doudouzazou1
gone with the wind
d'après toi l'ame se situe dans le ventre donc ? à kel endroit précisément ?Dommage pour toi.Demandez à une femme enceinte ce qu'elle ressent de ce qu'elle ressent la chose bouger dans son vente!.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
d'après toi l'ame se situe dans le ventre donc ? à kel endroit précisément ?Dommage pour toi.Demandez à une femme enceinte ce qu'elle ressent de ce qu'elle ressent la chose bouger dans son vente!.
d'après toi l'ame se situe dans le ventre donc ? à kel endroit précisément ?
Mdrrrrrrrrr
Tu as franchement bien su résumer ce topic![]()
Il faut plutot demander à la femme enceinte où elle ressent bouger ce qui est dans son ventre!!!!!
d'après ce que j'ai compris, l'ame de la femme tout au moins se trouve dans son ventre et celle de l'homme mr reda13 ? au meme endroit ?Heuuuuu dans son ventre.
j'ai bon, j'ai bon ?? : D: D: D
Adam
on parle d'islam et de verite absolue!! pas d'accouchement!!!!![]()
oui mais à l'origine on cherchait l'ame dans le corps des croyants. post 1310 reda13 soutient ceci " D'un autre coté personne ne peut nier la croyance sur l'âme " alors j'aurais aimé en savoir + sur cette ame. ce qu'il entend par là.ke dis tu?? si tu relis mo post tu verrais ke reda et moi parlons de ce ke ressentent les femmes avec un enfant dans le ventre![]()
oui mais à l'origine on cherchait l'ame dans le corps des croyants. post 1310 reda13 soutient ceci " D'un autre coté personne ne peut nier la croyance sur l'âme " alors j'aurais aimé en savoir + sur cette ame. ce qu'il entend par là.
le Coran est le dernier livre de DIEU LE Créateur de l 'Univers dit que la bible est falsifié .
En tout cas, je sais ce qu'il ne faut pas faire : les amener sur un forum islam.
Ils risqueraient d'y lire
- des morts-de-faim qui tentent de justifier la polygamie par des arguments démographiques bidons
- des nullités scientifiques qui, n'y comprenant rien, imaginent un vaste "complot évolutionniste"
- des blaireaux sectaires pour qui les chrétiens, juifs, athées sont des pervers ou des sots refusant de reconnaitre l'évidence pour persister dans leur croyances falsifiées (mais rira bien qui rira le dernier, ils gouteront le châtiment qu'Allah a préparé pour eux, on en rigole d'avance !)
- des questionnements injurieux comme "peut-on avoir des amis chrétiens ?"
- etc
Tout ça ne fait pas trop envie non ?
bonjour a tous!
sui nouveau mais je vou li souvent!!!!!!!
g du mal a vou suivre...athée ke je suis mais extremement tolerant envers vous les croyants( de tout bords) aidez moi g plein de kestions a vou poser et jespere obtenir des reponses!
bonjour a tous!
sui nouveau mais je vou li souvent!!!!!!!
g du mal a vou suivre...athée ke je suis mais extremement tolerant envers vous les croyants( de tout bords) aidez moi g plein de kestions a vou poser et jespere obtenir des reponses!
Bonjour, et sois le bienvenu parmi nous.
Fais confiance en Respect, car elle n'est ni musulmane, ni chrétienne, ni athée, elle est dans la mouvance boudhiste. Donc tolérante par nature, car le Boudhisme est sans aucun doute la religion championne de la Tolérance.
cher juan
deja bienvenu!
moi aussi je n'aime pas le titre de ce topic! car en plus de ne pas respecter la non foi des autres, il est en total contradiction avec le saint coran!
ainsi ilsamiquement parlant il es interdit de "convaincre" ou "d'obliger" a faire croire en Dieu!
car dans le coran voyez vous Dieu nous enseigne qu'il faut respecter la croyance ou philosophie d'autrui car la "croyance en Dieu" doit étre un acte réflechie et volontaire de sa propre personne!
voici le verset coranique repondent a ce sujet
"Et combattez dans le chemin de Dieu ceux qui vous combattent. Et n'agressez pas, Dieu n'aime pas ceux qui agressent" (Coran 2/190).
premiérement combattre a plusieur sens il y a le sens de combattre physiquement quelqu'un et aussi verbalement ou par écrit.
or ici le titre c'est "comment convaincre que l'islam et la vérité au non musulman" agresse la non croyance! et comme Dieu le dit :
Et n'agressez pas, Dieu n'aime pas ceux qui agressent" (Coran 2/190).
