hbiba, tu dois être essoufflée à force de courir dans mes rêves...
@KINGjulian tu penses que le gars qui m'a sorti ça était sincère?![]()
Hahaha j'aurais pu la sortir celle là
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hbiba, tu dois être essoufflée à force de courir dans mes rêves...
@KINGjulian tu penses que le gars qui m'a sorti ça était sincère?![]()
Tu sais qu il n y a que toi qui compte, les autres c est juste pour passer le temps ...
T'es sérieux 3agoune? c'est TA répliqueHahaha j'aurais pu la sortir celle là![]()
T'es sérieux 3agoune? c'est TA réplique![]()
Oh c'est vrai? tu es sincère?Ah ouais c'était sincère alors![]()
T as connu dj cost t es de ma génération j te kiff encore plus !Alcatraz ounta 3amri mdr moi chez pas faire la dj kost du love
Tkt Khoya dj kost et goldfinger, latif etcT as connu dj cost t es de ma génération j te kiff encore plus !![]()
Tu sais tous les autres hommes que j'ai connu m'ont fait souffrir, se foutaient de moi, tu feras pas comme eux hein?Toujours![]()
c'est vrai en plusJe t'aime mais je ne peux pas être avec toi
Tu sais tous les autres hommes que j'ai connu m'ont fait souffrir, se foutaient de moi, tu feras pas comme eux hein?![]()
qu'est-ce qui est vrai?c'est vrai en plus![]()
Je crois qu je t'aimeJA-MAIS !
Mdrrrr pour une fois que j'ai une touche sur bladi , j'vai pas te lâcher
que j'aime une femme mais je ne peux pas être avec ellequ'est-ce qui est vrai?
et pourquoi tu ne peux pas être avec elle?que j'aime une femme mais je ne peux pas être avec elle![]()
parce que si je vais etre avec elle, mon 9alb est trés petit, il vas exploséet pourquoi tu ne peux pas être avec elle?
n'importe quoiparce que si je vais etre avec elle, mon 9alb est trés petit, il vas explosé![]()
quoi n'importe quoi?n'importe quoi
ton histoire de coeur qui va exploser car trop petit pour aimerquoi n'importe quoi?![]()
non je suis trés grand c'est mon coeur qui est petitton histoire de coeur qui va exploser car trop petit pour aimer![]()
Mdr le mec sort ça en direct je tape dahkaton histoire de coeur qui va exploser car trop petit pour aimer![]()
2m20non je suis trés grand c'est mon coeur qui est petit
toi c'est quoi comme taille?![]()
mdr je ne sais pas si je suis particulièrement énervée ce soir mais j'aurais envie de le frapper moiMdr le mec sort ça en direct je tape dahka
Ya des disquettes c'est un appel au meurtre tellement c'est foutage de tronche mdrmdr je ne sais pas si je suis particulièrement énervée ce soir mais j'aurais envie de le frapper moi![]()
Bien sûr, j'ai un grand coeurIl y a de la place pour tout le monde![]()
Mdrrr trop mais moi ça me rend vraiment agressive quand un mec me sort un truc qui sent à des km le mytho ou qui ne suit pas avec les actes, je déteste qu'on me prenne pour une idioteYa des disquettes c'est un appel au meurtre tellement c'est foutage de tronche mdr
Je crois qu je t'aime dis moi qu'est-ce que je représente pour toi?![]()
Est-ce que tu m'oublieras un jour?Tu représentes tout pour moi, je t'aime plus que n'importe qui![]()
Est-ce que tu m'oublieras un jour?![]()
c'est quand que tu viens demander ma main alors?Jamais ! Toi et moi c'est pour la vie, hbiba diali![]()
Première fois qu'une phrase me touche à ce point, quel est ce sentiment ?
*phrase nominé pour les GoldenDisquettes2016
c'est quand que tu viens demander ma main alors?
oui la hrira et tout et tout t'inquièteJe suis sur la route... J'espère que tu as préparé le ftour