[Coin Cinéma: pour tous les cinéphiles]

Je l'ai vu;).. j'ai trouvé le film un peu fouilli, un peu "glauque" (la scène du prof affalé, shooté, et de l'élève) mais j'ai trouvé l'acteur principal charmant, touchant... quoique impression de rester sur sa faim en terme de compréhension du film..

Eh les cinéphiles, quelqu'un, parmi vous, a vu le film "Half Nelson" avec Ryan Gosling.

Il date un peu, mais j'ai vraiment aimé ce film ...

Je l'ai vu;).. j'ai trouvé le film un peu fouilli, un peu "glauque" (la scène du prof affalé, shooté, et de l'élève) mais j'ai trouvé l'acteur principal charmant, touchant... quoique impression de rester sur sa faim en terme de compréhension du film..

Justement c'est ce que j'ai aimé, très particulier comme film, ça change ...

Et l'acteur principal moi je l'ai découvet dans "The notebook" ("N'oublie jamais"), que je conseille vivement à tout le monde :rouge:

J'ai été voir deux films aujourd'hui,

Two Lovers, avec le torturé et attirant Joaquin Phoenix, film que j'ai trouvé particulier, d'une réalité touchante et désarmante.

et Stella,l'histoire d'une fille dont les parents tiennent un bistro, qui entre en 6ème dans un collège de "riches", dans un quartier de riches, à Paris.
Une petite fille qui joue très bien, parfois en décalé, tantôt insolente, tantôt fragile.. Son histoire, son univers..
J'ai bcp apprécié les prestations de Biolay, de la mère (j'ai plus son nom) et de Depardieu (Paix à son âme).
Un film qui retrace la France d'avant, les relations d'avant, les gens d 'avant, des rues jusque la monnaie, une authenticité ds ce film qui s'apparente pas à la France d'en bas, ni à la précarité, mais à la simplicité.
La simplicité d'un quotidien, et de qql gens, tous différents.

J'ai regardé LA FEE CLOCHETTE :rouge:

Et aussi le dernier spectacle de Gad... pas mal qd il imite les enfants à la sortie de l'école :D Sinon j'ai été un peu déçue...

salle exclusivement réservé aux hommes.... c'est pas "LA FEE CLOCHETTE" qu'on peut visionner... ou alors en version MASCULINE ???????

merci zaka.
ohhhh la tordue....:D

pffffff c'esst toi qui me déçois, tu sais bien que je parlais de toi, une façon de te dire bonjour, sbah elkhir, sbah nour, une petite pensée pour toi... mais j'ai inventé une petite histoire bidon et toi tu l'as bien finie...c'est ça les femmes, ça cherche l'embrouille :rolleyes:

ohhhh la tordue....: D

pffffff c'esst toi qui me déçois, tu sais bien que je parlais de toi, une façon de te dire bonjour, sbah elkhir, sbah nour, une petite pensée pour toi... mais j'ai inventé une petite histoire bidon et toi tu l'as bien finie...c'est ça les femmes, ça cherche l'embrouille :rolleyes :

Ouais c'est ça ouais :rolleyes:
alors explique moi pourquoi tu as dit "salle réservé aux hommes"
désolé mais y'a pas de sous entendu ici !!!

et vous les mecs tjs à vouloir faire culpabiliser les femmes ... alros que c'est vous qui cherchez !! :fou:

Ouais c'est ça ouais :rolleyes:
alors explique moi pourquoi tu as dit "salle réservé aux hommes"
désolé mais y'a pas de sous entendu ici !!!

et vous les mecs tjs à vouloir faire culpabiliser les femmes ... alros que c'est vous qui cherchez !! :fou-:
Je t'ai dis salle reservé aux hommes pour que tu ne puisse plus me poser des questions sur le films pacque justement ce n'est pas un film comme j'ai dit auparavant c'était juste un bonjour, certes long mais bien de bon matin.

Et ou est ce que tu as vu une salle de ciné strictement pour hommes hein???!!! fais travailler ta cabessa un peu :fou:

Je t'ai dis salle reservé aux hommes pour que tu ne puisse plus me poser des questions sur le films pacque justement ce n'est pas un film comme j'ai dit auparavant c'était juste un bonjour, certes long mais bien de bon matin.

Et ou est ce que tu as vu une salle de ciné strictement pour hommes hein???!!! fais travailler ta cabessa un peu :fou:

écoute on arrête là ok ? :rolleyes:

Retour