Complémentaire en math ne veut pas dire inégal ceci dit.de toute façon on est complémentaire mais pas égaux en nature effectivement....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Complémentaire en math ne veut pas dire inégal ceci dit.de toute façon on est complémentaire mais pas égaux en nature effectivement....
On va dire que dans la jungle meme les vieux lions finissent pas se faire dévoré lool
Le Lion, terreur des forêts,
Chargé d'ans, et pleurant son antique prouesse,
Fut enfin attaqué par ses propres sujets....
Lafontaine!
les pauvres chiens et chevaux aussi non rien demander aussidemande aux chèvres et autres animaux si c'est de leurs fautes aussi!
Que veux tu
elles veulent se faire les dents sur moi lool
les pauvres chiens et chevaux aussi non rien demander aussi![]()
et les porc msakane ,beuurket les hmars aussi mesquina!!!!
arrêter avec ca , ce n'est ni votre intention ni votre objectifs , vous le faites par égoïsme et par arrogance pour prouver que vous n'ete pas dépendante et tous les autre blabla si ça aurait été le bien de ta famille t'aurais choisie tes enfants a ton travail ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,alors arrête de maquiller la vérité par des mots douxOn a pas dit de travailler pour lui ça s'appel un proxénète pas un mari on parle du cas ou les deux travaillent afin d'avoir de meilleurs revenu ? tu fais des voyages avec tes enfants ? des sorties un peu onéreuses ou ton seul lieu d'épanouissement est le parc en bas de la cité ? tes enfants partent en vacances chaque vacances scolaires ?
tes enfants vont en école privée ? voilà pourquoi je travail pour donner un bon cadre de vie à ma fille et à mon mari et moi également et lui aussi travail et gagne plus que moi mais je trouve normal de l'aider j'ai des envies matérielles il n'es t pas là que pour charbonner et payer
Elles savent pas que tu vends des sous-vêtements très mignons....![]()
Est ce que quelqu'un peut me mette au parfum. Car la je suis sur Mektoub et ça craint. ..en plus entre chaque boulon...je lis un message et ça ne m'inspire pas pour montrer ce meuble acheté chez le concurrent de Ikea. ...la vie est si injuste. ...je suis nul en en montage. ...
Dieu aidez moi
Elles me laissent meme pas en placé une lol
Est ce que quelqu'un peut me mette au parfum. Car la je suis sur Mektoub et ça craint. ..en plus entre chaque boulon...je lis un message et ça ne m'inspire pas pour montrer ce meuble acheté chez le concurrent de Ikea. ...la vie est si injuste. ...je suis nul en en montage. ...
Dieu aidez moi
c'est des petites nouvelles te connaissent pas tout simplement, lâche le morceau aussi toi m'enfin t'es plus un gamin pour jouer avec les gamines lol...![]()
Déesse palace. ..je crois q c'était une voiture en vogue ds les années 80 ou 70tiens la déesse ...ça va t'occuper un moment!
http://www.ikea.com/ms/fr_FR/customer_service/plans_montage.html
Lol.Si tu veux je peux te demonter mdr
Lol.
C'est d'un humour à 1 sou.
Meskine rien en me voyant tu te fractureras un os....rouh tel3aab ya wlidi
Déesse palace. ..je crois q c'était une voiture en vogue ds les années 80 ou 70
Comme déesse de l'amour?non y'a des avatars qu'on oublie pas en fait...bref...
Je crois que tu prends tes frustrations pour des réalitésarrêter avec ca , ce n'est ni votre intention ni votre objectifs , vous le faites par égoïsme et par arrogance pour prouver que vous n'ete pas dépendante et tous les autre blabla si ça aurait été le bien de ta famille t'aurais choisie tes enfants a ton travail ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,alors arrête de maquiller la vérité par des mots doux
Je crois que tu prends tes frustrations pour des réalités
non je travaille pour aider mon mari t'as les boules heeiinn parce que toi tu dois lui demander la monnaie pour acheter le pain et donc qu'est ce qu'il en est des questions que je t'ai posé ? ah et une autre tu as quel niveau d'étude même si je pense connaitre déjà la réponse.C'est drôle c'est souvent celle qui n'ont aucun niveau scolaire qui pensent comme toi
Le bien de ma famille est de pouvoir payer ce dont j'ai envie et entre autre une école privée et des vacances chaque vacances scolaires ça vaut tous les plats surgelés resto ou traiteur que nous mangeons la semaine.
