Il est excellent !!!!
J'aime bien ce genre de films
Sinon, t'as raison, Oliver stone est un master....ça me donne envie de revoir Platoon...Je sais plus si je l'ai
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il est excellent !!!!
Salam
je viens de voir un film excellent (4h30 de durée d'ailleurs mdr!!!)
"Drug Wars: The Camarena Story"
synopsis:
Tiré d’une histoire vraie, ce film choc raconte comment les Etats-Unis ont déclenché une véritable guerre contre les trafiquants de drogue mexicains, suite à l’enlèvement, la torture puis l’assassinat d’un des leurs, l’agent spécial Camarena…
Benicio Del Toro est excellent dans le rôle de baron de la drogue
J'aime bien ce genre de films
Sinon, t'as raison, Oliver stone est un master....ça me donne envie de revoir Platoon...Je sais plus si je l'ai![]()
j'ai vu "une balle dans la tête" de john woo.. j'ai pas trop aimé même si l'histoire n'est pas mal (je ne l'ai vu que parcequ'un ami n'arrêtait pas de m'emmerder pour le voir^^)
J'ai adoré ce film DD Lewis y est phénoménal!
exellent , au pire tu l'a plus il y a derb ghellaf lol
il est toujours bon lui![]()
Bonjour,
Derb Ghellaf est le carrefour artistique du royaume![]()
Il a dû pourtant attendre son heure de gloire pour un oscar. Comme le grand Scorcese...
je l'ai , il y a même le deux
ps : c'est mon acteur préféré avec daniel day lewis
un film d'horreur a me conseiller ?
hopkins? ^^
comment est le 2? franchement me suis pas ennuyé malgré que le film fait 4h30!!!
ah bon le mien dure deux heures à peu près , le deux ça doit être donc la suite je ne suis pas sûr , mais c'est vrai qu'il est bien fait un peu comme traffic ds un autre genre ( toujours benicio)
JE viens de voir un chef d'oeuvre: Heaven & Hearth
What a f*** good film director ! Oliver stone !
cette semaine j'ai vu trois films : Sexy Dance 3, The Karate Kid et Salt (angelina jolie :ro uge: )
j'allais commettre l'erreur de voir le film: le dernier maître de l'air, j'ai vu les 5 premières minutes et je me suis rendu compte que ça sera vraiment nul, je suis donc sorti pour aller voir Salt : D
bon les 3 films que j'ai vus étaient dans la moyenne, des scénarios dont on a l'habitude, c'est juste les acteurs qui changent...
hahah t'allais commette l'erreur?? mdr je pense que t'en as déjà commis 3 donc une quatrième ne ferait pas de mal :lan gue:
mdrrrrrrr maskhooote, sra3tini fhadi : D
hahah ghir ka nchad fik w safi :lang ue:
wa 3Ajbouk ba3da? : D
j'ai vu goya's ghosts.. j'ai bien aimé le film même la fin m'a un peu dégouté :s
salam hopkins, j'ai une question à te poser![]()
comment se fait il que je me rappelle rarement des titres des films que j'ai vus ? sachant que je suis un gros consommateur de film ?![]()
Wsalam
lol je sais pas,,t'es pas le seul t'inquiète,je ne me souviens pas de tous les films que j'ai vu dans ma vie!!
mais généralement, tu te souviens du titre lorsque le film est vraiment excellent!
des films excellents, j'en ai vu, mais me souvenir des titres wllah c'est trop dur![]()
j'ai une mémoire d'éléphant yamkane![]()
avant hier j'ai regardé le film ne te retourne pas avec sophie marceau et monica bellucci
mais malheureusement meme avec ces deux formidable actrices le film est resté fade meme si la transformation de sophie marceau en monica bellucci est impressionnante mais le film en général lui manque un truc