Choisir sa femme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Maykeul
  • Date de début Date de début
une femme ne peut pas se prendre en charge et en meme temps prendre en charge son maris et ses enfants ,,,,,,,se genre de femmes n'existe pas , meme le temps ne le permet pas
Si il y en a qui arrivent si toi tu es débordée par tes taches ménagères on y peut rien mais beaucoup y arrivent sauf qu'on est pas plantée devant les feux de l'amour à 14h

Ce qui ne veut strictement rien dire"la femme joue le rôle de l'homme sur le dos de celui de la femme" mmddrr, ne joue pas les intelligentes occupe toi de tes fourneaux plutôt c'est mieux parce que là c'est un peu la honte
estttttttttttttt ***** pourquoi tous le monde ici me pend pour une femme :fou:
jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjje suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis unnnnnnnnnnnnnnnnnnnn HOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMME

ben le conditionnement limite l'ouverture d'esprits que ce soit l'école ou l'éducation.......

beaucoup de personnes qui ont fait de longues études se sont enfermés dans une bulle ......pas tous mais beaucoup

c'est comme beaucoup de mecs de bladi

ils ont une image de la femme qui n'est pas du tout adapter a l’islam mais ce n'est pas de leur faute c'est dans leur éducation......et modèle familiale , ils ne s’intéressent pas aux droits de la femme dans l'Islam ils répètent ce qu'ils entendent ce qui les arrangent sur la polygamie parce que dans le fonds la polygamie est controversée.........on ne sait pas vraiment si elle est autorisée......lisez les mecs tout ne tourne pas autour de la quequette!

sur ce bonne soirée ! Peace

j'ai cité khadidja comme étant une épouse qui travaille ça lui a fait tellement mal qu'il a répliqué polygamie
sachant que notre prophete est resté monogame pendant combien de temps au fait? 20ans?

Commence pas toi aussi
genre tout les mecs qui souhaitent la polygamie se marient avec plusieurs femmes
c'est juste des paroles en l'air

bon,
disant qu'une femme travaille est a un enfant ou 2 avec un maris qui travaille
allez montre moi comment la femme gère ca journée en prenant soins de tous le monde? la question est a toi ainssi qu'aux femmes qui prétendent mieux le faire ?

Ta des femmes qui élevent seul des familles alors que le papa c'est barré sans rien laissé et sans donner quoi que se soit
c'est pas parsque ta un appareil génital masculin que forcement tu on ai un
maintenant je comprend pas ton debat , t'essaille d'imposer ton point de vue a des inconnus a travers ta paroles
un homme sa parle pas , sa agit , la parole c'est pour les femmes lool

bon,
disant qu'une femme travaille est a un enfant ou 2 avec un maris qui travaille
allez montre moi comment la femme gère ca journée en prenant soins de tous le monde? la question est a toi ainssi qu'aux femmes qui prétendent mieux le faire ?
6h45 levée
7h levée de la petite et douche pour moi
7h30 levé du mari et douche pour lui
7h45 petit dèj
8h départ de la petite au collège et départ pour nous au boulot
18h30/19h retour à la maison et check des devoirs
19h30/20h préparation du repas
20h30 repas
21h couché de la petite,vaisselle,petit rangement rapide et machine à laver au cas ou

6h45 levée
7h45 petit dèj
20h30 repas
21h couché de la petite,vaisselle,petit rangement rapide et machine à laver au cas ou

waaaaaaw c'est un planning le truc lool

Ta des femmes qui élevent seul des familles alors que le papa c'est barré sans rien laissé et sans donner quoi que se soit
c'est pas parsque ta un appareil génital masculin que forcement tu on ai un
maintenant je comprend pas ton debat , t'essaille d'imposer ton point de vue a des inconnus a travers ta paroles
un homme sa parle pas , sa agit , la parole c'est pour les femmes lool
wallah je n'es rien compris :(

6h45 levée
7h45 petit dèj
20h30 repas
bennnnnnnnnn c'est de l'esclavage pure et simple

bennnnnnnnnn c'est de l'esclavage pure et simple

Au moins elle ne s'ennuie pas comme une femme au foyer quand elle n'a pas d'enfants ou que ses enfants sont à l'école toute la journée ou quand ses enfants partiront qui elle crève d'ennui chez elle en regardant la machine à laver tourner. Elle réalise peut-être quelque chose à son travail, elle améliore le quotidien de sa famille avec son salaire, elle garde une part d'individualité (du mot individu opposé à objet, je précise hein ...) et elle garde un contact avec le monde extérieur. Je ne vois pas comment une femme au foyer pourrait ne pas s'ennuyer si elle passe ses journées seules, femme au foyer c'est intéressant quand les enfants sont petits sinon ça doit être absolument mortel, routinier: tous les jours les mêmes tâches ménagères et le soir passer à la casserole.

Tu sais ma fille à bientôt 14ans elle m'aide beaucoup aussi donc je ne me sens pas découragée je ne dis pas parfois en fin de journée après le boulot j'ai qu'une envie c'est de me poser sur le canapé et de rien foutre mais dans ces cas là monsieur prend le relais

Retour