moi ça peut conviens,mon mari ne supporte pas les idiotes dépendantes qui ne savent pas ce prendre en main,un peu comme toi en fait ;-)
Meme pour les factures, resto, courses etc ?On est complémentaires dans les rapports intimes pour le reste on est égaux
A ce moment là fait cette remarque d'une manière générale plutot qu'à moi en particulier c'est tout autant un amalgame que de croire qu'une femme qui travaille le fait égoïstement ou que son mari n'est pas un homme.Arrétté a tous rammenner aux etudes pour signaler des comportements qui vous semblent "etrange"
chacun décide de sa vie independament de son statut social ou de son niveau d'etude
c'est déroutant de voir autant de préjugés concentré sur un poste
Il gagne plus que moi donc assume plus de charges pour les sorties on se pose pas de questions pour savoir qui paye on ne tiens pas un livre d’acomptes non plus c'est de penser comme ça qui donne des trucs dégueulassesMeme pour les factures, resto, courses etc ?c'est bizarre la, d'un coup la femme exige de la galanterie, dont elle jouit de droit, fierement acquis de l'époque où l'homme entretenait sa femme
Nous sommes égaux en droit oui, mais différents de part notre nature. Ça sert à d'essayer de forcer à faire rentrer la femme dans le moule "homme", ça donne des trucs dégueulasse après
Lool
désolé j'ais quitter se poste , une autre chose tu na pas le niveau requis pour parler de se genre de sujet tu est une femme frustrer qui se sent inférieur est qui cherche a s'imposer la ou l'imposition n'existe pas ,met une chose dans ta tete ma ptitJe crois que tu prends tes frustrations pour des réalités
non je travaille pour aider mon mari t'as les boules heeiinn parce que toi tu dois lui demander la monnaie pour acheter le pain et donc qu'est ce qu'il en est des questions que je t'ai posé ? ah et une autre tu as quel niveau d'étude même si je pense connaitre déjà la réponse.C'est drôle c'est souvent celle qui n'ont aucun niveau scolaire qui pensent comme toi
Le bien de ma famille est de pouvoir payer ce dont j'ai envie et entre autre une école privée et des vacances chaque vacances scolaires ça vaut tous les plats surgelés resto ou traiteur que nous mangeons la semaine.
moi ça peut conviens,mon mari ne supporte pas les idiotes dépendantes qui ne savent pas ce prendre en main,un peu comme toi en fait ;-)
J'ai pas dis qu'il fallait avoir un carnet de compte, juste que certaines femmes devraient etre cohérente et pousser leur idées au bout et pas chercher avoir le beurre et l'argent du beurre. En gros le droit et les devoirs qui vont avec.Il gagne plus que moi donc assume plus de charges pour les sorties on se pose pas de questions pour savoir qui paye on ne tiens pas un livre d’acomptes non plus c'est de penser comme ça qui donne des trucs dégueulasses
J'ai pas dis qu'il fallait avoir un carnet de compte, juste que certaines femmes devraient etre cohérente et pousser leur idées au bout et pas chercher avoir le beurre et l'argent du beurre. En gros le droit et les devoirs qui vont avec.
Je ne te vise pas, je vise une certaine bladinette qui disait que c'est à l'homme de tout assumer dans la maison et qu'en gros son salaire c'etait pour se faire plaisir exclusivement![]()
Apprends déjà l'orthographe avant de donner des conseils sur un mariage dont tu ne fais pas partis et pour info mon mariage marche très bien HMD donc cette combinaison nous va très bien j'aime pas être égale au pieux ;-)La prochaine fois essayer d'être égaux dans le lit conjugal et complémentaires dans la vie. Parce que l'autre combinaison ne donne manifestement rien.
Oui je vois de quelle michtonneuse tu parles,une mashallah girl ;-)J'ai pas dis qu'il fallait avoir un carnet de compte, juste que certaines femmes devraient etre cohérente et pousser leur idées au bout et pas chercher avoir le beurre et l'argent du beurre. En gros le droit et les devoirs qui vont avec.
