Choqué par ma petite soeur !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion slimani58
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@sunnite67, Super tu as un des Tiens qui vient te porter Secours Mdrr :D

Les hommes se font rare dans ces Topics à croire qu'on va les Manger , n'ayez pas peur nous ne sommes pas des Hyennes @LaCrevure

Lol pourtant parfois vous avez tout le comportement des hyènes, dès qu'une tête dépasse, un avis diverge, un point de vue différent...vous attaquer en groupe, non plus les idées, mais la personne...

Un ado ne choisit pas la délinquance, son milieu l'y pousse, en particulier les carences éducatives ... éminemment : les carences AFFECTIVES.
peu importe. ses expériences font de lui ce qu'il est devenu à l'instant T et c un ou une individus qui réfléchie qui prend des décisions qui fait des choix selon ses envies et ses intérêts. les causes le pourquoi du comment c trop tard ! elle est fichu même si elle change et reste dans sa famille ile ne pourront jamais vivre avec ça. elle a choisi de vivee seule selon ses propres orientation en faisant fi de son environnement très bien voilà une fille qui assume mais arrêtez de me parler de compassion de petit gateau etc... la soeur a prit sa decision le posteur veut une solution pour maintenir l'équilibre et pas dépasser les limites de la loi ? vous avez compris maintenant ?! allez y proposez vos solution et critiquez la mienne j'attends vos arguments

Lol pourtant parfois vous avez tout le comportement des hyènes, dès qu'une tête dépasse, un avis diverge, un point de vue différent...vous attaquer en groupe, non plus les idées, mais la personne...

Mais Non !! :D Je fais toujours des Généralités sans viser personne ici ..
Par contre le sunnite il fait souvent des allusions sur nous mm, c pour cette raison qu on essaye de lui remuer les méninges pour qu'il pense autrement . Ce n'est pas méchant au fond ;)

barakallaho fik. g même l'impression qu'elles s'en amusent c usant à force. le posteur cherche des solutions et elles insultent son papa de beuret de pervers etc... après vous me critiquez sur mon âge mental vous m'insultez de façon subtile etc... franchement quoi dire sobhanallah

peu importe. ses expériences font de lui ce qu'il est devenu à l'instant T et c un ou une individus qui réfléchie qui prend des décisions qui fait des choix selon ses envies et ses intérêts. les causes le pourquoi du comment c trop tard ! elle est fichu même si elle change et reste dans sa famille ile ne pourront jamais vivre avec ça. elle a choisi de vivee seule selon ses propres orientation en faisant fi de son environnement très bien voilà une fille qui assume mais arrêtez de me parler de compassion de petit gateau etc... la soeur a prit sa decision le posteur veut une solution pour maintenir l'équilibre et pas dépasser les limites de la loi ? vous avez compris maintenant ?! allez y proposez vos solution et critiquez la mienne j'attends vos arguments

Ta solution est lugubre, pauvres jeunes âmes qui ont eu le malheur de te croiser, monsieur le Sunnite on annonce de bonnes nouvelles, on ouvre le champ des possibles au lieu de creuser des tombeaux.

Par contre le sunnite il fait souvent des allusions sur nous mm, c pour cette raison qu on essaye de lui remuer les méninges pour qu'il pense autrement . Ce n'est pas méchant au fond ;)
je ne fais pas d'allusion sinon je le dirai et si je veux te visee je te le dis arrête de croire que t le centre du monde. tu veux me faire comprendre quoi ? va droit au but

barakallaho fik. g même l'impression qu'elles s'en amusent c usant à force. le posteur cherche des solutions et elles insultent son papa de beuret de pervers etc... après vous me critiquez sur mon âge mental vous m'insultez de façon subtile etc... franchement quoi dire sobhanallah

Pauvre Chou ! On va dire que tu le Cherche Bien :)

Ta façon de Parler y est pour qq chose .

Lol et pourquoi ce serai a lui de changer sa façon de penser et pas à vous ?

Ta solution est lugubre, pauvres jeunes âmes qui ont eu le malheur de te croiser, monsieur le Sunnite on annonce de bonnes nouvelles, on ouvre le champ des possibles au lieu de creuser des tombeaux.

y'a un programme qui s'inspire des repentis de la mafia qui est appliqué dans les familles tchétchénes ou albanaise et parfois aussi maghrébine. tu saoûles à force de t'en prendre à moi et faire exprès de pas comprendre.

En lisant on se rend compte qu'effectivement la grande moitié, parle dans expérience reele de se genre de situation. Au mieux des solutions vu dans des films ou des séries...
Qu'est ce que t'en sais ? Tu nous connais ? Tu juges ? Qui te dit que dans notre entourage on n'a pas connu ce type de configuration ou similaire ?:confused:

Lol et pourquoi ce serai a lui de changer sa façon de penser et pas à vous ?

