Oui moi aussi j'ai entendu qu'il fumait d'ailleurs ça doit pas être le seul à bollywood , Aamir khan doit surement fumer aussiJe n'ai pas entendu ce genre de rumeurs de SRK, je sais par contre qu'il est un grand fumeur!![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui moi aussi j'ai entendu qu'il fumait d'ailleurs ça doit pas être le seul à bollywood , Aamir khan doit surement fumer aussiJe n'ai pas entendu ce genre de rumeurs de SRK, je sais par contre qu'il est un grand fumeur!![]()
Si tu connais ses secretsJe n'ai pas entendu ce genre de rumeurs de SRK, je sais par contre qu'il est un grand fumeur!![]()
Aamir est un vrai acteur , par contre je trouve que le style de SRK fait rire plus d'unOui tous comme Shk :langue: Et puis sage sage c'est vite dis : :
Au contraire Shk peut tous jouer aussi bien les films drôle comme Batcha que dramatique comme khabi khushi khabi gham , c'est un acteur multi fonctionsAamir est un vrai acteur , par contre je trouve que le style de SRK fait rire plus d'un : D
Tinak Tin Tana - Mann (1999) *HD* 1080p *BluRay* Music Videos - YouTube
Magnifique , j'aime son style moi .Au contraire Shk peut tous jouer aussi bien les films drôle comme Batcha que dramatique comme khabi khushi khabi gham , c'est un acteur multi fonctionsEn plus il sait bien danser Pas comme Aamir :langue:.
Il me fait trop rire avec sa danse ici :-D
Aati Kya Khandala - Ghulam (1998) *HD* 1080p *BluRay* Music Video - YouTube
Magnifique , j'aime son style moi .
En effet , Aamir Khan a été nommé mercredi Ambassadeur de bonne volonté par le Fonds des Nations Unies pour l'enfance (UNICEF) afin notamment de promouvoir la nutrition pour les enfant .
Bum Bum Bole (Full Song) Film - Taare Zameen Par - YouTube
Magnifique , comme d'habitudeJ'adore Aamir Khan de ce clip, la chanson est superbe et il est trooop booooooooooooo dans ce film:
Tanhayee - Dil Chahta Hai 1080p - YouTube
Le film Dil chahata hai est pas mal, j'ai aimé l'histoire!![]()
Magnifique , j'aime son style moi .
En effet , Aamir Khan a été nommé mercredi Ambassadeur de bonne volonté par le Fonds des Nations Unies pour l'enfance (UNICEF) afin notamment de promouvoir la nutrition pour les enfant .
Bum Bum Bole (Full Song) Film - Taare Zameen Par - YouTube
Je suis certaine que sa prochaine dédicace sera pour toiTu n'as d'yeux que pour Adifa, ana walouu, même pas une petite dédicace!![]()
On va regarder un film ensemble à FesTu n'as d'yeux que pour Adifa, ana walouu, même pas une petite dédicace!![]()
Content que tu aime ...Non je suis làbelle musique :c :
Safi skhiti !!Allez chorfa, bonne nuit!![]()
Tu m'a tue avec cette chanson , j'aime beaucoup .
Tu m'a tue avec cette chanson , j'aime beaucoup .
Tu dois aimer celle là aussi :langue:LOL
moi aussi c'est une de mes chansons préférés dans ce film![]()
Et qui n'aime pas les chansons de HrithikOui j'aime aussi :langue:
Et toi tu dois surement aimé celle -ci
Aao Sunao Pyar Ki Ek Kahani in High Definition Hirtik Roshan & Priyanka Chopra Krish - YouTube
En tous cas pas moi :langue:Et qui n'aime pas les chansons de Hrithik : )
C'est qui qui chante cella là ?
HUMKO SIRF TUMSE PYAAR HAI - YouTube
Le fou Boby la chante aussi lolEn tous cas pas moi :langue:
Je ne sais pas j'ai jamais entendu cette voix désolée![]()
Je n'ai jamais vu ce film il était bien ?Le fou Boby la chante aussi lol
HUM KO SIRF TUMSE PYAR HAI - YouTube
Bonne et heureuse nuit .Demain tu me chante une chanson ok .
Sabah l'kheir AmsawadBonne et heureuse nui miss .
SalamWsalam . Joli proverbe.
Bonne nuit à toi et aux 3 autres , et aux reste des bladinaute .![]()
SalamBonne nuit et faites de beaux rêves!![]()
Salam
Merci Hamdoulilah j'ai très bien dormi, j'espères qu'il en a été de même pour vous tous![]()
Bonsoir ,Je n'ai jamais vu ce film il était bien ?
lol je ne sais pas très bien chanter en plus en hindi ça va être compliqué pour moiJe vais plutôt t'en poster une c'est plus simple :-D
Bonne et heureuse nuit aussi![]()
BonsoirBonsoir ,
J'attend lol chante-nous une plz
Ne sois pas si timide , mera dil me dis que tu a une belle voix