Combien avez-vous dépensé aujourd'hui ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LIDEALISTE
  • Date de début Date de début
c'est 25 € et tout le monde ne peut pas justement en France alors je n'ose imaginer chez vous...je pense qu'on peut faire plusieurs repas à la maison avec 250 dhs...

1) G T pas à la maison (c pour ça que je parle d'hotel)
2) J'ai quand meme le droit de dej ou je veux et inviter qui je veux
3) 250 dhs dans un resto c normal. Moins et j'appel ça une gargotte ou une pizzeria... très peu pour moi, merci.
4) tout le monde est né à poil, mais tout le monde ne grandit pas égaux.

mdrrrrrrrrrrrr....

1200 dhs c'est 120 € la nuit? c'est cher...je savais même pas qu'il y avait des foyers de jeunes à kesh à 30 dhs....lol...

oui on avait compris avec ce que tu as claqué pour le week :bizarre::bizarre:

Honte?? tu veux que je pousse ma voiture?? Pas la peine d'avoir une voiture si tu ne peux pas mettre le plein.
L'hotel à Kech a 1200 dhs c pas non plus le Ritz... mais ne me demande pas de dormir dans un foyer de jeune à 3 euros la nuit... je ne suis plus étudiant.

En plus je ne suis plus smicard depuis longtemps.

oui tu as le droit... :rolleyes: mais ça me sidère perso et j'ai le droit aussi? :intello:

1) G T pas à la maison (c pour ça que je parle d'hotel)
2) J'ai quand meme le droit de dej ou je veux et inviter qui je veux
3) 250 dhs dans un resto c normal. Moins et j'appel ça une gargotte ou une pizzeria... très peu pour moi, merci.
4) tout le monde est né à poil, mais tout le monde ne grandit pas égaux.

oui tu as le droit... :rolleyes: mais ça me sidère perso et j'ai le droit aussi? :intello:

Bien sur, mais faut sortir un peu Drianke... rien n'est gratuit dans la vie aujourd'hui. C pas ma faute si le gasoil est à 10dh le Litre.

Je me rappel du paquet de Marlboro à 3,50dhs, l'essence à 5 dhs, la place de cinéma à 8dhs, les figue de barbarie, tu en mangeais à attrapper une occlusion intestinal et le vendeur te dis 1dh...

Va voir aujourd'hui les prix....

hé c'est 300 € tu imagines? la moitié d'un loyer mensuel en France pour un T3 par exemple en banlieue...justement je suis réveillée moi...avec 300 € je nourris une famille au sénégal pendant 15 jours facilement...je calcule comme ça lol...disouli...

3000 dhs c claquer??? Faut ce réveiller Drianke....

hé c'est 300 € tu imagines? la moitié d'un loyer mensuel en France pour un T3 par exemple en banlieue...justement je suis réveillée moi...avec 300 € je nourris une famille au sénégal pendant 15 jours facilement...je calcule comme ça lol...disouli...

Ne sois pas disouli, je ne te fais pas de reproche.

1) j'habite pas en banlieue en france ni ailleurs
2) nourrir une famille au Sénégal c pas mon trip
3) J'ai pas envie de vivre avec 3000dh par mois ou par semaine. Je gagne bien ma vie comme pas mal de personne, et j'en ai pas honte, j'ai volé personne et je ne culpabilise pas parce qu'il y a des pauvres dans le monde. Je compatis, mais je ne suis pas mère thérésa.

oui j'ai vu les prix justement...j'ai fais les courses rhooooooo au marché ou au supermarché...

Bien sur, mais faut sortir un peu Drianke... rien n'est gratuit dans la vie aujourd'hui. C pas ma faute si le gasoil est à 10dh le Litre.

Je me rappel du paquet de Marlboro à 3,50dhs, l'essence à 5 dhs, la place de cinéma à 8dhs, les figue de barbarie, tu en mangeais à attrapper une occlusion intestinal et le vendeur te dis 1dh...

Va voir aujourd'hui les prix....

Lol !

C'est pour fin août la météo à la temps de s'améliorer :p

Puis je vais peut passer quelques jour à tanger au pire incha'allah

" C'est pour fin août la météo à la temps de s'améliorer "

Dit-il d'un air assuré et innocent........

Mais ca doit faire vraiment longtemps que t'as pas mis les pieds en france toi :D

Je te taquine.. ^^

profite bien de tes vacances... france ou maroc.. lessentiel c de revoir la famille ;)

En tout cas c plus dégueulasse que les restos que je fréquente... mais bien sur les gouts et les couleurs ne se discutent pas.
je pense que si on frequente celui qui est a l'angle de avenue Friedland et angle des champs c'est possible...mais en cherchant bien au fond de la cuisine on ne sera pas deçu...et puis commes tu le dis si bien les gouts et les couleurs..enfin surtout les moyens quand on les as pas:( avec prime de repas de 17.80 euros..:malade:

Retour