TIGELLIUS
VIB
4 évangiles = 4 rapporteurs = Non témoins des faits. Effectivement c'est très crédible et fiable. MDR !Plus il y a de témoignages, plus ce qui est rapporté devient crédible.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
4 évangiles = 4 rapporteurs = Non témoins des faits. Effectivement c'est très crédible et fiable. MDR !Plus il y a de témoignages, plus ce qui est rapporté devient crédible.
Autant croire au coran, dont les emprunts aux hérésies chrétiennes sont légion !Témoignage de la part d'auteurs sortis de nulle part ayant écrits à distance de plusieurs années les uns des autres et vous parlez de témoignage le fait qu'il soit mentionné "selon tel" une seule personne ? Autant croire à l'auteur (selon tel) du livre le Seigneur des anneaux.
Si, si, témoins des faits pour certains, et bien documentés pour les autres. Mais c'est vrai qu'un texte écrit 6 siècles après les évangiles est bien plus crédible pour nous instruire sur Jésus ! MDR !4 évangiles = 4 rapporteurs = Non témoins des faits. Effectivement c'est très crédible et fiable. MDR !
Si, c'est une preuve en soi, parce que être musulman signifie être soumis à Dieu. Or, ne me dites pas que tous les prophètes et messagers n'étaient pas soumis à Dieu. La créature que le "veuille" ou pas est soumise à son Créateur.Jésus n'était pas un musulman, donc ce qu'affirment les musulmans n'est pas une preuve en soi.
Le Coran mentionne bien que Jésus n'est pas mort sur la croix (Dieu merci) et que la Trinité est un mensonge.Autant croire au coran, dont les emprunts aux hérésies chrétiennes sont légion !![]()
Combien de siècles ont passé entre la Thora et l'Evangile ?Si, si, témoins des faits pour certains, et bien documentés pour les autres. Mais c'est vrai qu'un texte écrit 6 siècles après les évangiles est bien plus crédible pour nous instruire sur Jésus ! MDR !
La question que je me pose, c'est pourquoi vous passez votre vie à essayer de démonter la religion chrétienne ? A quoi cela vous sert-il ? C'est pour vous rassurer sur votre foi ? Régler un compte avec le fait que vous vouliez devenir moine ?Le Coran mentionne bien que Jésus n'est pas mort sur la croix (Dieu merci) et que la Trinité est un mensonge.
La créature que le "veuille" ou pas est soumise à son Créateur.La question que je me pose, c'est pourquoi vous passez votre vie à essayer de démonter la religion chrétienne ? A quoi cela vous sert-il ? C'est pour vous rassurer sur votre foi ? Régler un compte avec le fait que vous vouliez devenir moine ?![]()
Ce qui me fait rire c'est votre entêtement à vous mêler d'une foi qui n'est pas la vôtre et que vous semblez mépriser. Pourquoi faites-vous cela ? Quel mécanisme à l’œuvre en vous vous pousse à vous prendre la tête ainsi ? C'est ça qui m'intéresse chez vous. Vous avez le zèle des jeunes convertis, qui en font trop parce qu'ils veulent se faire plus musulmans que les musulmans eux-mêmes.La créature que le "veuille" ou pas est soumise à son Créateur.
Cela vous fait rire ? Êtes vous oui ou non soumis au Créateur ?
Vous devez remercier votre coreligionnaire qui n'a pas arrêté de se foutre de Muhammad le traitant de menteur. Quant à ma foi elle n'a pas bougé. Devenir moine ? Une idée venue à l'âge de 12 ans dans un entourage des religieuses qui mettaient la pression sur les élèves.La question que je me pose, c'est pourquoi vous passez votre vie à essayer de démonter la religion chrétienne ? A quoi cela vous sert-il ? C'est pour vous rassurer sur votre foi ? Régler un compte avec le fait que vous vouliez devenir moine ?![]()
C'est pour mettre en lumière des dogmes qui sont faux et qui ne resistent en aucun cas au bon sens, voire ils insultent l'intelligence.Ce qui me fait rire c'est votre entêtement à vous mêler d'une foi qui n'est pas la vôtre et que vous semblez mépriser. Pourquoi faites-vous cela ?
Je l'ai déjà dit ci-dessus.Quel mécanisme à l’œuvre en vous vous pousse à vous prendre la tête ainsi ?
Je ne suis pas un jeune converti.Vous avez le zèle des jeunes convertis, qui en font trop parce qu'ils veulent se faire plus musulmans que les musulmans eux-mêmes.![]()
Je ne suis pas responsable de ce que disent les autres au sujet de votre foiVous devez remercier votre coreligionnaire qui n'a pas arrêté de se foutre de Muhammad le traitant de menteur. Quant à ma foi elle n'a pas bougé. Devenir moine ? Une idée venue à l'âge de 12 ans dans un entourage des religieuses qui mettaient la pression sur les élèves.
Je le sais bien, et c'est d'autant plus la raison pour laquelle ça m'étonne. On dit souvent que la fougue passe avec l'âge.Je ne suis pas un jeune converti.
