Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Wili wili wilij'ai lu
qui me fait de bons petits bisous hallal
Après je me suis dit il a voulu dire qui me fait de bons petits glace hallalWili wili wili![]()
Fra9 3lik l'dèri à l'm8ibil![]()
Après je me suis dit il a voulu dire qui me fait de bons petits glace hallal
Cest un minimumCoucou Ibo
Si tous les hommes pensaient comme toi, je serai dans le kk![]()
![]()
Ça l'est pour certain mais pas pour tout le mondeCest un minimum
As Salaam alaykum
Ma parole que t'es un ouf à khouya![]()
Petit frèreBonjour Salam c'est quoi khouya?![]()
A3lik coucou salam mon petit EbionBonjour Salam c'est quoi khouya?
Petit frère c'est khouiyi sghèrPetit frère
Ça l'est pour certain mais pas pour tout le monde
Ce que je veux dire par là c'est que je trouve dommage de devoir limiter les qualités d'une femme dans l'optique où elle ne détient aucune "aisance" quant à la préparation de repas élaborés pour sa petite crème glacée
L'mouhim, qu'Allah mette sur ton chemin une choumicha car chacun ses goûts et chacun ses priorités
M3a salama
Arrête de l'enbrouy, sghèr veut dire chingePetit frère c'est khouiyi sghèr![]()
bonsoir à tous
C'est quoi la femme idéale ?
Arrête de l'enbrouy, sghèr veut dire chinge
Wa khouya Ibo, mèlèk à khouya barri té darèbLes hommes n'attendent pas à ce que leur femme cuisine comme leur mère, mais c'est à la portée de tout le monde de savoir couper la salade tomate oignon, un petit assaisonnement et on a une salade maison
faire du riz ou des pates ou même acheter une baguette
cuire un steak, des cordon bleu, du poisson pané, un peu de beurre ou huile
ça passe
et au fur à mesure apprendre à faire des petits trucs sympa, surtout quand y'aura les enfants, la femme compte les nourrir chez sa mère ou belle mère ?
mais au moins la niyya, pas juste dire comme excuse : y'a d'autres priorités, genre la fille sa priorité c'est mémoriser Quran matin à soir ? aider les pauvres du lever au coucher du soleil? elle gère une boutique/entreprise de fajr à icha ?
cuisiner simple, ça prend 30min maximum, on lui demandera pas de faire un méchoui et tamina chaque jour, les femmes peuvent dormir tranquil
Ah nan ma mtaf9ach m3ak la cuisine est un artWa khouya Ibo, mèlèk à khouya barri té darèb
Je tiens juste à préciser que je n'ai fait que donner mon opinion au sujet des personnes qui finissent par mettre sur un piédestal bnèdèm qui sait téyèb et qui en sens inverse : rabaisse ceux qui ne maitrisent pas forcément cette activité
D'ailleurs, tu remarqueras que je n'ai jamais dit que je ne savais pas cuisiner ou que c'était sorcier de le faire
L'mouhim, je voulais juste insister sur le fait qu'il n'y a rien de "waw" à être aux fourneaux mdrrrr.
==> F8émtini oula laa ?
Ah nan ma mtaf9ach m3ak la cuisine est un art ayeeee8 a lalla choufi fiya bdouk l3aynine
J'aime manger de bonnes choses et comme on dit on n'est jamais mieux servi que par soi-même awla?
Et qui vide pas ton compt en bank !qui fait le ménage te prépare à manger et prend soin de sa famille.
qui fait le ménage te prépare à manger et prend soin de sa famille.
Et de plus elle es modeste !Merci pour le compliment mais je suis loin D être la femme idéale
F8amt walakin ça peut être un critère comme un autre dans le sens où tu peux apprécier ou non ce côtéCoucou khouiti Ch3aybya lol
Je n'ai jamais dit le contraire
D'autant + que 3ziza 3liya krichti lol
La seule chose que je souhaite véhiculer dans mon message c'est qu'il ne me viendrait jamais à l'esprit de dire d'une personne qu'elle est idéale car elle sait cuisiner ou qu'elle sache bricoler, etc....
Je pourrai me permettre de dire que 8èd la personne raya ==> "" dans la mesure où je serai heureuse avec cet homme, je m'entendrai à merveille avec lui, je rigolerai comme pas possible et ce, comme une enfant en sa compagnie ; que le simple fait d'être avec lui ==> mon cœur battra la chamade
F8émtini oula laa té ntiya ? lol
Je vois ce que tu veux dire mais je ne suis pas d'accord avec toi lol.F8amt walakin ça peut être un critère comme un autre dans le sens où tu peux apprécier ou non ce côté
Comme si je te dis mon critère c'est qu'il soit sportif...même s'il est raya, s'il déteste le sport j'aimerais pas tu vois?
Wa khouya Ibo, mèlèk à khouya barri té darèb
Je tiens juste à préciser que je n'ai fait que donner mon opinion au sujet des personnes qui finissent par mettre sur un piédestal bnèdèm qui sait téyèb et qui en sens inverse : rabaisse ceux qui ne maitrisent pas forcément cette activité.
D'ailleurs, tu remarqueras que je n'ai jamais dit que je ne savais pas cuisiner ou que c'était sorcier de le faire.
L'mouhim, je voulais juste insister sur le fait qu'il n'y a rien de "waw" à être aux fourneaux mdrrrr.
==> F8émtini oula laa ?![]()
Oh khouiyi sghèr (
On est bien d'accord là-dessusC'est une qualité d'une bonne épouse que de savoir faire le stricte minimum en cuisine.
Je tenais à le souligner sur ce thread.![]()
on parle de moi. sportifs dont ceux qui sont balaises, qui ont un corps bien dessiné, grandsde taille,
Ça va les chevilles ?on parle de moi
Si tu es comme @janoum t'es une femme parfaite !On est bien d'accord là-dessus
Je tenais à te le faire savoir car tu as fini par affiner tes propos en étant + explicite![]()