Citez quelques disquettes de mecs..

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Abutactac
  • Date de début Date de début
C filles la n'ont rien compris... faut jamais dire au homme que tu sais cuisiner ou que tu aimes faire des trucs pour lui. Sinon t coincé à vie!

Moi je leur explique bien en amont que je n'aime pas la cuisine comme ça c clair
Je fais tout pareil... je leur dis clairement que j'ai deux mains gauches. Je préfère encore bricoler que cuisiner.. :sournois:

Ou sinon aussi, ça peut le faire fuir. Un jour j’étais au début d’une discussion par mail avec une jeune femme qui est partie là dessus, et je l’ai mal senti à cause de ça (j’ai coupé‑court poliment). Je l’ai compris comme « coincée dans le traditionalisme », et avec moi, ça ne peut vraiment pas le faire :D .
C'est bon, je viens de comprendre que tu es un homme :)

Surtout pas dire que tu aimes bricoler...sinon tu te retrouve à tout faire!

C'est à eux de tt gérer non mais! :p

Ne sois pas injuste quand même :p s’ils veulent fonder une famille ils doivent s’entraider et partager les taches entre eux :timide:
Mais par contre si lui veut se marier juste pour qu’elle cuisine pour lui :stop: alors il n’a qu’à recruter un chef cuisinier :fou:

Ne sois pas injuste quand même :p s’ils veulent fonder une famille ils doivent s’entraider et partager les taches entre eux :timide:
Mais par contre si lui veut se marier juste pour qu’elle cuisine pour lui :stop: alors il n’a qu’à recruter un chef cuisinier :fou:
:cool: c'est ça. S'il recherche une femme de ménage ou un chef cuisinier , c'est mort. En revanche, je suis pour un partage équitable des tâches comme ça ne me gênerait pas de participer aux dépenses du foyer.

C filles la n'ont rien compris... faut jamais dire au homme que tu sais cuisiner ou que tu aimes faire des trucs pour lui. Sinon t coincé à vie!

Moi je leur explique bien en amont que je n'aime pas la cuisine comme ça c clair
Tu vas avoir moins de chance de te mariee alors ! :D

Jusqu au jour où tu vas tomber sur plus fou que toi et la tu vas payer !! Allez retourne dans ta cuisine et exerce toi à preparer des bons plats pour ton futur mari ! :D
Ahahahaha désolée.. Il devra se contenter de ce que je sais faire. :D
Je m'en fiche, j'suis pas un produit dont on compare les caractéristiques avant de l'acheter :p.

Tu manques de volonté !! Mon proverbe c est : la beauté passe.. Mais pas la faim !!! :D
Je ne manque pas de volonté, je n'en ai pas envie.
Je sais cuisiner un peu et je pourrais apprendre mais je m'en fiche :p.
En revanche, j'aime bien bricoler.

Je ne mise pas non plus sur ma "beauté" sinon j'irai pas loin lol.

Dsl...mais tt ce qui est bricolage, peinture et co c'est á l'homme d'assurer....il peut allonger l'argent pour faire appelle à de la main d'œuvre!

Pour la cuisine c'est á deux! Le ménage si chacun fait attention et nettoie ce qu'il salit il y a pas de soucis!

Je veux bien prendre en charge le repassage à moi seule mais rien d'autre.

L'entraide avec les maghrébins......autan courrir après une licorne! On a plus de chance de l'avoir:p

Que tu crois! Une princesse vêtue de soie et charmante obtiendra tt!

Une princesse vêtue de coton et pas charmante recevra une chaussure en plein face:p
Crois-moi, si tu es vêtue de soir mais que tu n'as pas l'attitude, tu n'obtiens rien :p. être impitoyable sous une apparente douceur, ça se travail. Au contraire, tu as ce côté naturel et inoffensif qui peut jouer en ta faveur :p.

Crois-moi, si tu es vêtue de soir mais que tu n'as pas l'attitude, tu n'obtiens rien :p. être impitoyable sous une apparente douceur, ça se travail. Au contraire, tu as ce côté naturel et inoffensif qui peut jouer en ta faveur :p.

J'ai pas espoirs que cela soit possible:p

Dsl...mais tt ce qui est bricolage, peinture et co c'est á l'homme d'assurer....il peut allonger l'argent pour faire appelle à de la main d'œuvre!

Pour la cuisine c'est á deux! Le ménage si chacun fait attention et nettoie ce qu'il salit il y a pas de soucis!

Je veux bien prendre en charge le repassage à moi seule mais rien d'autre.

L'entraide avec les maghrébins......autan courrir après une licorne! On a plus de chance de l'avoir:p

Avec les maghrébins il faut pas espérer grand chose apparemment :pleurs:

Tu me cuisine un truc madame stp ? :)

Retour