Relis ses Interventions et relis les miennes , et tu verra qui abuses dans les paroles.. Avec des beurettes etc.. Déjà ça sort d' où ce mot ?

Vous êtes la constamment à critiquer les beurettes, les te-pu ..alors que vous les kiffer dans vos Lits ! Arrêtez l' Hypocrisie 2 sec Ok.

Relis ses Interventions et relis les miennes , et tu verra qui abuses dans les paroles.. Avec des beurettes etc.. Déjà ça sort d' où ce mot ?

Vous êtes la constamment à critiquer les beurettes, les te-pu alors que vous les kiffer dans vos Lits ! Arrêtez l' Hypocrisie 2 sec Ok.
donc parce que j'ai employé le terme sociologique beurette ? ok pardon je ne le ferai plus

y'a un programme qui s'inspire des repentis de la mafia qui est appliqué dans les familles tchétchénes ou albanaise et parfois aussi maghrébine. tu saoûles à force de t'en prendre à moi et faire exprès de pas comprendre.
C affligeant de la part d'un pro. Ne sais-tu donc pas que pour développer l'éthique d'un être humain, il est nécessaire de lui avoir fourni durant son enfance suffisamment de soins ?

C'est une question philosophique; jusqu'où la personne est responsable de ses actes
Il y en a qui sont des adeptes du "marche ou crève", tes actes sont purement le fruit de tes actions dont tu es pleinement responsable, sans tenir compte du passif
Personne ne porte le fardeau de personne. Chaque cas sera examiné avec minutie.

C affligeant de la part d'un pro. Ne sais-tu donc pas que pour développer l'éthique d'un être humain, il est nécessaire de lui avoir fourni durant son enfance suffisamment de soins ?
tu fais exprès ou tu comprends réellement pas les choses que je dis ? je t'ai parlé d'une situation d'urgence ou la personne est déjà construite arrête de faire ta pro tu connais rien au travail sociale. va dire à une famille tchétchéne qui veut tuer sa fille parce qu'elle a forniqué bu drogue etc qu'il faut développer l'éthique de l'être humain et qu'il est nécéssaire de lui avoir fourni... blablabla

C'est une forme de déterminisme ou fatalisme pire tu adoptes un discours qui va plonger la personne et donc tu vas corroborer tes dires alors que tant qu'il y a un souffle de vie, tout est possible, bien évidemment pour cela il faut des gens positifs et s'éloigner des personnes toxiques qui condamnent

tu fais exprès ou tu comprends réellement pas les choses que je dis ? je t'ai parlé d'une situation d'urgence ou la personne est déjà construite arrête de faire ta pro tu connais rien au travail sociale. va dire à une famille tchétchéne qui veut tuer sa fille parce qu'elle a forniqué bu drogue etc qu'il faut développer l'éthique de l'être humain et qu'il est nécéssaire de lui avoir fourni... blablabla
A 18 ans, t'es pas construit, l'adolescence ça continue ... parfois jusque 25 ans.
Le type vit en France.

Pas que ça tu as des paroles choquantes, pas du tout Objectives .

Tu te places en tant qu' Homme pour conseiller sans penser à d' autres paramètres .
et du coup je mérite ce traitement de votre part ? vous aimez bien le donner de gde leçon vous. respect mon "moi" s'il te plaît et qois un peu plus humble.

Être du côté du vol, de la tromperie et du mensonge, c'est faire preuve de bien peu de discernement.

Penser que ne pas condamner la personne à coups de pierre et penser qu'on est du côté du vol, de la tromperie et du mensonge c'est faire preuve du bien peu de discernement.
Et ça ne répond à ce que tu as dit, à savoir qu'on ne connait personne qui aurait dans ce cas, tu as essayé de noyer le poisson

C'est une forme de déterminisme ou fatalisme pire tu adoptes un discours qui va plonger la personne et donc tu vas corroborer tes dires alors que tant qu'il y a un souffle de vie, tout est possible, bien évidemment pour cela il faut des gens positifs et s'éloigner des personnes toxiques qui condamnent
Exactement ... c très puissant surtout sur des jeunes !
Certaines personnes sont de vrais toxiques ambulants ... tu ressors, faut tout reprogrammer.

Vous êtes la constamment à critiquer les beurettes, les te-pu ..alors que vous les kiffer dans vos Lits ! Arrêtez l' Hypocrisie 2 sec Ok.

Je ne sais pas d'ou vient le mot, mais il n'y as pas de fumée sans feu.

Je n'ai pas compris si ton "vous kiffer" était inclusive ou exclusive ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour