Choisir sa femme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Maykeul
  • Date de début Date de début
j'aurais jamais l'arrogance de me prendre pour ces femmes! c'est plus que les femmes du Prophète dans l'histoire de l'Islam ça va au dela de ça.......
ha bon je te défie de trouver un post ou un écrit qui le mentionne .....ici sur ce forum je ne connais aucune femme qui se prend pour ces femmes exceptionnelles ....

par contre des hommes ici qui rétorque comme exemple le Prophète en terme de polygamie ça fuse!!!!

!
c'est pas l’honnêteté qui te tuera en tout cas... bref...

A ce moment là fait cette remarque d'une manière générale plutot qu'à moi en particulier c'est tout autant un amalgame que de croire qu'une femme qui travaille le fait égoïstement ou que son mari n'est pas un homme.
Le niveau d’étude est souvent révélateur d'une ouverture d’esprit inexistante

Le niveau d'etude permet d'acquerir une éducation , une culture mais ce n'est pas un gage d'ouverture d'esprit , d'honetté ou autre
tu as bien des cadres dirigeants dans les femmes sont isolés dans un foyer ? tu as également des cadres dirigeants qui battent leurs femmes ?

les hommes qui bossent et assument toute leur famille a eux seuls ça ne court plus les rues....donc il est difficile pour beaucoup de femmes d'être de parfaites musulmanes puisque les hommes n'assument plus leurs rôles, les femmes s'adaptent c'est tout
Ou ne peuvent pas, et quand ils font ce qu’ils peuvent, c’est trop peu, mais c’est tout ce qu’ils peuvent.

Quand tu dis « n’assument pas », ça laisse l’impression que c’est parce qu’ils s’en moquent.

;)

Perso je comprend pourquoi la plus part ne se sont jamais marié
enfaite on ai dans un rapport dominant/dominé ou chacun des deux partis tentes de dominer l'autre
je crois qu'un couple ce n'est pas cela lool
Chacun a sa place avec ces droits et ses devoirs
tu cherche a récupérer quelque bladinettes ou quoi :D elles sont méchantes:fou:

quel macho :rolleyes: je vais te tirer les oreilles !!!!:fou:

Je vois pas enquoi je suis macho , d'ailleurs j'ai pas besoin de prouver ma virilité a une femme pour me sentir homme donc pas besoin de vouloir controler quiconque

faut pas tous mélanger , je me comporte pas de la meme sorte avec un homme et une femme ,c'est deux sphére diférentes ché pas chacun a sa place lool

Ou ne peuvent pas, et quand ils font ce qu’ils peuvent, c’est trop peu, mais c’est tout ce qu’ils peuvent.

Quand tu dis « n’assument pas », ça laisse l’impression que c’est parce qu’ils s’en moquent.

ben ils ne peuvent pas, ou ne veulent pas.......le résultat est le même la femme joue le rôle de l'homme et de la femme parce qu'elle a pas le choix, moi perso si j'avais rencontré un homme qui assume son foyer, sa femme, et remplis son rôle surtout en qui j'ai confiance, qui ne se remarie pas après m'avoir épuisé et défraîchis, je ne me casserai pas la tête a taffer .....je resterai chez moi a élever mes gosses et faire des gâteaux .

tu connais beaucoup d'hommes qui élèves leurs enfants seuls?
c'est toujours la femme!

Le niveau d'etude permet d'acquerir une éducation , une culture mais ce n'est pas un gage d'ouverture d'esprit , d'honetté ou autre
tu as bien des cadres dirigeants dans les femmes sont isolés dans un foyer ? tu as également des cadres dirigeants qui battent leurs femmes ?
Je ne dis pas le contraire mais taper sa femme résulte plus d'un problème psychologique.
Les études te permettent d’être plus ouvert à mon sens,à la fac tu rencontre des personnes de toutes origines,de tous milieux et de toutes religions et tu apprends à connaitre des gens et à les apprécier sans préjugés que tu pourrais avoir sans les avoir rencontrés,l'honnêteté je suis d'accord n'a rien à voir avec le niveau d'étude mais avec l'éducation je pense
arf j'avais dis que je sortais de ce post

Je vois pas enquoi je suis macho , d'ailleurs j'ai pas besoin de prouver ma virilité a une femme pour me sentir homme donc pas besoin de vouloir controler quiconque

faut pas tous mélanger , je me comporte pas de la meme sorte avec un homme et une femme ,c'est deux sphére diférentes ché pas chacun a sa place lool
c'est bon détend toi il t'arrives quoi?§

ben ils ne peuvent pas, ou ne veulent pas.......le résultat est le même la femme joue le rôle de l'homme et de la femme parce qu'elle a pas le choix, moi perso si j'avais rencontré un homme qui assume son foyer, sa femme, et remplis son rôle surtout en qui j'ai confiance, qui ne se remarie pas après m'avoir épuisé et défraîchis, je ne me casserai pas la tête a taffer .....je resterai chez moi a élever mes gosses et faire des gâteaux .

tu connais beaucoup d'hommes qui élèves leurs enfants seuls?
c'est toujours la femme!

en travaillant les femmes jouent plus le rol de l'homme sur le dos de celui de la femme

en travaillant les femmes jouent plus le rol de l'homme sur le dos de celui de la femme

oui je te garantie que si les hommes pouvaient assumer leurs rôles, beaucoup de femmes resterai à la maison comme dans la petite maison dans la prairie mais Charles Ingales est une fiction " l'acteur était polygame aussi"

Je ne dis pas le contraire mais taper sa femme résulte plus d'un problème psychologique.
Les études te permettent d’être plus ouvert à mon sens,à la fac tu rencontre des personnes de toutes origines,de tous milieux et de toutes religions et tu apprends à connaitre des gens et à les apprécier sans préjugés que tu pourrais avoir sans les avoir rencontrés,l'honnêteté je suis d'accord n'a rien à voir avec le niveau d'étude mais avec l'éducation je pense
arf j'avais dis que je sortais de ce post

Non pas du tout rien à voir ......au contraire même parfois

Tu confonds ta condition physique en tant que mâle et la capacité de se prendre en charge.

La première est génétique et ne dépend de personne, la deuxième ne dépend que de la personne concernée et, dans un degré pas des moindres, de la personne qui l'a éduquée.

Tu confonds ta condition physique en tant que mâle et la capacité de se prendre en charge.

La première est génétique et ne dépend de personne, la deuxième ne dépend que de la personne concernée et, dans un degré pas des moindres, de la personne qui l'a éduquée.
une femme ne peut pas se prendre en charge et en meme temps prendre en charge son maris et ses enfants ,,,,,,,se genre de femmes n'existe pas , meme le temps ne le permet pas

Ce qui ne veut strictement rien dire"la femme joue le rôle de l'homme sur le dos de celui de la femme" mmddrr, ne joue pas les intelligentes occupe toi de tes fourneaux plutôt c'est mieux parce que là c'est un peu la honte

Retour