[Coin Cinéma: pour tous les cinéphiles]

désolé pour toi, mais je peux m'empêcher de poster la scéne la plu "hot" du film....j'étais par terre en regardant cette scéne...j'avais l'impression, comme dans les dessins animés d'être un loup qui salive en regardant cette "lap dance" ( j'adore cette trés vielle chanson)
c'est toi qui etait par terre ou....ta salive .....ou.... ??? :D

franchement quel supplice pour le mec! ou il est gay ou il est castré , il n'a pas sourcillé :eek:

tu abuses sortie de son contexte cette scene ne fait effet qu'aux... comment dire .. "hommes"..

@ Zaza ne regarde pas la video attends de voir le film complet.. Un vrai regal perso j'ai bcp aimé:
Tu es allé voir l'arrivée de la fanfare?

serieux, tu me crois capable de retenir ma curiosité et pas voir la video??? :D

bon ça n'a fait qu'attiser mon envie de voir au plus vite le film, c'est qui ce mec, c'est qui cette nana, pourquoi il est torturé ainsi par cette belle creature, bon je saurai demain

sinon j'ai vu l'arrivée des fanfares dans mon quartier a montpellier, plusieurrs fois ,mais en film, non, pas encore....!!

salam
le boulevard de la mort de quentin tarantinno est un regal
je vous conseille de le voir !!!
les fille qui joue dedans sont trop forte
c du bon tarentinno
ceux qui sont fan vous ne serait pas decu !!
je confirme, mais il ya certaines longueurs ki s'explike par le fait ke des scènes ont été rajoutéedans un soucis de format pour la distribution en france....
et puis la scène de la dernière poursuite en voiture elle déchire :cool:

Salam je les commencé il y a 2 mois et franchement je les pas terminé
il est lent , histoire comme d'habitude sur les arabes et les americains donc :Terrorisme (idée recue)
quand tu en a vu un tu les as tous vu
donc voila bon film !!!

Syriana,c'est americain et ça parle de terrorisme..franchement,j'avais adoré le film,il était vraiment bien fait
alors j'avais 2 questions sinon:

-quelqu'un a vu Lions et agneaux ?
- détention secrète?

ils sont bons ou pas?

conduite des réseaux electriques..en gros,gestion de problemes de reseaux electriques d'un point de vue ingénieur... le livre est une bible de 400 pages en anglais chiant donc ma n3awadlakch,je suis là à me casser la tête avec un traducteur sur internet

ach dani nssawlak !! :D

moi les oraux je m'en sortais toujours wallah, meme si je comprenai rien a la question ou au sujet je m'arrangeai tjr pour virer la discu vers qq chose que je maitrisai que j'avais bien préparé, et ça marchait toujours :cool:

exactement comme la blague dyal joumani et téyyara :D

bon courage! moi je vais aller me regarder le 4eme film du we...

ach dani nssawlak !! :D

moi les oraux je m'en sortais toujours wallah, meme si je comprenai rien a la question ou au sujet je m'arrangeai tjr pour virer la discu vers qq chose que je maitrisai que j'avais bien préparé, et ça marchait toujours :cool:

exactement comme la blague dyal joumani et téyyara :D

bon courage! moi je vais aller me regarder le 4eme film du we...

merci zaza,c quoi le film? et les 3 autres?

Hier j'ai vu SWEENEY TODD avec Johnny Depp.
l'histoire du barbier macabre avide de venger une vie volee. a la beaute theatrale du drame s'oppose la noirceur d'un film ou les scenes macabres se succedent tout le long, le sang degoulinant de partout et des personnages affreusement attachants. les ames sensibles sont tres fortement conseillees de rester chez elles, sinon, cauchemards garantis :D

un film a voir juste pour son originalite, meme si l'histoire aurait pu etre mieux etoffee et les scenes noires mises a petites doses. cela dit, Johnny Depp est interessant en (apprenti) chanteur dramatique egalement.
http://www.cinemamontreal.com/aw/cv...d__Le_diabolique_barbier_de_Fleet_Street.html

une citation qui risque de devenir bien celebre apres ce film, le barbier retrouvant ses lames s'ecrit "AT LAST MY ARM IS COMPLETE AGAIN"

merci zaza,c quoi le film? et les 3 autres?

