Chansons indiennes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chamali2005
  • Date de début Date de début
C'est vrai ? :*** fus: Pourtant srk et plus connu que Aamir khan c'est bizarre que Aamir soit mieux payé :prud ent:

Très bonne question!

Aamir Khan est le fils de... tandis que SRK est un combattant! :D

Voilà pourquoi les petis bouffons comme Imran et Ranbir sont des stars tandis que d'autres comme Kunal Kapoor ou Shiv Pandit doivent trop ramer pour suivre à peine la folie de Bollywood! ;)

Bonsoir

Il faut dire que Aamir Khan a travaillé dur pour arriver à un tel succès ,c'est un acteur caméléon, producteur et réalisateur .

Quand a SRK , je n'aime pas de tout son style , on dirai un gamin :D

Très bonne question!

Aamir Khan est le fils de... tandis que SRK est un combattant! : D

Voilà pourquoi les petis bouffons comme Imran et Ranbir sont des stars tandis que d'autres comme Kunal Kapoor ou Shiv Pandit doivent trop ramer pour suivre à peine la folie de Bollywood! ; )

Salam , à nous y voilà , c'est plus claire comme ça , :cool: je ne savais pas que Aamir était fils de ...Je pensais qu'il était dans le milieu grâce à son talent et pas grâce à ses "grands parents" .Mais l'essentiel c'est la célébrité et la reconnaissance du public non pas le montant du cachet :)

Bonsoir

Il faut dire que Aamir Khan a travaillé dur pour arriver à un tel succès ,c'est un acteur caméléon, producteur et réalisateur .

Quand a SRK , je n'aime pas de tout son style , on dirai un gamin : D

Bonsoir il à moins de mérite que shk puisque le cinéma c'est offert à lieu à cause de "sa famille" qui se trouvait déjà dans le milieu:langue: .
Moi je trouve shk joue mieux qu'Aamir khan c'est mon point de vu pérso
Même si Aamir à aussi beaucoup de talent ;)

Salam , à nous y voilà , c'est plus claire comme ça , :co ol: je ne savais pas que Aamir était fils de ...Je pensais qu'il était dans le milieu grâce à son talent et pas grâce à ses "grands parents" .Mais l'essentiel c'est la célébrité et la reconnaissance du public non pas le montant du cachet :)

c'est vrai qu'il a du talent mais le fait qu'il soit un fils de producteur était d'une grande aide! :D

Ce n'est pas pour rien que j'ai beaucoup de respect pour Shah Rukh Khan, il a tracé son propre chemin, chose admirable dans un pays comme l'Inde!

Bonsoir

Oui, mais il ne prend pas trop de risques.

Tout va bien tant que le personnage n'est pas méchant! :D

Quand a SRK , je n'aime pas de tout son style , on dirai un gamin : D

SRK joue avec fraicheur et professionnalisme! Pour moi, c'est une vraie légende! :love:

c'est vrai qu'il a du talent mais le fait qu'il soit un fils de producteur était d'une grande aide! :D

Ce n'est pas pour rien que j'ai beaucoup de respect pour Shah Rukh Khan, il a tracé son propre chemin, chose admirable dans un pays comme l'Inde!
Renseigne toi sur son oncle qui vit à Mombay , tu va changé d'avis :D

Bonsoir il à moins de mérite que shk puisque le cinéma c'est offert à lieu à cause de "sa famille" qui se trouvait déjà dans le milieu:langue: .
Moi je trouve shk joue mieux qu'Aamir khan c'est mon point de vu pérso
Même si Aamir à aussi beaucoup de talent ;)
ça dépend des gouts ,certains aiment le style de Anil Kapoor lol

c'est vrai qu'il a du talent mais le fait qu'il soit un fils de producteur était d'une grande aide! : D

Oui il a du se faire sa propre place parmi les grands de bollywood :cool: , ce que les fils de tel ou tel .... n'ont pas eu à faire :prudent:

Oui il a du se faire sa propre place parmi les grands de bollywood :cool: , ce que les fils de tel ou tel .... n'ont pas eu à faire :prud ent:

Tu sais, ce qui m'énerve le plus c'est que les gars comme Imran et Ranbir sont "comme ça" dans la réalité! c'est pour cela que je doute de leur "talent"... Walou, leur tête ne change pas!

Fais un test, regarde-les dans une émission comme coffee with Karan et va regarder un de leurs films: ils gardent les mêmes expressions, la même tête, le même language... :rolleyes:

Par contre, les autres comme Kangana Ranaut, une star montante, ou une grande star comme Hrithik Roshan sont différents! Quand ils donnent des interviews, tu remarques sur le champ que tu as devant toi l'image d'une star mais la personnalité d'un mortel.

Tu vois ce que je veux dire?

Retour