Dieu parle d'agréssion mais ne précise pas quel type d'agréssion! donc cela signifie que "tous type d'agréssions" quel soit verbal écrit ou physique (frappe) est interdite!
et c'est justement le cas de ce topic il "agressent" les athées qui (c'est bien normal) ce défende et du coup vous juan vous vous sentez mal a l'aise! et Dieu veut evitez les conflicts (malaise,guerre,guerre froide etc...)
dans l'ésperence de vous avoir aider.
kamal.
peut on croire en dieu sans croire en la religion?
ou peut on se faire son propre dieu?
merci, amitiée a vous
Tout à fait ! La religion est issue de l'homme
re! rien kr le titre de la discussion me derange en fait! je trouve ke cela mank enormement de tolerance...ya til bkp de musulman ki pense ainsi??
de plus on peu lire tou et son contraire sur les forums
ki croire?
merci
ps: dsl d'avoir lair ossi perdu; :-(
peut on croire en dieu sans croire en la religion?
merci, amitiée a vous
Pas du tout, car aucun animal n'est religieux de nature. Et donc...............pourquoi l'homme est-il religieux de par sa nature ???
ça s'appelle etre agnostique je crois. oui on peut donc croire en un dieu sans passer par la religion. (de toute façon on croit bien à ce qu'on veut, autant d'individus autant de croyances)peut on croire en dieu sans croire en la religion?
merci, amitiée a vous
ça s'appelle etre agnostique je crois. oui on peut donc croire en un dieu sans passer par la religion. (de toute façon on croit bien à ce qu'on veut, autant d'individus autant de croyances)
merci adam0 j'aurais appris quelque chose aujourd'huiBonjour,
Non agnostique c'est : la position philosophique selon laquelle la vérité de certaines propositions (le plus souvent théologiques, concernant l'existence de Dieu, des dieux, etc.) est inconnue ou inconnaissable. Cest une pensée fondée sur le doute, le scepticisme. La vérité absolue est incertaine (source Wikipédia).
Croire en Dieu sans suivre de précepts religieux c'est être Déiste.
Adam
merci adam0 j'aurais appris quelque chose aujourd'hui
L'homme n'est pas "religieux" par sa nature... il a été conditionné ainsi au fur du temps et des traditions !!
Au départ il n'était qu'un animal comme tous les autres qui ensuite a eu besoin de croire... que sa vie ne s'arrêtait pas quand il mourait.
.
Justement, Tanja, pourquoi a t-il eu besoin de croire ? de croire dans le surnaturel ? Le sais-tu ?
Bonjour,
Non agnostique c'est : la position philosophique selon laquelle la vérité de certaines propositions (le plus souvent théologiques, concernant l'existence de Dieu, des dieux, etc.) est inconnue ou inconnaissable. C’est une pensée fondée sur le doute, le scepticisme. La vérité absolue est incertaine (source Wikipédia).
Croire en Dieu sans suivre de précepts religieux c'est être Déiste.
Adam
Bonjour Tanja,Ahhhh non je ne sais pas pourquoi ni quand il a éprouvé ce besoin...mais c'est sans doute bien plus tard que quand il a dominé le feu par exemple.
Je ne peux, comme tout un chacun, que supposer...
Et je suppose que l'homme a eu besoin de croire en quelque chose pour avoir moins peur de ce qui l'entourait... et qu'il ne comprenait pas.
Ensuite il a du croire un peu plus car si non son oeuvre d'homme lui semblait sans doute dénuée de sens... vivre 30 ans (âge moyen d'activité consciente si j'enlève la partie enfantine qui est insouciante par nature... ) en moyenne à l'époque sans doute sans rien avoir au bout lui était sans doute peu supportable intellectuellement parlant.
Il valait mieux alors s'imaginer, appuyé par des "religieux" dans l'existence d'une vie après... de là le fameux paradis.
Quant a l'enfer pour le parallèle c'était la meilleure invention pour faire peur et maintenir les gens tant bien peu soit il dans une correction d'attitude .... avec la menace du feu en cas de mauvaise conduite.
Mais ce n'est somme toute que mon avis...![]()