Tarik Ramadan..... D Tinky va me tuer s'il lit ça..... D
non .. Tawmat est au dessus de cela ... :langue:
tu aurais du dire Hani Ramadan ..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tarik Ramadan..... D Tinky va me tuer s'il lit ça..... D
Tarik Ramadan.....: D Tinky va me tuer s'il lit ça.....: D
non .. Tawmat est au dessus de cela ... :langue:
tu aurais du dire Hani Ramadan ..![]()
Y a quoi d'intéressant à voir en ce moment, à part Disco ?
T'abuses qd même.... il tient de la grande école du cinéma égyptien en partie qd même : D comme quoi a7na el masryin on fait des étincelles partout où on va![]()
oui, c'est vrai...je le vois trés bien dans "le monde de Nemo"....il a le regard d'un poisson mort![]()
oui, oui, bien sûr....comme Mohammed Atta par exemple., mais c'était un peu plus que des étincelles quand même..![]()
( Mohammed Atta, est l'égyptien qui a dirigé le groupe des kamikazes du 11 septembre)
oui, c'est vrai...je le vois trés bien dans "le monde de Nemo"....il a le regard d'un poisson mort![]()
Il fallait aller dans une salle de cinéma dans un quartier populaire au Maroc ..quand il y a un film hindou, les gens chantent en hindou, à mon avis parfait, avec le film. Dans mon quartier à casa, il y a même un garçon, quon disait quil était linterprète officiel du roi dans ses voyages en Inde, car il connaissait TOUTES les chansons des films indiens par cur.et quand cest un film de Bruce Lee, nen parlons même pas : à la bataille finale, les spectateurs sembrassent et se prennent dans les bras, pour manifester leur joie, car Bruce Lee a pu terrasser les méchants .
Haha ouais lui il a fait peter le box-office
y en a un autre de nos compatriotes qui crevait l'écran c'était Abou Hamza el Masri (ame sensible s'abstenir de cliquer sur le lien)
http://www.esisc.org/documents/breves/img-962-1.jpg
mdrrrrrrrrrrrrrrr j'suis pliée en deux sur ma chaise!
oui, je l'adore celui là: D.....il est "bigger than life" ce personnage.....un mélange de capitaine crochet et de Raspoutine : D
donc il ya bien une correlation : D : D
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr : D
ya un ciné a rabat qui passe QUE des films hindy
je prendrai un garde du corps avec moi et j'irai juste pour le fun![]()
Ça me manque wellah, l'ambiance du cinéma de mon enfanceprendre un sandwich « dial thon we l7rour », et faire la queue devant la salle de cinéma, où il ny a pas douvreuse ou des hôtesses mais de vrais videurs musclés, devant la porte du cinéma, qui compostaient les billets avec une claque sur nos petites têtes .. et il ne fallait jamais sasseoir côté orchestre, ou sinon, jamais dans le ligne de mire de quelquun dans le balcon, car souvent on jetait des bouteilles den haut, quand ce n'est pas un fier à bras, un caïd, imbu de sa force, ne décide de se tenir du haut du balcon, de déboutonner son pantalon et de pisser sur les gens qui sont en bas .
![]()
7ram 3lik .. rien qu'à la première répétition les poissons quitteraient l'océan ..;
Ptdrrrrr l'expression!!!!
Alors lui en plus d'avoir le physique d'un monstre du cinéma, un vrai wa7ch ech-chacha mais pas comme Farid Chawqi, il dégage une vraie puissance dans son jeu d'acteur, ses répliques devenues depuis légendaires (qq une prises sur wikipédia):
Ça me manque wellah, l'ambiance du cinéma de mon enfance prendre un sandwich « dial thon we l7rour », et faire la queue devant la salle de cinéma, où il ny a pas douvreuse ou des hôtesses mais de vrais videurs musclés, devant la porte du cinéma, qui compostaient les billets avec une claque sur nos petites têtes .. et il ne fallait jamais sasseoir côté orchestre, ou sinon, jamais dans le ligne de mire de quelquun dans le balcon, car souvent on jetait des bouteilles den haut, quand ce n'est pas un fier à bras, un caïd, imbu de sa force, ne décide de se tenir du haut du balcon, de déboutonner son pantalon et de pisser sur les gens qui sont en bas .
Bon sériseuement, y a quoi d'intéressant à voir ? ?
![]()
Mais tu sais, quavant de devenir islamiste, et daller en Afghanistan, il était videur dans un bar en Egypte .