Je ne te vise pas, je vise une certaine bladinette qui disait que c'est à l'homme de tout assumer dans la maison et qu'en gros son salaire c'etait pour se faire plaisir exclusivement![]()
Merci ma grande grâce à toi je vais pouvoir enfin être heureuse aahhhaaahhhhhaaaaadésolé j'ais quitter se poste , une autre chose tu na pas le niveau requis pour parler de se genre de sujet tu est une femme frustrer qui se sent inférieur est qui cherche a s'imposer la ou l'imposition n'existe pas ,met une chose dans ta tete ma ptit
1-l'homme et la femme sont complémentaire et non égaux,
2-une famille se fonde sur l'amour de l’époux a son épouse et de l’épouse a son époux est ça se renforce grâce au concession est non sur l'amour de la femme a l'homme et de l'homme a la femme parce que ça ca s'appelle du désire et non de l'amour
3-on se maris pour se préserver l'un et l'autre pour ne pas tomber dans le haram et pour donner naissance a des enfants musulmans ,est non pour partager les taches et les gains .
au revoir ma ptit ,
OK mais dans ce cas tu ne dois pas prendre que se qui t'arrange en islam... Moi perso je suis loin d'être irréprochable , très loin même, mais c'est pas pour autant que je vais faire l'hypocrite et hallaliser les choses qui m'arrangent.Effectivement, en Islam c'est la règle (en retirant le "pour se faire plaisir exclusivement" clairement péjoratif car elle en fait ce qu'elle veut y compris en donner à son mari si ça lui chante), l'homme a des droits et il doit tout assumer dans sa maison en contrepartie![]()
Faut pas être trop exigeant avec les maghrebines...On choisi sa femme pas parcequ'on l'aime mais parcequ'elle nous rend la vie plus facile. Elle fait à manger, s'occupe de notre progeniture, des taches menageres et nous debarasse de nos pulsions sexuelles.
Tout ceci permet à l'homme de s'exprimer entierement.
Si en plus vous pouvez entretenir de bonnes conversations avec elle c'est encore mieux (mais ce n'est pas nécessaire).
On a oublié qu'à la base on est sur terre pour se reproduire et non pour vivre l'amour. Est-ce vraiment important d'aimer sa femme? Non!
En gros on peu se marier à n'importe qui. Si une femme sait s'occuper d'un foyer et qu'en plus elle est jolie, et bien c'est une femme à marier!
Shakespeare était un ivrogne et un menteur. Pensez-vous vraiment qu'on puisse aimer UNE femme jusqu'à la fin de ses jours?
Il y a grande chance qu'après seulement quelques mois de vie commune vous vous lassiez d'elle et que tout ce qui vous faisait craquer chez elle au début finisse par vous donner envie de la claquer au final.
Parcequ'une femme qui ne sait pas faire à manger et qui en plus n'aime pas rester à la maison!! Ça c'est la perte totale. Se marier à une femme pareille fait partie des choses les plus betes qu'un homme puisse faire dans sa vie.
Enfin bref. Ceci n'est qu'un conseil.
travailler ou pas ça se discute avant le mariage: si les deux partis sont d'accord le mariage aura lieu sinon tant pis ^^OK mais dans ce cas tu ne dois pas prendre que se qui t'arrange en islam... Moi perso je suis loin d'être irréprochable , très loin même, mais c'est pas pour autant que je vais faire l'hypocrite et hallaliser les choses qui m'arrangent.
Donc si tu veux etre stricte avec la religion. Je reviens a la femme en islam : si la femme veut aller visiter ses parents elle doit avoir l'autorisation de son mari, même si ses parents sont en train de mourir.
Une femme vertueuse en islam est aussi une femme qui rend heureux son maris.
En islam c'est l'homme le chef de la famille, cela implique donc énormément de choses, a commencer par accorder a la femme le droit de travailler ou non. Tu vois on est loin de ton cadre idéal de l'islam. Et je n'ai pas tout mis, loin de la...
n'oubliez pas qu'il avait plusieurs femmes aussi.....travailler ou pas ça se discute avant le mariage: si les deux partis sont d'accord le mariage aura lieu sinon tant pis ^^
n'oubliez surtout pas que khadidja radia allah anha travaillait et gagnait de loin mieux que notre prophète salla allah alahi a sallam n'est ce pas: il n'en faisait pas un foin le meilleur des hommes.