Challenge de la semaine

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
A toutes fins utiles - on est sur la section jrad - s'il y a bien un endroit pour ne rien dire -

il ne faudrait pas confondre je n ai rien a dire avec je dis n importe quoi ..

En fait je me rends compte je me suis plantée -

effectivement mieux vaut tard que jeudi .. bien que bizarrement .. on soit jeudi ...
.. et. pour info je suis heureuse que tu t en sois enfin rendu compte ..

tu vois mon intervention avait finalement tout sa raison d etre ! : ))
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
il ne faudrait pas confondre je n ai rien a dire avec je dis n importe quoi ..



effectivement mieux vaut tard que jeudi .. bien que bizarrement .. on soit jeudi ...
.. et. pour info je suis heureuse que tu t en sois enfin rendu compte ..

tu vois mon intervention avait finalement tout sa raison d etre ! : ))
...nan mais t'es sérieuse ?..dans le genre je dis n'importe quoi, j'ai auxune leçon à te donner.....s'il m'arrive de trouver certaines de tes envolées absolument géniales, poétiques à souhait - y en a un bon paquet c de la merd e <------ce qui se conçoit bien s'énonnce clairement.
Du reste , je prétends pas ètre dans un registre littéraire, psychologique, sociologique, psychanalytique ou que sais-je encore nan il n'a aucune de ces prétentions ce post - dès le départ j'annonce la couleur - j'ai enrobé ça d'aucune prétention qui ne flatte que l'égo -
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
...nan mais t'es sérieuse ?..dans le genre je dis n'importe quoi, j'ai auxune leçon à te donner.....s'il m'arrive de trouver certaines de tes envolées absolument géniales, poétiques à souhait - y en a un bon paquet c de la merd e <------ce qui se conçoit bien s'énonnce clairement.
Du reste , je prétends pas ètre dans un registre littéraire, psychologique, sociologique, psychanalytique ou que sais-je encore nan il n'a aucune de ces prétentions ce post - dès le départ j'annonce la couleur - j'ai enrobé ça d'aucune prétention qui ne flatte que l'égo -

une cerise qui vois vert .. c est pas banal
ton prochain challenge .. se sera de rester Zen : )
t es partante ?

comme chui super sympa .. je vais t aider

deja .. faut une bonne music .. quelque chose de délicat .. au sonorité agréable ..
et qui porte en elle un message universel ..

celle là par ex ..

 
A

AncienMembre

Non connecté
une cerise qui vois vert .. c est pas banal
ton prochain challenge .. se sera de rester Zen : )
t es partante ?

comme chui super sympa .. je vais t aider

deja .. faut une bonne music .. quelque chose de délicat .. au sonorité agréable ..
et qui porte en elle un message universel ..

celle là par ex ..



Je t'ai dit le défi se la zen -attitude c la semaine prochaine --- t super sympa super sympa ---faut raison garder tt de même --- venant de toi comme de moi -- ça peut prêter à sourire ---
 

ZakiLaFrappe

PhD biochemistry
oué c est bon .. on les connaît tes secrets ... l ecoute pas ZakiLaFrappe ... moi la derniere fois que je lui ai demandé un conseil pour trouver la paix .. elle m a dit d aller bouffer des ravioles tous le soir avant d aller me coucher ..
Oui voilà je pense aussi à un secret qui n’en est pas un mais ds le doute je vais rester à l’écoute :D
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
je vais rester à l’écoute :D

moi aussi !!! .. coûte que coûte !!
quoi qu il en coûte !!
j ai déjà en moi le goutte a goutte de nos humeurs vagabondes ...
tu te rappelle quand on s aimaient par dela les montagnes
les nuages dansaient autour de nous avant de s effondrer
et de déverser leur flow facon 9cube
sur la vallé
et nous à la ramasse mais toujours là !!
viens on va faire un rap toutes les deux .. à la grand corps salade
avec des belles phrases qui veulent tout et rien dire
mais ca fais genre j ai été a la fac et je sais plaire a ces kons de média
viens on va affoler la meute ..lui faire peur*
la mettre a terre !!*
l écrabouiller
allez viens ma sœur . sors ta hache
on a un monde a construire !!
et si peu de temps devant nous

 
Dernière édition:

ZakiLaFrappe

PhD biochemistry
moi aussi !!! .. coûte que coûte !!
quoi qu il en coûte !!
j ai déjà en moi le goutte a goutte de nos humeurs vagabondes ...
tu te rappelle quand on s aimaient par dela les montagnes
les nuages dansaient autour de nous avant de s effondrer sur eux meme
et de déverser leur flow facon 9cube
à la ramasse mais toujours là !!
viens on va faire un rap toutes les deux .. à la grand corps salade
avec des belles phrases qui veulent tout et rien dire
mais ca fais genre j ai été a la fac
on va affoler la meute ..lui faire peur*
la mettre a terre !!*
allez viens ma sœur . sors ta hache on a un monde a construire !!