je l'ai pas vu finalement, peutetre ce soir, c'est "maison de sable et de brume" avec ben kingsley , tu l'as vu??

les 3 autres:
the last king of scotland, genial!!!!!!
million dolar baby, il m'avait pas fait autant d'effet la 1ere fois que je l'avais vu, ouaww je me suis couchée vendredi soir les yeux j'te dis pas :D
"les oubliées de juarez" que j'ai mis une centaine de fois et je regardais pas plus que le generique , le film bof bof mais il m'a foutu la haine et la revolte .
enfin les 3 films taybouli l'9alb: entre regime dictateur en afrique, aider un malade a mourir, et voir des viols en serie , il ya de quoi commencer une bonne semaine :rolleyes:

je l'ai pas vu finalement, peutetre ce soir, c'est "maison de sable et de brume" avec ben kingsley , tu l'as vu??

les 3 autres:
million dolar baby, il m'avait pas fait autant d'effet la 1ere fois que je l'avais vu, ouaww je me suis couchée vendredi soir les yeux j'te dis pas :D
"les oubliées de juarez" que j'ai mis une centaine de fois et je regardais pas plus que le generique , le film bof bof mais il m'a foutu la haine et la revolte .
enfin les 3 films taybouli l'9alb: entre regime dictateur en afrique, aider un malade a mourir, et voir des viols en serie , il ya de quoi commencer une bonne semaine :rolleyes:

the last king of scotland et million dolar baby,ça fait un moment que je les ai vu mais les 2 m ont marqué!! wa3rine bejehde!!!!!

le premier,,je me rappelle encore maintenant de la fin de l histoire,qd le docteur lui a sauvé la vie et puis le 2ème est marquant avec la fin aussi :(

Syriana,c'est americain et ça parle de terrorisme..franchement,j'avais adoré le film,il était vraiment bien fait
alors j'avais 2 questions sinon:

-quelqu'un a vu Lions et agneaux ?
- détention secrète?

ils sont bons ou pas?
lions et agneaux pas tip top ca en fait des caisses pour pas grand chose, ce film aurait eut une toute autre saveur il y a 4 ans...dans le même registre je conseille très chaleureusement dans la vallée d'Heillat :rouge:
l'autre je ne l'ai pas encore vu mais je crois k'il n'ets pas encore sorti en France :rolleyes:

moi aussi je compte voir the last fking...forrest whitekare a l'air d'y avoir jouer la performance de sa vie.

je veux bien croire qu'il a joué la perofrmance de sa vie!! forrest whitekare te coupe le soufle dans ce film! le role lui va comme un gant, et le jeune medecin naif est aussi epoustouflant! regarde le 3la 7ssabi :)

je veux bien croire qu'il a joué la perofrmance de sa vie!! forrest whitekare te coupe le soufle dans ce film! le role lui va comme un gant, et le jeune medecin naif est aussi epoustouflant! regarde le 3la 7ssabi :)
yes les inconditionels du grand Forrest ( dont je fais parti) et les autres, ne seront pas déçus....Cet acteur est vraiement terrible et il n'a pas volé son oscar du meilleur acteur :cool:

lions et agneaux pas tip top ca en fait des caisses pour pas grand chose, ce film aurait eut une toute autre saveur il y a 4 ans...dans le même registre je conseille très chaleureusement dans la vallée d'Heillat :rouge:
l'autre je ne l'ai pas encore vu mais je crois k'il n'ets pas encore sorti en France :rolleyes:

tant mieux :langue:
je l'ai pris tout a l'heure et l'ai reposé, le resumé ne m'inspirait pas trop!! dommage pour la tres belle brochette d'acteurs...

et surtout l'évolution du personnage qui est terribleeeeee! genre il a une idée au départ(la scène avec le globe terrestre :D) puis on voit comment il evolue vers la fin;;rien à dire mjhaaaaaaaaaaade

les 3 autres:

Excellent…j’avais parié l’année dernière que Forest Witheaker allait avoir l’oscar du meilleur acteur pour ce film, et il l’a eu….

