[Coin Cinéma: pour tous les cinéphiles]

Vu : Sea wolf...Adaptation du livre de Jack London ...

Pour ceux et celles qui aiment les films en haute mer, les histoires de marins...Pas mal...

Arnacoeur, un film Français, marrant, un peu à l'eau de rose... on aurait dit un film americain!!

Lettres pour Julliette, ca se regarde...

Un de mes films de l'année...

Y a mon z'amoureux qui joue dedans...

Apparemment, un remake americain est prevu pour bientôt...

Revu Troie...

J'aime bien ce film...

Le psy Hollywood avec Kevin Spacy, grandiose comme à son habitude, il incarne son rôle à merveille... je n'irai pas jusqu'à dire que l'histoire est poignante mais je dirai intéressante... le monde de Hollywood sous les lumières, comme tjs, mais autrement!!

J'ai envie de voir Un balcon sur la mer, j'aime bien Jean Dujardin, et le film a été tourné en partie à Oran.

Sinon, A bout portant, parce-que j'aime bien Roschdy Zem et Gilles Lelouche.

The tourist, parce-que j'aime bien Johnny Deep et que l'action se déroule en partie à Venise.

Enfin, Raiponce, juste comme ça.

J'ai envie de voir Un balcon sur la mer, j'aime bien Jean Dujardin, et le film a été tourné en partie à Oran.

Sinon, A bout portant, parce-que j'aime bien Roschdy Zem et Gilles Lelouche.

The tourist, parce-que j'aime bien Johnny Deep et que l'action se déroule en partie à Venise.

Enfin, Raiponce, juste comme ça.

il est vraiment très bien fait
avec une touche de modernité, comme ils ont dit

je le placerais bien parmi les plus bons Disney

YouTube - Raiponce - Extrait "Qui êtes vous et comment êtes vous arrivé jusqu'Ã* moi ?"

YouTube - Making of doublage du film "Raiponce" - Isabelle Adjani, Maeva Méline et Romain Duris

Retour