Chansons indiennes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chamali2005
  • Date de début Date de début
Aamir est un vrai acteur , par contre je trouve que le style de SRK fait rire plus d'un : D

Tinak Tin Tana - Mann (1999) *HD* 1080p *BluRay* Music Videos - YouTube
Au contraire Shk peut tous jouer aussi bien les films drôle comme Batcha que dramatique comme khabi khushi khabi gham , c'est un acteur multi fonctions :D En plus il sait bien danser Pas comme Aamir :langue:.

Il me fait trop rire avec sa danse ici :-D

Aati Kya Khandala - Ghulam (1998) *HD* 1080p *BluRay* Music Video - YouTube

Au contraire Shk peut tous jouer aussi bien les films drôle comme Batcha que dramatique comme khabi khushi khabi gham , c'est un acteur multi fonctions :D En plus il sait bien danser Pas comme Aamir :langue:.

Il me fait trop rire avec sa danse ici :-D

Aati Kya Khandala - Ghulam (1998) *HD* 1080p *BluRay* Music Video - YouTube
Magnifique , j'aime son style moi .

En effet , Aamir Khan a été nommé mercredi Ambassadeur de bonne volonté par le Fonds des Nations Unies pour l'enfance (UNICEF) afin notamment de promouvoir la nutrition pour les enfant .

Bum Bum Bole (Full Song) Film - Taare Zameen Par - YouTube

En effet , Aamir Khan a été nommé mercredi Ambassadeur de bonne volonté par le Fonds des Nations Unies pour l'enfance (UNICEF) afin notamment de promouvoir la nutrition pour les enfant .

J'adore Aamir Khan de ce clip, la chanson est superbe et il est trooop booooooooooooo dans ce film:

Tanhayee - Dil Chahta Hai 1080p - YouTube

Le film Dil chahata hai est pas mal, j'ai aimé l'histoire! :cool:

J'aime bien aussi Aamir khan ses films et sa façon de danser simplement je te charrie car tu casse trop ShK :prudent: que j'aime bien aussi :-D
Très beau film et bravo à lui :cool:

Retour