Répondez à la question : "Êtes vous oui ou non soumis au Créateur ?"Ce qui me fait rire c'est votre entêtement à vous mêler d'une foi qui n'est pas la vôtre et que vous semblez mépriser. Pourquoi faites-vous cela ? Quel mécanisme à l’œuvre en vous vous pousse à vous prendre la tête ainsi ? C'est ça qui m'intéresse chez vous. Vous avez le zèle des jeunes convertis, qui en font trop parce qu'ils veulent se faire plus musulmans que les musulmans eux-mêmes.![]()
Vous êtes complice dans la mesure que vous approuvez.Je ne suis pas responsable de ce que disent les autres au sujet de votre fo
Répondre ou ne pas répondre, telle est la question...Répondez à la question : "Êtes vous oui ou non soumis au Créateur ?"
J'ai eu la chance de ne pas rencontrer des pédophiles.Mais tous les catholiques ne sont pas comme ça, vous devriez le savoir.
Je suis complice dans la mesure où vous pensez que j'approuve.Vous êtes complice dans la mesure que vous approuvez.
Parce que en disant qu'il est un faux, tu insinues qu'il dit des mensonges.
Ce qui me fait rire c'est votre entêtement à vous mêler d'une foi qui n'est pas la vôtre et que vous semblez mépriser. Pourquoi faites-vous cela ? Quel mécanisme à l’œuvre en vous vous pousse à vous prendre la tête ainsi ? C'est ça qui m'intéresse chez vous. Vous avez le zèle des jeunes convertis, qui en font trop parce qu'ils veulent se faire plus musulmans que les musulmans eux-mêmes.![]()
Donc vous le désavouez.Je suis complice dans la mesure où vous pensez que j'approuve.![]()
Si vous ne croyez pas que vous êtes soumis à Dieu, à Sa Volonté les faits vous contredisent. En effet si Dieu vous prive de nourriture et du fait de respirer vous allez mourir. Donc vous êtes bien soumis à Sa Volonté.Parce que ça ne cadre pas du tout avec notre vision de Dieu.
Dieu s'adore Lui-même parce qu'il est digne. A travers la Création Il exprime Son Amour et veut aussi que les créatures puissent bénéficier de cet Amour en l'expérimentant. C'est justement à travers l'expérience que les créatures apprennent à connaître le Créateur.Si Dieu, comme il le dit souvent lui-même, est tout puissant, omniscient et qu'il se suffit à lui-même, alors pourquoi veut-il absolument que l'être humain l'adore ?
Les Messages envoyés à travers les messagers sont là pour nous rappeler notre mission en ce monde.Croyez-vous que Dieu, omniscient et tout puissant, soit obligé de rappeler sa grandeur en permanence et de menacer de l'enfer tous ceux qui ne croient pas en lui ?
Il n'y a rien à sauver car L'homme devait venir sur cette Terre, et s'il était resté au Paradis n'aurait pas compris sans une expérience nécessaire.pourquoi veut-il que nous croyions en lui ? C'est une question simple, à laquelle le christianisme apporte une réponse simple : Parce qu'il veut que nous soyons sauvés du péché originel et que nous entrions avec lui dans les demeures célestes, où règnent la béatitude et l'amour.
Il n'aurait pas compris quoi?Il n'y a rien à sauver car L'homme devait venir sur cette Terre, et s'il était resté au Paradis n'aurait pas compris sans une expérience nécessaire.
Tu devrais te poser la question pourquoi Dieu a détruit des peuples comme ceux de Noé et de Lot par exemple. Ces peuples ont réfuser de croire aux messagers envoyés par Dieu. Que dire de Pharaon qui a mécru et a été englouti par les flots de la mer ?Je vous assure que pour quiconque sort de la lecture des Évangiles, celle du Coran offre une ambiance singulièrement plus menaçante.
L'expérience. Imagine qu'on te nomme PDG d'une entreprise dont tu ne connais absolument rien. Certes tu as un bagage mais en dehors du domaine où tu as été nommé. Par un manque d'expérience tu échoueras.Il n'aurait pas compris quoi?
Que doit-il comprendre sur terre qu'il ne pourrait pas comprendre ailleurs?![]()
Ceux qui prient devant un être humain croyant qu'il est Dieu s'est bien humaniser Dieu. En Islam il est dit que ni les Cieux ni la Terre ne peuvent Le contenir, raison de plus pour un être humain.De plus, les chrétiens n'ont pas humanisé Dieu : c'est Dieu qui, dans son amour, s'est humanisé pour nous montrer le chemin du salut.
Les évangiles tels que rapportés par des "anonymes" ne sont pas la Parole de Dieu.Je vous assure que pour quiconque sort de la lecture des Évangiles, celle du Coran offre une ambiance singulièrement plus menaçante.
La Nature divine possède une multitude d'Attributs dont la Science, la Parole, la Volonté, etc. Si à part le Créateur qui est la Divinité Unique, les deux autres ont des anomalies alors elles ne sont pas Dieu.1 nature (divine) en 3 personnes