Comment faire pour avoir un max d'enfants?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Tu as des préjugé débiles et tellement profond que tu as halluciné en lisant occident quelque part mais bon tout cela est normal vu ton formatage médiatique.
C'est vrai que je suis complètement débile : tu parles des USA et de L'UE, et moi, je lis occident.

Soit tu t'expliques très mal soit je suis vraiment très c.o.n.

Pour éviter les discussions oisives et inutiles, on dira que je suis vraiment très c.o.n avec toutes les options utiles et imaginables (raciste, islamotruc, facho, etc..). Faut cocher la case.

Encore une fois, c'est un forum anonyme, il ne s'agit pas de parler de ta vie ou autre mythos mais simplement d'idées entre nous. La je suis sur une forum islam et je parle de ce qui nous concerne, ma personne n'a aucune importance
Ben commence à donner l exemple et tu viendras témoigner :D

Il y a aussi pas mal de mères qui ont eu beaucoup d enfants et qui bien sûr te disent ne pas regretter etc,de toute façon c est trop tard,combien de mères j ai entendu dire que si c était à refaire,elles ne le referaient plus,surtout avec un mari qui n aide pas.

Une actrice en a parlé justement !
Elle disait avoir regretté d'avoir eu des enfants !
Elle a eu tellement d'insultes et de menaces après avoir révélé ça ! https://www.nouvelobs.com/rue89/rue...er-je-me-suis-fait-un-enfant-dans-le-dos.html

Ça doit être dur à entendre de la part des enfants.. mais ça n'a pas de lien entre "j'aime mes enfants" et "j'aurais eu une vie différente sans mes enfants.. j'aurais aimé tester"

Evdiement, tu n'as pas lu le thread, tout ce qui t’obsède c'est les musulmans.
Un enfant c’est pas anodin,dans le temps on en faisait plus car il y avait plus de mortalités infantiles,il fallait des bras pour aller bosser au champ,il y avait du travail,des choses à construire,ceux qui avaient des fois trois filles,ben refaisaient un quatrième car il fallait un garçon,mais l’amour et l’implication qu’implique les enfants étaient rarement un sujet auquel on s’interessait,et si tu as plusieurs enfants,tu ne l’es aimera pas tous pareil,malgré que tous les parents te diront qu’ils aiment tous leurs enfants pareil,c’est pas vrai,combien de parents font un troisième enfant car les allocs explosent et ils peuvent s’acheter la baraque.Alors toi dis moi,à quoi ça sert d’avoir beaucoup d’enfants ??

C'est encore une affirmation débile comme toute affirmation raciste, car les blancs vivent un peu partout dans le monde et pas qu'en UE et USA.
Peut être mais ils vivront toujours mieux que les indigènes.

Cela n'est, en aucun cas, une indication à valeur raciale comme tu tentes, sournoisement, de le suggérer.

Discréditer son contradicteur en le faisant passer pour un raciste, un islamophobe, un sioniste, un facho, ça relève de la mauvaise foi la plus hypocrite qui soit.

Je doute vraiment que les vrais fachos, islamotralas, sionistes et autres racistes passent leur temps à écumer vos forums tout comme il est vrai que jamais, au grand jamais, on ne verra un musulman critiquer l'occident.

Un enfant c’est pas anodin,dans le temps on en faisait plus car il y avait plus de mortalités infantiles,
Chez toi peut etre pas chez nous. Encore une fois c'est une faute de croire que ta vision des choses est partagé par le monde entier.
Les musulmans voient les choses différement, pour nous les enfants sont un don du Créateur.

Chez toi peut etre pas chez nous. Encore une fois c'est une faute de croire que ta vision des choses est partagé par le monde entier.
Les musulmans voient les choses différement, pour nous les enfants sont un don du Créateur.
Ah ben tant mieux alors,j’admet le concept,puisque c’est un don du créateur,mais ça veut pas dire implicitement qu’il faille en faire beaucoup non ?? (aucune ironie,question sérieuse) car ce don il va aussi falloir l’honorer.

Ah ben tant mieux alors,j’admet le concept,puisque c’est un don du créateur,mais ça veut pas dire implicitement qu’il faille en faire beaucoup non ?? (aucune ironie,question sérieuse) car ce don il va aussi falloir l’honorer.
Il faut etre reconnaissant pour les nombreux enfants que nous avons eu que nous avons et que nous auront et les éduquer dans la 3a9ida sali7a.

Une personne autonome qui apprendra très vite le commerce de shit dans son quartier et saura imposer son leadership 😂

pour moi c moin choquant de vendre du shit
que de mentir et tromper un client pour vendre un objet pour gagné quelque euro en plus et cela beaucoup le font
les gens n'ont plus d'honneur ...

:D

Il faut etre reconnaissant pour les nombreux enfants que nous avons eu que nous avons et que nous auront et les éduquer dans la 3a9ida sali7a.
C'est quoi l'intérêt humanitairement parlant si les enfants sont là que pour servir à louanger Dieu?

Même dans ton message initial, tu as dis que le bonheur ne fait partie de ce qui doit donner un sens à la vie d'un muslim, tout ce qui compte est l'adoration... donc les enfants ne sont par définition même pas conçu pour amener de l'amour dans le foyer et de la joie... ils sont engendrer dans le seul but d'être former à adorer Dieu à leur tour.

