Et il veut dire quoi par là ?Qd il te dit " je suis bloqué sentimentalement "
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et il veut dire quoi par là ?Qd il te dit " je suis bloqué sentimentalement "
Sa sincérité il te la prouvera avec des actions un comportement et un certain respect pas avec des mots sans aucun sens...
Perso je t'aime c'est la disquette du siècle![]()
Soit il ne veux pas concrétiser avec toiEt il veut dire quoi par là ?
Toi tu kiffer sur lui![]()
C’est dégueulasseIl y a aussi les gas qui fréquentent les mêmes endroits avec chacune de leurs copines et qui leur dise : "cet endroit, c est notre endroit à tous les deux"![]()
C'est vrai. Tout à fait d'accord avec toi.
Bon jpeux aller pleurer un bon coup mnt
Jdois être trop konne ...
Ce n’est pas vraiment ça. C’est aussi la peur de faire une erreur de le dire, de regretter de l’avoir dit à quelqu’une qui montrera peut‑être à l’avenir qu’elle ne le méritait pas.Je pense que qd un homme dit je t'aime à une femme c'est plutôt sincère. Car pour eux c'est dur de l'avouer en tant qu'homme
Très féminin ce comportement.je t aime et apres il te trompe derriere![]()
Mais non c eux les kons. Nous on est nia![]()
Vous pouvez aussi citer tous le dictionnaire, et dire que toutes phrases qui contient un mot de cette liste, c’est une disquette. Ça ira plus vite comme ça.Sa sincérité il te la prouvera avec des actions un comportement et un certain respect pas avec des mots sans aucun sens...
Perso je t'aime c'est la disquette du siècle![]()
Tu es un homme ou une femme ?Vous pouvez aussi citer tous le dictionnaire, et dire que toutes phrases qui contient un mot de cette liste, c’est une disquette. Ça ira plus vite comme ça.
Vous pouvez aussi citer tous le dictionnaire, et dire que toutes phrases qui contient un mot de cette liste, c’est une disquette. Ça ira plus vite comme ça.
ah bon , les hommes regarde pas le corp en premier ??![]()
Très féminin ce comportement.
Si on regarde plus bas c'est juste pour connaître la marque du pantalon rien de plus...
Si on regarde plus bas c'est juste pour connaître la marque du pantalon rien de plus...
???Au fond je crois qu'on aime son nous fourent ces disquettes
7chouma, à quoi tu m’a fais penser pour donner un sens à çaAu fond je crois qu'on aime qu'on nous fourent ces disquettes
C’est dégueulasse.
Et tu le sais comment ? C’est lui qui te l’a raconté où il a été grillé par l’une des autres qui passait par là ?
Si tu me connaissais, tu saurais, et comme tu ne me connais pas, tu n’as pas besoin de savoir.Tu es un homme ou une femme ?
Ce qui est une confirmation l’existence de la polygamie déguisée (avec la complicité des « femmes »), une question que j’ai implicitement mise en avant ici : Culpabiliser après avoir rejeté quelqu'un — message #17.Dans une conversation entre filles au lycée, un moment j ai mon amie qui dit s être séparé du ga et t en as une autre qui dit moi aussi je l ai fréquenté et une autre qui dit la même chose et j ai mon amie qui dit qu il était spécial et raconte l anecdote et les autres lui répondent il m a raconté la même chose.
Ce qui est une confirmation l’existence de la polygamie déguisée (avec la complicité des « femmes »), une question que j’ai implicitement mise en avant ici : Culpabiliser après avoir rejeté quelqu'un — message #17.
Ça n’empêche rien, même si c’est moins explicite. Mais ce n’est pas le sujet de toutes manières.Il n était pas avec toutes ces filles en même temps.
T es la seule qui compte à mes yeux.. Pouahhhh j ai envie de rigoler quand j la sors celle la![]()
On me l'a faite 2 fois celle-la ... La blagueTu la sors vraiment celle-là?![]()
Hamdouillah T en a que 2 qui T on dit caOn me l'a faite 2 fois celle-la ... La blague
@dawn06 y'en a 2 que j'ai eu parmi celles que tu as dit ^^
Voilà une scène du film Ce que pensent les hommes qui me fait trop rire avec justement des disquettes de mecs :
C'est triste mais en fait maintenant à chaque fois qu'un mec me fait un compliment, j'ai la chanson Paroles, Paroles dans ma tête
Punaise, les mecs en couple/mariés, n'ont honte de rien de nos jours"Je m'en fous des autres c'est toi que je veux" par un mec en couple et papa
C'est beau l'amour --'
Vraiment honte de rien malheureusementPunaise, les mecs en couple/mariés, n'ont honte de rien de nos jours...
Celui que j'ai posté est aussi en couple. J'avais envie de lui dire: j'amène aussi des pop-corn pour ta copine ou pas?
Il T as pas dit : " non tkt elle pourra participer.."Punaise, les mecs en couple/mariés, n'ont honte de rien de nos jours...
Celui que j'ai posté est aussi en couple. J'avais envie de lui dire: j'amène aussi des pop-corn pour ta copine ou pas?
Il T as pas dit : " non tkt elle pourra participer.."