Mdrrrr Crazy


Rhoooo regarde tes MP :p ça commence bien!

Ah oui je vais voir
Jai pas l’habitude des mp
Tu es d’ailleurs la première à m’avoir écrit yeahhh

Merci lol
oupss . dsl . .faut pas m en vouloir .. c est la nuit : (

Mdrr
La journée aussi tu es drôle
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
@Ch3aybya, nous on a pas le droit a ton secret:timide:?

j ai commencer le livre mais je n adhere pas, ca coince, ca fais 2mois qu il traine sur la table de chevet mais concretement comment faire pour appliquer les consiels:ange:...
 
A ton age tu lol encore?
Pourquoi ils ont mis @danalacelte au cachot?

Il n'y a pas d' âge pour loler voyons :)

Je suis modéré tu t'en doute, va savoir pourquoi je n'ai insulté personne .. juste ma franchise qui dérange .. il suffit de dire des choses qui déplaisent à la sainteté modératrice pour être exclut ..

Pour danalaceltique. Demandé lui ! Je ne suis pas sa porte parole
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
En fait je me rends compte k je me suis plantée - j'aurais du mettre objectifs à moyen long terme- sur le court terme - on les relèves tous les défis- mais quels sont ceux qui tiennent la route ? Et pourquoi ? Je pense k si je n'y parviens à long terme c parce qu'il n'y a pas de sens dans ma démarche - Faut que je trouve du sens à ce défi - le fait de simplement relever le défi ne me permets pas de fixer la démarche dans le temps - Le point 3 de ton post est très intéressant (non pas que le reste ne le soit pas) !

Avant de se lancer il faut de la préparation mentale à mon avis, comme j'ai dis dans ma dernière intervention, déjà prendre conscience du chantier qui nous attend et que ça ne sera pas facile, ensuite oui tu soulèves un point essentiel: la conviction: etre convaincue que c'est la bonne voix qu'on entreprend, et c'est à mon avis d'abord par là qu'il faut commencer. C'est se que j'ai compris quand tu parle de "donner un sens à se qu'on entreprend".

Définir des objectifs c'est bien, définir les bons objectifs c'est une autre paire de manche... (@Ch3aybya je te répond aussi ) .
On est tous pressé de bien faire les choses et on se lance, on se précipite parce que à se qu'il parait le concret c'est l'action alors on fonce tete baissé, puis on s'éssoufle en chemin ( plus dure que prévu, manque de conviction aussi etc etc ).
Alors qu'il suffirait peut être juste de lâcher prise, se reposer et remettre de l'ordre dans sa tete, laisser la brume se dissiper pour y voir plus clair sur se qu'on veut vraiment. Et une fois qu'on sait se que l'on veut, que l'on a cette conviction, il ne reste plus qu'à évaluer honnêtement l'étendue du chantier qui nous attend, de se dire que ça va etre compliqué mais il y'aura cette conviction et cette détermination qui feront que tu ne lacheras pas.
 
A

AncienMembre

Non connecté
..sur la fin de semaine, j'ai succombé en prenant des chocolats brésiliens (choc +café)...en plus du 1er café de la journée...
 
A

AncienMembre

Non connecté
...je ne suis pas satisfaite de ma semaine - peut mieux faire - je maintiens les efforts sur cette nouvelle semaine entrante b se7a o salama
 
Il n'y a pas d' âge pour loler voyons :)

Je suis modéré tu t'en doute, va savoir pourquoi je n'ai insulté personne .. juste ma franchise qui dérange .. il suffit de dire des choses qui déplaisent à la sainteté modératrice pour être exclut ..

Pour danalaceltique. Demandé lui ! Je ne suis pas sa porte parole
Difficile de demander à un exclu parce qu’il/elle n’a pas acces a ses messages privés...
 
J'avais arrêter les sodas pendant au moins un an et demi et j'ai repris.
Oui c'est pas bien. Un verre le midi et des fois le soir.
Ca fait deux jours j'en ai pas bu.


Je vais y arriver !!!!!
c trop bon les sodas!!! surtout la sensation du gaz quand tu prends une gorgée :D c'est dur d'arrêter
surtout que certains plats ne passent pas sans sodas!!!
 
Haut