[Coin Cinéma: pour tous les cinéphiles]

No country for old men: un peu déçu par le dernier des frères coen, ke je 'etais allé voir avecpleins d'espérance suite à d'excellentes critikes et surtout parce ke jiffe les films de ces 2 oufs ( o'brother, fargo etc etc )
le film est pas mal, il y'a plusieurs moments de tension ki sont très palpables, tommy lee jones est toujours aussi bon dans le rôle du vieux flic blasé, et Javier Bardem est tout simplement genialissime dans la peau du tueur à gage fou furieux, et si d'aventure il devait recevoir l'Oscar pour lekel il est nominé ( meilleur second rôle de mémoire), et ben il l'aura largement mérité.....a voir mais ca ne sera pas le film de 2008, principalement du fait de certaines longueurs ke j'ai personnelement difficilement supporté ;)

Un très grand film, un chef d'oeuvre même, le meilleur des frères Coen depuis des années….ils ont su rester fidèles à l’esprit et à l’univers du roman de Cormac Mccarthy, sombre, désenchanté et cruel, mais en ajoutant leur touche personnelle d’humour noir. Et la question qui se pose : où est ce qu’ils sont allé chercher Javier Bardem, un sex symbol espagnol, pour jouer le rôle d’Anton Chigurh, un monstre et une machine à tuer sur deux pates….ce personnage est désormais dans la légende du cinéma….

Un très grand film, un chef d'oeuvre même, le meilleur des frères Coen depuis des années….ils ont su rester fidèles à l’esprit et à l’univers du roman de Cormac Mccarthy, sombre, désenchanté et cruel, mais en ajoutant leur touche personnelle d’humour noir. Et la question qui se pose : où est ce qu’ils sont allé chercher Javier Bardem, un sex symbol espagnol, pour jouer le rôle d’Anton Chigurh, un monstre et une machine à tuer sur deux pates….ce personnage est désormais dans la légende du cinéma….

Juste pour voir à quoi ressemble Javier Bardum, et à quoi il ressemblait dans ce film….et les filles, pas la peine de fantasmer sur lui, car il a une bombe nucléaire à ses côtés…Penelope Cruz ( yakol fiha sem):D

http://www.lahiguera.net/cinemania/actores/javier_bardem/fotos/1261/javier_bardem.jpg

http://www.mtv.com/movies/photos/n/no_country_for_old_men_070918/2.jpg

Juste pour voir à quoi ressemble Javier Bardum, et à quoi il ressemblait dans ce film….et les filles, pas la peine de fantasmer sur lui, car il a une bombe nucléaire à ses côtés…Penelope Cruz ( yakol fiha sem):D

http://www.lahiguera.net/cinemania/actores/javier_bardem/fotos/1261/javier_bardem.jpg

http://www.mtv.com/movies/photos/n/no_country_for_old_men_070918/2.jpg

il est bien c't'acteur, j'lai vu dans "avant la nuit"

j'ai trouvé qu'il jouait vachement bien

par contre, j'fantasmerais pas sur lui !! mais chacun ses goûts, n'est ce pas Nancy ? :D

non serieux, je le trouve pas beau d'un sous : rolleyes: ... la on parle bien sur juste physique, et la vie n'est pas basee que sur l'apparence on s'entend bien ; )..................si ca se trouve c'est un mec genial, un grand coeur et tout et tout :rolleyes:

et il était capitaine de l’équipe espagnole de rugby aussi…al 3a9lou al salim fi al jassadi al salim…:D et pour la chansonkhalijia 7sabna men be3d,:fou: car je file maintenant puisque le match de ’équipe du Maroc va commencer dans quelques minutes….

wa bza3ta si elle le trouve a son gout
elle est bcp plus belle que lui de ttes façons et je comprend ta haine!! je compatis!

moi celui pour qui j'irai jusqua me kamikazer c'est celui la...

nari tu as bon gout!
à ce qui parait ya un bladinaute qui lui ressemble à russel :D wallah el 3adem:D

et il était capitaine de l’équipe espagnole de rugby aussi…al 3a9lou al salim fi al jassadi al salim…:D et pour la chansonkhalijia 7sabna men be3d,:kongfou: car je file maintenant puisque le match de ’équipe du Maroc va commencer dans quelques minutes….

je deteste le rugby, raison de plus pour pas le trouver booooooooo :D

a part Matt Damon, y'a quelqu'un d'autre qui ne m'a pas laisse indifferente dans un de ses films....................mais on va me prendre pour une dingue, je prefere me taire :rouge:

j'ai vu "Raison d'état" avec Matt Demon et Angelina Jolie (ou Joly, ou Joli voilà)

pas mal du tout...

"Coach Carter" avec Samuel L. Jackson, d'après une histoire vraie... pas mal non plus, un vieux film mais que je viens de découvrir

"Contre enquête" avec Jean Dujardin... très bien aussi.

j'ai vu "Raison d'état" avec Matt Demon et Angelina Jolie (ou Joly, ou Joli voilà)

pas mal du tout...

"Coach Carter" avec Samuel L. Jackson, d'après une histoire vraie... pas mal non plus, un vieux film mais que je viens de découvrir

"Contre enquête" avec Jean Dujardin... très bien aussi.

Contre enquête j'ai envie de le louer. Tu me le conseilles Bella :cool:

LA CHUTE DU FAUCON
THE SENTINEL
STARDUST
FREEDOM WRITERS ( JE VOUS LE CONSEILLE)
KINGDOM OF HEAVEN
LE DIABLE S'HABILLE EN PRADA
THE DAY AFTER TOMORROW
THE FOUNTAIN

..........

des anciens toujours bons à revoir

LA CHUTE DU FAUCON
THE SENTINEL
STARDUST
FREEDOM WRITERS ( JE VOUS LE CONSEILLE)
KINGDOM OF HEAVEN
LE DIABLE S'HABILLE EN PRADA
THE DAY AFTER TOMORROW
THE FOUNTAIN

..........

des anciens toujours bons à revoir

Salam

C'est des genre koi, jen ai vu aucun?
Si ta des film d'horreur a conseiller jsui preneuse ;)

Wa salam

Retour