Citez quelques disquettes de mecs..

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Abutactac
  • Date de début Date de début
Mdr! Il y a des perles en matière de disquette.....

Je.me.demande mais qu'est ce qui est plus triste qu'ils pensent vraiment avoir leur chance ou que certaines filles/femmes tombent dans le panneau?

Un bel enchaînement, un homme remarié, juste après son divorce et son second mariage :
" tu es très belle "
" je me suis trompé, ce n'est pas comme je me l'imaginais "
" elles ne comptent pas, je n'ai jamais aimé que toi "
" je brule pour toi ",
il sortait avec 2 copines en étant marié, a épousé une des 2 après son divorce et il a voulu relancer la troisième.

Franchement je pense qu'à partir de maintenant je vais demander un extrait de naissance à chaque mec question de bien vérifier qu'ils sont pas marié...

Tfouuuu

ca depend ou tu les rencontre si c est au boulot tu sais deja si il est marier ou pas ou par presentation on peux te dire si il est marié ou pas
maintenant sur le net ou autres il peux te mentir.

Mdr! Il y a des perles en matière de disquette.....

Je.me.demande mais qu'est ce qui est plus triste qu'ils pensent vraiment avoir leur chance ou que certaines filles/femmes tombent dans le panneau?

Ben l'un entraîne l'autre. Certaine fille aime ce genre de niaiserie du coup il pense pouvoir la reproduire sur toute...

Mais quand même je vote pour les filles qui tombent dans le panneau

Dans ma province c'était facile de savoir... à paris tu connais même pas celui qui habite la porte à côté... comment on fait? Apprend moi Véronica Mars ;)
ah ah ah ah tu te souviens que je t'ai contacté y a quelques mois par mail pour une question juridique/administrative? :D
Faut de la volonté et de l'acharnement et avoir au moins deux infos véridiques sur la personne. Si il n'a rien dit de vrai, tu peux payer un détective privé ou faire des économies et le suivre toi même :p

ah ah ah ah tu te souviens que je t'ai contacté y a quelques mois par mail pour une question juridique/administrative? :D
Faut de la volonté et de l'acharnement et avoir au moins deux infos véridiques sur la personne. Si il n'a rien dit de vrai, tu peux payer un détective privé ou faire des économies et le suivre toi même :p

Trop foooorte :D

Retour