Moi c'est plus dieng que ça me fait *****Payet qui joue tjs pas . Il veut pas maigrir. Le coach est intraitable
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi c'est plus dieng que ça me fait *****Payet qui joue tjs pas . Il veut pas maigrir. Le coach est intraitable
Il rentrait pas dans le système de TudorMoi c'est plus dieng que ça me fait *****
Bakambu 400k/mois même pas sur la feuille de match lolIl rentrait pas dans le système de Tudor
Demain malheureusement il risque d'avoir beaucoup de grabuge
Yes. Ça va cogner.Demain malheureusement il risque d'avoir beaucoup de grabuge
oui mais déjà à l'entrée du stade avant le coup d'envoi ce serait dommage que le match soit annuléYes. Ça va cogner.
Allez l OM
Oui nous ne souhaitons pas de bagarre bien sûr.oui mais déjà à l'entrée du stade avant le coup d'envoi ce serait dommage que le match soit annulé
@Second je t envoie un trucLe match OM-Francfort demain est classé 5 sur 5 sur l’échelle des risques.
« On est très inquiets. Je crains qu’on ait sous-estimé le nombre d’Allemands qui se rendront à Marseille », dit la FFF.
8 300 Allemands, dont 5 000 sans billet, sont attendus...
Vasy@Second je t envoie un truc
Hein ?Il des match aujour'hui
J ai vu ça.
Le retour de lewangoalski à l'alianz arenaLa frustration de pas pouvoir regarder tous les matchs..
Je serai devant Bayern Barca personnellement même si l’affiche Liverpool Ajax me fait de l’oeil
Évidemment y’a aussi Marseille Eintracht qui promet un double combat![]()
Je vois un beau Nul entre Barça BayernLe retour de lewangoalski à l'alianz arena
S’il marque je veux voir s’il va célébrer mdrLe retour de lewangoalski à l'alianz arena
moi je vois le Bayern gagnerJe vois un beau Nul entre Barça Bayern
Le sporting ont gagné 2a0 2 buts à la finEt nous alllonsss gagnerr
Yes but à la 90 ème le premierLe sporting ont gagné 2a0 2 buts à la fin
Barca Bayern ça cherche la faille, le premier qui marque remporte le matchBarça Bayern c'est équilibré pour l'instant.
Muller et Mané qui se gênent pour tirer au but