Mdrrr il faut plutôt lui dire "je ferai toutes les positions que tu voudras"![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrr il faut plutôt lui dire "je ferai toutes les positions que tu voudras"![]()
trop
On partage le même cerveau en fait
Mdr c'est aussi ce que je me suis dit, machi 1 an machi 2 ans, le mec au bout de 5 mois il bave déjà ailleursDepuis 5 mois seulement ?![]()
![]()
tfou 3la ces mecs mariés qui vont s'amuser ailleurs, tous les mêmes
Mdr c'est aussi ce que je me suis dit, machi 1 an machi 2 ans, le mec au bout de 5 mois il bave déjà ailleurs
Balance le à sa femmeT'inquiètes y risque pas de s'amuser avec moi ce porc![]()
nan nan y a pleins de mecs comme ça, ils choisissent leurs femmes, sont très heureux avec elle, c'est juste de gros dalleux sans moral.Mdr il s'est marié par défaut![]()
Depuis 5 mois seulement ?
![]()
va le balancer! Aucun scrupuleEn fait je le connais depuis un bout de temps... mais on est jamais sortis ensemble. J'espérais que le mariage l'éloignerai mais non non encore plus collant que l'herpès![]()
@dawn06
Moi incha'Allah, je ferais l3omra pour mon voyage de noces, y a pas meilleure destination...
Le mec était déjà marié![]()
Il savait que tu savais ?" je t'aime, sur la vie de ma mère c'est vrai " il était orphelin.![]()
Mdrrrr ouai déjà je me méfie des mecs qui se la jouent "bon muslim" en plus ça ne m'a jamais intéressé mais quand tu apprends que ce même mec qui t'a fait la cour pour t'avoir est marié, t'as vraiment envie d'aller lui cracher à la gueuleOh ****** quand y s'y mêle la religion c'est encore plus vomitif
Mdrrr je crois que tu l'as déjà trouvé...
Elle est avec nous...chez les fous![]()
Ptdrrrrr moi en tout cas j'enquête directement dabaFranchement je pense qu'à partir de maintenant je vais demander un extrait de naissance à chaque mec question de bien vérifier qu'ils sont pas marié...
Tfouuuu
Ptdrrrrr moi en tout cas j'enquête directement daba
Franchement je pense qu'à partir de maintenant je vais demander un extrait de naissance à chaque mec question de bien vérifier qu'ils sont pas marié...
Tfouuuu
Je ne savais pas, il a utilisé sa mère décédée comme excuse pour sortir, son pote de sortie a vendu la mèche.Il savait que tu savais ?
Quoiqu’il en soit, jurer sur quelqu’un, c’est glauque.
Mdr! Il y a des perles en matière de disquette.....
Je.me.demande mais qu'est ce qui est plus triste qu'ils pensent vraiment avoir leur chance ou que certaines filles/femmes tombent dans le panneau?
ah ah ah ah tu te souviens que je t'ai contacté y a quelques mois par mail pour une question juridique/administrative?Dans ma province c'était facile de savoir... à paris tu connais même pas celui qui habite la porte à côté... comment on fait? Apprend moi Véronica Mars![]()
ca depend ou tu les rencontre si c est au boulot tu sais deja si il est marier ou pas ou par presentation on peux te dire si il est marié ou pas
maintenant sur le net ou autres il peux te mentir.
On partage le même cerveau en fait
ah ah ah ah tu te souviens que je t'ai contacté y a quelques mois par mail pour une question juridique/administrative?
Faut de la volonté et de l'acharnement et avoir au moins deux infos véridiques sur la personne. Si il n'a rien dit de vrai, tu peux payer un détective privé ou faire des économies et le suivre toi même![]()
bah voilà t'as comprisTrop foooorte![]()
Ta eu ta réponse?bah voilà t'as compris![]()
Oui et même bien plus que ce que je voulais... (mais pas par la méthode dont je t'avais parlé finalement)Ta eu ta réponse?
Ça te dirait de partager le même mec. ?![]()
Oui et même bien plus que ce que je voulais... (mais pas par la méthode dont je t'avais parlé finalement)