[Coin Cinéma: pour tous les cinéphiles]

Quel film avez-vous vu récemment?
Qui vous a ému, touché, fait rire, écoeuré, déprimé, fait réflechir...
Ou que vous voudriez conseiller aux bladinautes....

ps: je ne sais pas si ce topic existe déjà...si c'est le cas merci de me le signaler.

Chopes moi si tu peux, c'est un remake de "Catch me if you can" (Attrapes-moi si tu peux) en version underground pour les aficionados avec en guest star ...

++

Quel film avez-vous vu récemment?
Qui vous a ému, touché, fait rire, écoeuré, déprimé, fait réflechir...
Ou que vous voudriez conseiller aux bladinautes....

ps: je ne sais pas si ce topic existe déjà...si c'est le cas merci de me le signaler.

j'ai regardé "3okal" !! ceux qui connaisse pas !! ont tout raté !! répertoire humoristique jve dire !! :D

Chopes moi si tu peux, ça fait plutôt penser à un film :rouge:

lol j'me suis dit la même chose...:eek::langue:

Sinon j'ai regardé Le grand Voyage de Ismael Ferroukhi

C’est un homme et son fils qui font le voyage en voiture de la france jusqu’à la Mecque et apprennent ainsi à se connaître…

Un beau film, très émouvant. L’acteur qui joue le père est excellent.

Et aussi L'assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford - j'en reparlerai plus tard.

"Caché" un film avec Daniel auteuil et Juliette binoche!
un film très bizarre avec une ambiance très particulière et angoissante et une fin à s'arracher les cheveux car on ne sait toujours pas qui envoie des cassettes vidéo mystérieuses mettant en scène certains détails de la vie du héro (Daniel auteuil) ..frustrant même si le film est très bon et les acteurs impeccables

si quelqu'un l'a vu peut-'il me dire s'il a compris quelque chose ?? :D

Woulay ce film là que j'ai vu, il fait mal à tête… :D Et pourtant c'est Bruce Wilis, j'ai vue le film "16 Blocks", toute la journée dès 8h du matin, ils sont en train courir pour pas se faire choper, des pistolets des "pow pow pow", jusqu'à qu'il arrive au tribunal pour être libre.

Fin de l'histoire. :D

hier soir
LE ROYAUME
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=62537.html
américain
les américains gentils, en Arabie Saoudite hostile, mais avec quelques saoudiens gentils parmi beaucoup de méchants très arriérés bien sur....
du sang , de la sueur, des regards appeurés les uns sur les autres,
des explosions, du feu
des moments d'emotions américains : la soldatte américaine jennifer Garner sans sa perruque rouge, qui donne à la chtite nenfant arabe une sucette en plein milieu d'une fusillade ,pour lui montrer qu'elle est gentille
a la fin en fait, il y a plus de gentils qu'on croit en fait, et il y a aussi des méchants dans les 2 camps....
God bless America

hier soir
LE ROYAUME
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=62537.html
américain
les américains gentils, en Arabie Saoudite hostile, mais avec quelques saoudiens gentils parmi beaucoup de méchants très arriérés bien sur....
du sang , de la sueur, des regards appeurés les uns sur les autres,
des explosions, du feu
des moments d'emotions américains : la soldatte américaine jennifer Garner sans sa perruque rouge, qui donne à la chtite nenfant arabe une sucette en plein milieu d'une fusillade ,pour lui montrer qu'elle est gentille
a la fin en fait, il y a plus de gentils qu'on croit en fait, et il y a aussi des méchants dans les 2 camps....
God bless America

Un peu trop manicheen j'imagine non ?

L'action se passe elle vraiment en AS, avec des dialogues en arabe ?

Un peu trop manicheen j'imagine non ?

L'action se passe elle vraiment en AS, avec des dialogues en arabe ?

Franchement,
Film pourri pourtant ça commence bien avec l'explication du début du film.

Le film a été filmé à Dubaï mais l'histoire se passe evidemment eN AS.

Manichéen un peu trop sur les bords et tres bourrin, 3 américains et un flic saoudien qui butent tout une armée de méchant terroriste dans un quartier chaud je trouve ça tiré par les cheuveux.

Autant regarder les Rambo.

Je vous conseille Invasion et Ennemi Intime.

Franchement,
Film pourri pourtant ça commence bien avec l'explication du début du film.

Le film a été filmé à Dubaï mais l'histoire se passe evidemment eN AS.

Manichéen un peu trop sur les bords et tres bourrin, 3 américains et un flic saoudien qui butent tout une armée de méchant terroriste dans un quartier chaud je trouve ça tiré par les cheuveux.

Autant regarder les Rambo.

Je vous conseille Invasion et Ennemi Intime.

wé a voir dans son lit :D

Sinon je viens de voir que ds telerama le film sur les gangs des postiches a ete bien saccagé......

Chrysalis qu'est ce que ca vaut sinon

LA VIE EST BELLE: special big up a un film magnifique que j'ai vu et revu 1000 fois ( et encore ce matin c'est vous dire)
La fin est super émouvante et je suis a chake fois ke je le vois à 2 doigts de verser une larme ( je sais c'est la honte mais bon j'assume :rouge:)

LA VIE EST BELLE: special big up a un film magnifique que j'ai vu et revu 1000 fois ( et encore ce matin c'est vous dire)
La fin est super émouvante et je suis a chake fois ke je le vois à 2 doigts de verser une larme ( je sais c'est la honte mais bon j'assume :rouge:)

Il n'y a rien de honteux à ce qu'un homme verse une larme bien au contraire ...........

Salam

Javoue ke ce film est trés bien fait...moi ossi jles regarder plusieur fois...jlavai regardé avec ma classe il y'a lontemps, on avit mm fait une sorti , on avait visiter un camps de concentration, impressionant...(la fille ki raconte sa vie mdrrrr)

Sinon fo pa avoir honte greg kan mm!!! :D

Wa salam

aujourdhui (avec mon neveu)
j'ai vu les rois de la glisse
un dessin animée
avec entre autres la jolie vois 7nina d'Omar Sy , et celle pleine de sens de l'humour et d'autodérision de NElson Monfort
on a passé un bon moment !!!

ce soir, un film neerlandais d'apres un livre d'un marocain

c'est tout ce que je sais pour le moment :D

les details apres le film....... :D

iwa ce film, (le paradis de l'escalope) une comedie tres legere mais marrante....

1er film projeté dans cadre semaine du film neerlandais ...

l'histoire d'une jeune marocain qui va bosser comme plongeur dans un restau et tombe amoureux de la fille du patron, evidemment l'amour impossible!!

ya eu un debat apres en presence d'un des acteurs marocains et de l'auteur du livre dont a été tiré le film, un jeune hollandi d'origine marocaine ,

bof bof le debat...:rolleyes:

ceux qui sont a rabat ça dure jusqua 8 nov, entrée libre, salle 7eme art

Turistas

Pas mal du tout, cela se passe au bresil, beaux paysages facon the beach etc, horreur, c'est convenu mais l'image est belle

Retour