Citez quelques disquettes de mecs..

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Abutactac
  • Date de début Date de début
Il y a aussi les gas qui fréquentent les mêmes endroits avec chacune de leurs copines et qui leur dise : "cet endroit, c est notre endroit à tous les deux" :D
C’est dégueulasse :eek:.

Et tu le sais comment ? C’est lui qui te l’a raconté où il a été grillé par l’une des autres qui passait par là ?

Je pense que qd un homme dit je t'aime à une femme c'est plutôt sincère. Car pour eux c'est dur de l'avouer en tant qu'homme
Ce n’est pas vraiment ça. C’est aussi la peur de faire une erreur de le dire, de regretter de l’avoir dit à quelqu’une qui montrera peut‑être à l’avenir qu’elle ne le méritait pas.

Et puis ça se s’exprime aussi d’autres manières qu’il faut être capable décoder (et à ça, plus d’une sont des handicapées).

Sa sincérité il te la prouvera avec des actions un comportement et un certain respect pas avec des mots sans aucun sens...

Perso je t'aime c'est la disquette du siècle :D
Vous pouvez aussi citer tous le dictionnaire, et dire que toutes phrases qui contient un mot de cette liste, c’est une disquette. Ça ira plus vite comme ça.

Vous pouvez aussi citer tous le dictionnaire, et dire que toutes phrases qui contient un mot de cette liste, c’est une disquette. Ça ira plus vite comme ça.

On parle de vécu... quelqu'un qui te dit qui t'aime sans qu'aucune action aille dans ce sens c une disquette.

Les disquettes sont indissociable du comportement. Quand les mots viennent avec les actions ont peut estimer que c sincère ... quand le mec est un chien de la casse il utilise les disquettes pour endormir la fille

C’est dégueulasse :eek:.

Et tu le sais comment ? C’est lui qui te l’a raconté où il a été grillé par l’une des autres qui passait par là ?

Dans une conversation entre filles au lycée, un moment j ai mon amie qui dit s être séparé du ga et t en as une autre qui dit moi aussi je l ai fréquenté et une autre qui dit la même chose et j ai mon amie qui dit qu il était spécial et raconte l anecdote et les autres lui répondent il m a raconté la même chose :D.

Dans une conversation entre filles au lycée, un moment j ai mon amie qui dit s être séparé du ga et t en as une autre qui dit moi aussi je l ai fréquenté et une autre qui dit la même chose et j ai mon amie qui dit qu il était spécial et raconte l anecdote et les autres lui répondent il m a raconté la même chose :D.
Ce qui est une confirmation l’existence de la polygamie déguisée (avec la complicité des « femmes »), une question que j’ai implicitement mise en avant ici : Culpabiliser après avoir rejeté quelqu'un — message #17.

T es la seule qui compte à mes yeux.. Pouahhhh j ai envie de rigoler quand j la sors celle la :D
Tu la sors vraiment celle-là? :eek:
On me l'a faite 2 fois celle-la ... La blague

@dawn06 y'en a 2 que j'ai eu parmi celles que tu as dit ^^

Voilà une scène du film Ce que pensent les hommes qui me fait trop rire avec justement des disquettes de mecs :

C'est triste mais en fait maintenant à chaque fois qu'un mec me fait un compliment, j'ai la chanson Paroles, Paroles dans ma tête

On me l'a faite 2 fois celle-la ... La blague

@dawn06 y'en a 2 que j'ai eu parmi celles que tu as dit ^^

Voilà une scène du film Ce que pensent les hommes qui me fait trop rire avec justement des disquettes de mecs :

C'est triste mais en fait maintenant à chaque fois qu'un mec me fait un compliment, j'ai la chanson Paroles, Paroles dans ma tête
Hamdouillah T en a que 2 qui T on dit ca :D

Retour