Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tous les stars de Bollywood ont participer à ce Film , sauf Fadreen Khan
Ah bon j'ai pas remarqué lol et tu sais pourquoi il n'a pas participé à ce clip ?Tous les stars de Bollywood ont participer à ce Film , sauf Fadreen Khan![]()
La raison est que Sanjay Dutt aurait dragué la femme de Fardeen Khan Natacha et se sont disputé lors d'une fête lolAh bon j'ai pas remarqué lol et tu sais pourquoi il n'a pas participé à ce clip ?![]()
Sacré Sanjay Dutt lol , mais bon je trouve qu'il aurait pu venir pour le reste des intervenants lolLa raison est que Sanjay Dutt aurait dragué la femme de Fardeen Khan Natacha et se sont disputé lors d'une fête lol
Dommage , Amir Khan aussi était absent ?Sacré Sanjay Dutt lol , mais bon je trouve qu'il aurait pu venir pour le reste des intervenants lol![]()
Dommage , Amir Khan aussi était absent ?
Plutot Salman Kan et SRK .LOL , la jalousie fait des dégâts.Oui aussi mais je crois que Shk et Aamir ne s'entendent pas très bien , enfin je ne suis pas sûre de l'info :langue:
Plutot Salman Kan et SRK .LOL , la jalousie fait des dégâts.
Ah oui , SRK est jaloux car Aamir Khan est l'acteur le mieux payé de BollywoodOui eux aussi on eu un froid , mais je crois aussi que shk et aamir ne s'aiment pas trop enfin peu-être que confondla jalousie trop excessive mène à la perdition du couple je pense ...
C'est vrai ?Ah oui , SRK est jaloux car Aamir Khan est l'acteur le mieux payé de Bollywood : D
C'est vrai ? :*** fus: Pourtant srk et plus connu que Aamir khan c'est bizarre que Aamir soit mieux payérud ent:
Très bonne question!
Aamir Khan est le fils de... tandis que SRK est un combattant! : D
Voilà pourquoi les petis bouffons comme Imran et Ranbir sont des stars tandis que d'autres comme Kunal Kapoor ou Shiv Pandit doivent trop ramer pour suivre à peine la folie de Bollywood! ; )
Ohhhhhhhhhhh, Hum Tumhare hain Sanam!
J'écoutais la cassette audio en boucle!
Bonsoir
Il faut dire que Aamir Khan a travaillé dur pour arriver à un tel succès ,c'est un acteur caméléon, producteur et réalisateur .
Quand a SRK , je n'aime pas de tout son style , on dirai un gamin : D
Salam , à nous y voilà , c'est plus claire comme ça , :co ol: je ne savais pas que Aamir était fils de ...Je pensais qu'il était dans le milieu grâce à son talent et pas grâce à ses "grands parents" .Mais l'essentiel c'est la célébrité et la reconnaissance du public non pas le montant du cachet![]()
Bonsoir
Il faut dire que Aamir Khan a travaillé dur pour arriver à un tel succès ,c'est un acteur caméléon, producteur et réalisateur .
Quand a SRK , je n'aime pas de tout son style , on dirai un gamin : D
Renseigne toi sur son oncle qui vit à Mombay , tu va changé d'avisc'est vrai qu'il a du talent mais le fait qu'il soit un fils de producteur était d'une grande aide!
Ce n'est pas pour rien que j'ai beaucoup de respect pour Shah Rukh Khan, il a tracé son propre chemin, chose admirable dans un pays comme l'Inde!
Renseigne toi sur son oncle qui vit à Mombay , tu va changé d'avis![]()
ça dépend des gouts ,certains aiment le style de Anil Kapoor lolBonsoir il à moins de mérite que shk puisque le cinéma c'est offert à lieu à cause de "sa famille" qui se trouvait déjà dans le milieu:langue: .
Moi je trouve shk joue mieux qu'Aamir khan c'est mon point de vu pérso
Même si Aamir à aussi beaucoup de talent![]()
ça dépend des gouts ,certains aiment le style de Anil Kapoor lol
c'est vrai qu'il a du talent mais le fait qu'il soit un fils de producteur était d'une grande aide! : D
Ce n'est pas pour rien que j'ai beaucoup de respect pour Shah Rukh Khan, il a tracé son propre chemin, chose admirable dans un pays comme l'Inde!
une personne très influente , c'est grace à lui que SRK a quitté son village sinistré Madrass pour MombaySon oncle est dans l'industrie?
J'avoue que je n'ai jamais entendu parler de lui...
oui tous le gouts sont dans la natureça dépend des gouts ,certains aiment le style de Anil Kapoor lol
Nayak , il me fait rire luiIl a fait un très bon film avec Rani où il a joué le rôle d'un journaliste qui deviendra premier ministre pour un seul jour!![]()
Oui il a du se faire sa propre place parmi les grands de bollywood, ce que les fils de tel ou tel .... n'ont pas eu à faire
rud ent:
une personne très influente , c'est grace à lui que SRK a quitté son village sinistré Madrass pour Mombay : D
Quand j'étais ado,j'ai été un grand fan de SRK, j'ai pleuré plusieurs fois au Cinema loloui tous le gouts sont dans la naturemoi je croyais que tu aimé bien shk
Yes, mais cette ville a vécu une marginalisation incroyable durant les année 70 ...Madras est une très grande ville!
Elle est appelée Chennai actuellement!![]()