En ce qui concerne « le boulevard de la mort », pour savourer ce film et saisir ses références, il faut avoir été bercé par les films d’action qui passaient dans les cinémas populaires, c’est un pur bijou d’intelligence ( si tu as remarqué, à un moment, après l’accident, que le film est en noir et blanc, avant qu’il y a un petit crépitement de pellicule pour que ça revienne à un film en couleurs…)

tant mieux :langue:
je l'ai pris tout a l'heure et l'ai reposé, le resumé ne m'inspirait pas trop!! dommage pour la tres belle brochette d'acteurs...
yes et surtout la très belle affiche en réference au mont Rsuhmore ;)
la Vallée d'Eilat est terrible avec Tommy Lee Jone, susan Sarandon et charliz therone.... film très sensible, intellignet et subtile :rouge:

Excellent…j’avais parié l’année dernière que Forest Witheaker allait avoir l’oscar du meilleur acteur pour ce film, et il l’a eu….

En ce qui concerne « le boulevard de la mort », pour savourer ce film et saisir ses références, il faut avoir été bercé par les films d’action qui passaient dans les cinémas populaires, c’est un pur bijou d’intelligence ( si tu as remarqué, à un moment, après l’accident, que le film est en noir et blanc, avant qu’il y a un petit crépitement de pellicule pour que ça revienne à un film en couleurs…)
t'as du aussi voir l'autre volet du dyptike " grindhouse planet terror" ki aurait du etre projeté à l'ancienne avec " deathproof"....dans le plus pur esprit des séries B trash des 70's, avec les bande annonces cheloues ( respect à Machete ;) et la pellicule ki saute et voir meme des bobines ki mankent...un vrai kiffe.......total respect a tarantino et Hernandez

mais je n'ai pas vu le film encore :(
j'allais l'acheter le we dernier et comme j'avais pas mal pris j'ai dit je le prend plutard, et finalement jy etais aujourdhui, j'ai passé une heure a le chercher, introuvable!! (je l'ai commandé)

et je n'ai pas été bercée par les films kang fu dans les cinemas dyal lamdina, je vais comme meme savourer le film ??? :rolleyes:

t'as du aussi voir l'autre volet du dyptike " grindhouse planet terror" ki aurait du etre projeté à l'ancienne avec " deathproof"....dans le plus pur esprit des séries B trash des 70's, avec les bande annonces cheloues ( respect à Machete ;) et la pellicule ki saute et voir meme des bobines ki mankent...un vrai kiffe.......total respect a tarantino et Hernandez

Excuse moi, mais parce qu’on est un peu *** ici en France…Tarantino a été obligé par le distributeur français d’ajouter une vingtaine de minutes, pour que son film puisse passer en France. le projet était comme tu l’as bien expliqué, de faire comme dans les cinémas populaires ( aux USA, mais aussi au Maroc), c'est-à-dire de diffuser deux films, avec un entracte bidon ( publicité fictive, Dessins animés…etc)…et c’est ce que les gens ont vu aux Etats-Unis et ce dont on a été privés ici…

et surtout l'évolution du personnage qui est terribleeeeee! genre il a une idée au départ(la scène avec le globe terrestre :D) puis on voit comment il evolue vers la fin;;rien à dire mjhaaaaaaaaaaade

tout le film est maj8ad, de la premiere a la derniere minute!
les 2 personnages sont terribles, d'un coté la naiveté incarnée qui refuse de croire des evidences, d'un autre coté un dictateur qui profite justement de cette naiveté et la manipule! l'une des plus belles scenes a mon avis : dans le bureau du president, quand le medecin lui dit de ne pas expluser les asiatiques, plutard il lui repoche de ne pas lui avoir conseillé de ne pas expulser ces asiatiques, l'autre se defend: mais je vous l'ai dit mr le president! nonnnnn il falait me convaincre!!
le dialogue est extra!
puis il ya aussi tous ces paysages africains....bon j'arrete :)

je le savais:D je disais que si j'avais à choisir entre "dans la vallée d'Elah" et "lions et agneaux" , je choisirai le premier....voilà, wach fhemti daba?:D

:fou:
malk tu paie des taxes aujourdui si tu parles fi3l+ fa3il+ maf3oul bi8???
walla rak en mode c'est dimanche ma fiya man8dar !!

oui daba f8amte. alah yarham waldik!!

khoulassatou8ou: je vais voir ni l'un , ni l'autre

Retour