Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Enfinn lol . Ca va ? Je te dédié cette chansonNon je suis là
.
.
Bien merci .Oui ça va et toi ? merci belle chanson![]()
okBien merci .
C'est ma chanson préféré![]()
Il est magnifiqueokj'ai jamais vu ce film lol
Les chansons du nouveau film de mon ex très bel avatar, Ali Zafar:
Voh Dekhnay Mein - Official Video London Paris New York (LPNY) Ali Zafar Aditi Rao Hydari - YouTube
Ma préférée:
London Paris New York - Official full title song video Ali Zafar Aditi Rao - YouTube
Pitaaaaiiiiiiiiiiiiiiine, il est troppp boooooooooooooooo........ :mignon ::mignon :
PS: c'est lui qui chante.
Il chante bien il peut faire carrière : D
Elle sait bien imiter les hommes![]()
Sans douteOui le clip aussi![]()
Ben c'est un chanteur, c'est ce qu'il faisait avant de débarquer à Bollywood! : D
Il est beau, il joue bien il a une voix superbe, que veut le peuple? : D
Jusqu'à maintenant, il a fait des comédies: Tere Bin Laden et Mere Brother Ki Dulhan. J'espère le voir dans des rôles plus diversifiés et le nouveau film-là est romantique donc il a commencé à diversifier ses rôles, c'est bien.
edit: j'ai inversé les liens, ma chanson préférée est la première.
Oui c'est claireElle beau avoir de la famille dans l'industrie mais cette femme a vraiment du talent! Rien à dire, j'adore! :love :
C'est peu-être parce qu'il débute dans le cinéma donc les producteurs n'osent pas trop lui confier de rôle très important : D il faut qu'il fasse ses preuves avant d'avoir de bon rôles lol
Oui c'est claire :co ol: au début de sa carrière il la doublé tu étais au courant ?![]()