
La elle s'enfuit avec le gars ( un dealer ) ne donne plus de news, le gars lui propose daller rendre visite à ses sœurs qui habitent juste à côté et qui attendaient que de pouvoir la revoir en bonne santé. Et la elle lui dit " non cest des clochardes, elles achètent des chaussures à ma brocante je veux pas aller chez elles" veridique
Bref un an plus tard elle revient chez ses parents avec le gars en question , ils la reçoivent bien. Elle se marie avec lui, tout le monde est content. Il commence à la tromper . Elle rentre à la maison et le trouve avec d'autres nana. Divorce.
Bon dans son cas ses parents ne lui ont jamais reprochés detre partie. Mais son père était tellement triste et mal au point le pauvre quand elle était partir. Il ne méritait pas ça.
 
Haut