Bon sériseuement, y a quoi d'intéressant à voir ? ?
![]()
There will be blood ( chef doeuvre)
Beaufort (excellent film israélien)
A bord du Darjeeling limited ( décalé et élégant)
Désengagement ( film israélien que je nai pas encore vu, mais que jaurai voir)
La graine et le mulet![]()
au bled ?????????????????![]()
je suis pliéeeeeeeeeeeeee, 9taltni bada7ke : D
tu prends lharour au ciné????? : D
moi ce qui m'enerve (et c'est tjr d'actualité dans les meilleures salles) quand tu sors le dos plein de 9chour zarri3a![]()
on m'en a parlé, on m'a dit que c'étati super violent (les mecs adorent, et les nanas bcp moins en gl)
mais bon, j'vais essayer le Darjeeling ...
et Disco of course : D !!
merci !!
je PRENAIS thon et l7rour, il y a longtemps...maintenant, je suis devenu la caricature d'un bobo parisien....j'ai des envies de meurtre quand quelqu'un ouvre ne serait ce qu'une bouteille d'eau, dans une salle de cinéma...àa me manque les gens qui pissent des balcons de cinéma![]()
Ça me manque wellah, l'ambiance du cinéma de mon enfanceprendre un sandwich « dial thon we l7rour », et faire la queue devant la salle de cinéma, où il ny a pas douvreuse ou des hôtesses mais de vrais videurs musclés, devant la porte du cinéma, qui compostaient les billets avec une claque sur nos petites têtes .. et il ne fallait jamais sasseoir côté orchestre, ou sinon, jamais dans le ligne de mire de quelquun dans le balcon, car souvent on jetait des bouteilles den haut, quand ce n'est pas un fier à bras, un caïd, imbu de sa force, ne décide de se tenir du haut du balcon, de déboutonner son pantalon et de pisser sur les gens qui sont en bas .
![]()
Et quand tu sors du ciné et que tu veux revenir plus tard, on te fait un caché sur la main en guise " deja payé "![]()
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr : D
ya un ciné a rabat qui passe QUE des films hindy
je prendrai un garde du corps avec moi et j'irai juste pour le fun![]()
tes desirs sont tres modestes
tu sais c'est un souhait que tu peux tres facilement realiser : D
Et quand tu sors du ciné et que tu veux revenir plus tard, on te fait un caché sur la main en guise " deja payé "![]()
je ne connais qu'une seule salle à Paris où il y a un balcon et par un reflexe naturel, j'évite côté orchestre, pour m'installer dans les hauteurs....avant de quitter la France, je vais faire comme De Caprio dans Tetanic: m'accrocher au balcon et crier "je suis le maitre du monde" en pissant sur les gens qui sont en bas...![]()
Ketqouta
J'ai vu the kite runner Samedi soir et j'ai passe ma nuit a faire des cauchemards
mais non, ça c'est une technologie tres avancée! comme dans les boites en france![]()
ketqouta elle m'accompagne meme pas dans la meilleure salle de la ville
tu veux qu'elle m'accompagne au ciné de bab l7ad??![]()
tant que lancés aux toilettes ne situe pas juste des 2 côtés de l'écran, ou tout le monde remarque les aller retour ma kayn bass.
je me rappelle de l'embarras d'une nana, elle a eu le malheur d'aller aux toilettes en plein milieu du film et à sa sortie, un qui lui lance tout fort: khrayti (7achakom) a zin. en plus ce n'était pas dans le cinéma qui diffuse exclusivement des films hindi avec des bruits de fonds de sera9 zit, de temps en temps, tu as les lumières qui s'allume en attendant de remettre la bobine en place et le proprio rassure les spectateurs: ne vous inquiétez pas le héros ne va pas mourir.
tant que lancés aux toilettes ne situe pas juste des 2 côtés de l'écran, ou tout le monde remarque les aller retour ma kayn bass.
je me rappelle de l'embarras d'une nana, elle a eu le malheur d'aller aux toilettes en plein milieu du film et à sa sortie, un qui lui lance tout fort: khrayti (7achakom) a zin . en plus ce n'était pas dans le cinéma qui diffuse exclusivement des films hindi avec des bruits de fonds de sera9 zit, de temps en temps, tu as les lumières qui s'allume en attendant de remettre la bobine en place et le proprio rassure les spectateurs: ne vous inquiétez pas le héros ne va pas mourir.