Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est nul "preuve à l'appui"......
merci mais trop long ....il y a Morphé qui m'attends Morphé déteste attendreTu n'as qu'a regarder Point Break avec Patrick Swayze et Keanu Reeves sur la 6
merci mais trop long ....il y a Morphé qui m'attends Morphé déteste attendre
Quel film avez-vous vu récemment?
Qui vous a ému, touché, fait rire, écoeuré, déprimé, fait réflechir...
Ou que vous voudriez conseiller aux bladinautes....
ps: je ne sais pas si ce topic existe déjà...si c'est le cas merci de me le signaler.
Chopes moi si tu peux, c'est un remake de "Catch me if you can" (Attrapes-moi si tu peux) en version underground pour les aficionados avec en guest star ...
++
Quel film avez-vous vu récemment?
Qui vous a ému, touché, fait rire, écoeuré, déprimé, fait réflechir...
Ou que vous voudriez conseiller aux bladinautes....
ps: je ne sais pas si ce topic existe déjà...si c'est le cas merci de me le signaler.
Chopes moi si tu peux, ça fait plutôt penser à un film![]()
Bon la critique est unanime
Jvais économiser 3 euros de loc![]()
hier soir
LE ROYAUME
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=62537.html
américain
les américains gentils, en Arabie Saoudite hostile, mais avec quelques saoudiens gentils parmi beaucoup de méchants très arriérés bien sur....
du sang , de la sueur, des regards appeurés les uns sur les autres,
des explosions, du feu
des moments d'emotions américains : la soldatte américaine jennifer Garner sans sa perruque rouge, qui donne à la chtite nenfant arabe une sucette en plein milieu d'une fusillade ,pour lui montrer qu'elle est gentille
a la fin en fait, il y a plus de gentils qu'on croit en fait, et il y a aussi des méchants dans les 2 camps....
God bless America
Un peu trop manicheen j'imagine non ?
L'action se passe elle vraiment en AS, avec des dialogues en arabe ?
Franchement,
Film pourri pourtant ça commence bien avec l'explication du début du film.
Le film a été filmé à Dubaï mais l'histoire se passe evidemment eN AS.
Manichéen un peu trop sur les bords et tres bourrin, 3 américains et un flic saoudien qui butent tout une armée de méchant terroriste dans un quartier chaud je trouve ça tiré par les cheuveux.
Autant regarder les Rambo.
Je vous conseille Invasion et Ennemi Intime.
LA VIE EST BELLE: special big up a un film magnifique que j'ai vu et revu 1000 fois ( et encore ce matin c'est vous dire)
La fin est super émouvante et je suis a chake fois ke je le vois à 2 doigts de verser une larme ( je sais c'est la honte mais bon j'assume)
ouais dialogues ..Arabes vite fait .......américains quoi!Un peu trop manicheen j'imagine non ?
L'action se passe elle vraiment en AS, avec des dialogues en arabe ?
tu as raison mais je tiens a insister sur le fait ke j'ai même pas pleuré d'abordIl n'y a rien de honteux à ce qu'un homme verse une larme bien au contraire ...........
tu as raison mais je tiens a insister sur le fait ke j'ai même pas pleuré d'abord![]()
lol ke veux tu on ne se refait pasOui t'as raison insiste ....
Ahhhhh les hommes et leur fierté !!!!!!!!!!
![]()
LA VIE EST BELLE: special big up a un film magnifique que j'ai vu et revu 1000 fois ( et encore ce matin c'est vous dire)
La fin est super émouvante et je suis a chake fois ke je le vois à 2 doigts de verser une larme ( je sais c'est la honte mais bon j'assume)
ce soir, un film neerlandais d'apres un livre d'un marocain
c'est tout ce que je sais pour le moment
les details apres le film.......![]()