Chansons indiennes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chamali2005
  • Date de début Date de début
Il chante bien il peut faire carrière : D

Et tu ne le trouves pas beau? :D

Ben c'est un chanteur, c'est ce qu'il faisait avant de débarquer à Bollywood!

Il est beau, il joue bien il a une voix superbe, que veut le peuple? :D

Jusqu'à maintenant, il a fait des comédies: Tere Bin Laden et Mere Brother Ki Dulhan. J'espère le voir dans des rôles plus diversifiés et le nouveau film-là est romantique donc il a commencé à diversifier ses rôles, c'est bien.

edit: j'ai inversé les liens, ma chanson préférée est la première.

Ben c'est un chanteur, c'est ce qu'il faisait avant de débarquer à Bollywood! : D

Il est beau, il joue bien il a une voix superbe, que veut le peuple? : D

Jusqu'à maintenant, il a fait des comédies: Tere Bin Laden et Mere Brother Ki Dulhan. J'espère le voir dans des rôles plus diversifiés et le nouveau film-là est romantique donc il a commencé à diversifier ses rôles, c'est bien.

edit: j'ai inversé les liens, ma chanson préférée est la première.

C'est peu-être parce qu'il débute dans le cinéma donc les producteurs n'osent pas trop lui confier de rôle très important :D il faut qu'il fasse ses preuves avant d'avoir de bon rôles lol

C'est peu-être parce qu'il débute dans le cinéma donc les producteurs n'osent pas trop lui confier de rôle très important : D il faut qu'il fasse ses preuves avant d'avoir de bon rôles lol

Non il avait le rôle principal dans son premier film et parmi le casting principal du secong (avec Katrina Kaif et l'autre, Imran Khan).

J'ai édité mon message en ajoutant une question, et tu ne le trouves pas beau? :langue: Tu as seulement commenté sa voix! :D

Retour