[Coin Cinéma: pour tous les cinéphiles]

"The bunker"

un film qui relate les derniers moments de Hitler dans son bunker.. Excellent film mais surtout une excellente prestation d'Anthony Hopkins dans le rôle du Führer

Salam

je viens de voir un film excellent (4h30 de durée d'ailleurs mdr!!!)

"Drug Wars: The Camarena Story"

synopsis:

Tiré d’une histoire vraie, ce film choc raconte comment les Etats-Unis ont déclenché une véritable guerre contre les trafiquants de drogue mexicains, suite à l’enlèvement, la torture puis l’assassinat d’un des leurs, l’agent spécial Camarena…

Benicio Del Toro est excellent dans le rôle de baron de la drogue

je l'ai , il y a même le deux

ps : c'est mon acteur préféré avec daniel day lewis

Bonjour,

Derb Ghellaf est le carrefour artistique du royaume :D

Il a dû pourtant attendre son heure de gloire pour un oscar. Comme le grand Scorcese...

oui et c'est dommage , comme pour denzel , il l'aurait mérité pour malcom x , american gangster et on va lui donner pour training day ( excellent aussi ) , johnny depp l'aurait mérité aussi pour blow et donnie brasco , je ne cherche même plus à comprendre ces oscars

cette semaine j'ai vu trois films : Sexy Dance 3, The Karate Kid et Salt (angelina jolie :rouge: )

j'allais commettre l'erreur de voir le film: le dernier maître de l'air, j'ai vu les 5 premières minutes et je me suis rendu compte que ça sera vraiment nul, je suis donc sorti pour aller voir Salt :D

bon les 3 films que j'ai vus étaient dans la moyenne, des scénarios dont on a l'habitude, c'est juste les acteurs qui changent...

cette semaine j'ai vu trois films : Sexy Dance 3, The Karate Kid et Salt (angelina jolie :ro uge: )

j'allais commettre l'erreur de voir le film: le dernier maître de l'air, j'ai vu les 5 premières minutes et je me suis rendu compte que ça sera vraiment nul, je suis donc sorti pour aller voir Salt : D

bon les 3 films que j'ai vus étaient dans la moyenne, des scénarios dont on a l'habitude, c'est juste les acteurs qui changent...

hahah t'allais commette l'erreur?? mdr je pense que t'en as déjà commis 3 donc une quatrième ne ferait pas de mal :langue:

hier, j'ai vu "l'arbre", cela ne me disait rien et j'y suis allée pr faire plaisir à une copine, c'était plus sympa que ce que je croyais....Une histoire de "deuil" très originale qui se passe en australie....Trés simple mais bien vue...C'est tiré d'un roman "our father who are in the trees", sympa.....

salam hopkins, j'ai une question à te poser :D

comment se fait il que je me rappelle rarement des titres des films que j'ai vus ? sachant que je suis un gros consommateur de film ? :D

Wsalam

lol je sais pas,,t'es pas le seul t'inquiète,je ne me souviens pas de tous les films que j'ai vu dans ma vie!!

mais généralement, tu te souviens du titre lorsque le film est vraiment excellent!

Wsalam

lol je sais pas,,t'es pas le seul t'inquiète,je ne me souviens pas de tous les films que j'ai vu dans ma vie!!

mais généralement, tu te souviens du titre lorsque le film est vraiment excellent!

des films excellents, j'en ai vu, mais me souvenir des titres wllah c'est trop dur :D

j'ai une mémoire d'éléphant yamkane :D

avant hier j'ai regardé le film ne te retourne pas avec sophie marceau et monica bellucci
mais malheureusement meme avec ces deux formidable actrices le film est resté fade meme si la transformation de sophie marceau en monica bellucci est impressionnante mais le film en général lui manque un truc

J'ai vu "Jaffa", "Inception".
A voir sans déboire ni même modération :-)

Le premier est symptomatique du malheur de la Palestine. S'il y a bien une chose que le mur de séparation ne pourra séparer, ce sont les sentiments qui peuvent lier Palestiniens et Israéliens souvent dans la douleur.

Inception? Une dose de sentiment, une pincée d'effets spéciaux et d'avant gardisme, des intrications et on a le film de l'été.

++

avant hier j'ai regardé le film ne te retourne pas avec sophie marceau et monica bellucci
mais malheureusement meme avec ces deux formidable actrices le film est resté fade meme si la transformation de sophie marceau en monica bellucci est impressionnante mais le film en général lui manque un truc

Tout à fait d'accord... Malgré la présence de sublimes actrices, une intrigue, il manque un je ne sais quoi à ce film. Dommage !

Away we go

Un couple trentenaire en phase d'être parents qui cherche des racines pour leur famille. Ils voyagent et rencontrent différents couples pour enfin trouver le schéma qui leur conviendra.

Joli film. Sans prétention.

Retour