je suis un straight edge! donc je ne fume pas!^^
Tant mieux pour vous, mais personellement je m'en fou. A quoi ça rime de venir sur un forum, de raconter sa vie et de présenter un comportement normal comme étant quelque chose d'exceptionnel.
Que vous fumiez ou pas, que vous couchiez ou pas je m'en fou mais d'une force que vous ne pouvez même pas imaginez.
Je suis ici pour échanger de manière construite, cohérente sérieuse et vace argument concret par pour étaler ma life.
sinon voila vous essayer encore de vous sauvez une fois que je vous est prouver que cette idée ne vient pas de moi mais d'un scientifique!
Qu'est ce que vous me raconter donc là.
D'ou je me sauve et surtout jej me sauve de quoi.
Vous avancez des arguments, tant mieux pour vous. Qu'ils viennent de vous ou d'un scientifique mondialement reconnu là n'est pas le problème. D'ailleurs si vous relisez attentivement vous verrez que je ne contredit pas ce que vous dites mais que je l'expique à ceux qui n'avait pas compris.
Bref encore une fois vous montrez que vous ne prenez même pas le temps de lire les interventions des autres et attaquez systématiquement ceux qui n'écrivent pas explicitement qu'ils sont d'accrod avec vous.
Vous avancez l'arguement que la citation n'est aps de vous mais de telle ou telle personne pour essayer de justifier la véracité de vos propos.
Sachez que même les plus grands savants disent des conneries des fois, et là je ne veux pas discréditer celui que vous citez mais juste vous faire toucher du doigt qu'il est préférable de multiplier ces sources avant d'avancer quelque chose.
une cellules est trés complexe! plus encore qu'un boeing 747! donc la comparaison du boeing 747 pour la cellules est gentil je trouve!^^
Là je ne suis pas forcément d'accord avec vous car il conviendrait de décrire ce que vous entendez par compléxité avant de pouvoir comparer une cellule vivante d'un objet complexe inerte.
mais sinon je retien que vous m'avez inciter a vousdémontré que cela ne vient pas de moi et c'est ce que j'ai fait et vous vous enfuyer par l'insulte!
Vous êtes en mal de reconnaissance ou quoi ?
Je ne vous ai inciter à rien et certainement pas à me démontrer quoi que ce soit. Faut pas prendre ces rêves pour des réalités.
Et ne vous inquiétez pas lorsque je vous insulterais vous vous en rendrez compte, en attendant ne criez pas au loup vous vous ridiculisez.
cela me montre que j'ai toucher chez vous un point sensible.
Trop de prétention chez vous jeune padawan. Si vous venez sur des forums pour toucher des points sensibles vous avez tout faux.
Adam