Je saisis pas le sens ... hormis un intérêt d'expansion islamique.

C'est quoi l'intérêt humanitairement parlant si les enfants sont là que pour servir à louanger Dieu?

Même dans ton message initial, tu as dis que le bonheur ne fait partie de ce qui doit donner un sens à la vie d'un muslim, tout ce qui compte est l'adoration... donc les enfants ne sont par définition même pas conçu pour amener de l'amour dans le foyer et de la joie... ils sont engendrer dans le seul but d'être former à adorer Dieu à leur tour.

Nous avons une autre vision de la vie, les enfant sont un don pour nous et avoir de nombreux enfants fait partie de ce qu'il y a de mieux dans la vie.

Le trop plein d'enfants sert uniquement de chair a canon, c'est une vision médiévale. Il faut des effectifs pour faire la guerre. Intérêt expansionniste évident. Semer un maximum de graines chez l'ennemi.

Q
Un enfant c’est pas anodin,dans le temps on en faisait plus car il y avait plus de mortalités infantiles,il fallait des bras pour aller bosser au champ,il y avait du travail,des choses à construire,ceux qui avaient des fois trois filles,ben refaisaient un quatrième car il fallait un garçon,mais l’amour et l’implication qu’implique les enfants étaient rarement un sujet auquel on s’interessait,et si tu as plusieurs enfants,tu ne l’es aimera pas tous pareil,malgré que tous les parents te diront qu’ils aiment tous leurs enfants pareil,c’est pas vrai,combien de parents font un troisième enfant car les allocs explosent et ils peuvent s’acheter la baraque.Alors toi dis moi,à quoi ça sert d’avoir beaucoup d’enfants ??

Sérieux je suis choquée !!! T es qui pour affirmer que les parents de plusieurs enfants ont obligatoirement des préférences ????

Et après le refrain sur les allocations et blablabla .......

Sinon mon mari a du changer 2 ou 3 couches en tout et c est le meilleur des pères , tu confonds tout

Nous avons une autre vision de la vie, les enfant sont un don pour nous et avoir de nombreux enfants fait partie de ce qu'il y a de mieux dans la vie.
Un don oui, mais à quel fin? C'est ça ma question.

Si c'est pas pour être heureux avec eux ( puisque le bonheur est pas le but rechercher en islam ) mais pour leur inculquer le concept d'adoration et l'islam ... pourquoi inciter à en faire un maximum?

Q

Sérieux je suis choquée !!! T es qui pour affirmer que les parents de plusieurs enfants ont obligatoirement des préférences ????
Ca c'est le truc tabou. C'est la source d'innombrables livres et si on pose la question à des parents, ils vont, bien sûr, nier.

Salam 3alaycom.
Après une période de réduction de la natalité surtout en Tunisie ou le taux de modernisme est le plus haut (car le pays fut très longtemps dominé par une dictature laykard), un retour à la foi islamique de nombreux magrébins a relancé la natalité dans cette région du monde.
Ce n'est pas évident d'avoir de nombreux enfants, il faut avoir la mentalité qui va avec. Plus la personne est moderniste et désislamisé moins elle fera d'enfants, plus elle sera proche de la foi plus elle aura la capacité d'en faire. Pourquoi? Parce que la foi permet un état d'esprit qui élimine les peurs et les angoisses provoquées par des raisons futiles, le musulman croit en El 9ada wel9ader et à partir de cette 3a9ida sali7a l'angoisse est réduite à néant. En outre, le musulman contrairement à une grande partie de l'humanité notamment les modernistes, n'a pas pour sens de la vie la recherche du bonheu, de la jouissance materielle ou du confort. Le musulmans connait le sens de la vie qui est la 3ibada. Avec l'absence du poison individualiste chez les musulmans, cela implique une énorme capacité de don et de focaliser son energie vers les autres plutot que vers la satisfaction de plaisir consuméristes individuels et tourné vers sa personne.
De plus la cira nabawiya appliquée de manière saine nous amènes à cela et nous fournit tout le cadre qui permet d'éduquer ces nombreux enfants avec une qualité de haut niveau.
Evidement et pour conclure, il faut un conjoint qui partagent strictement la meme foi, la meme vision du monde et qui la meme volonté de construire un foyer sain.
Faire des enfants en masse c'est l'idéologie de la colonisation.
Les gens font des enfants comme ils le sentent.
Les idéologues sunnites ont imaginé un plan de colonisation du monde en disant aux sunnites de faire des enfants en masse.
C'est de la manipulation mentale.
Exemple :
En France, une famille chrétienne fera disons 2 enfants.
Une famille sunnite fera disons 6 enfants.
10 000 familles chrétiennes donneront 20 000 enfants chrétiens.
10 000 familles sunnites donneront 60 000 enfants sunnites.
Avec les années on se retrouvera à un stade plus haut.
10 000 000 de familles chrétiennes (pour ceux qui auront résisté à se convertir au Sunnisme) donneront 20 000 000 d'enfants chrétiens.
10 000 000 de familles sunnites (plus toutes les autres cas dans lesquels les filles chrétiennes trouvant des garçons sunnites en masse préfèrent se marier avec ces garçons sunnites pour ne pas rester à la marge) donneront 60 000 000 d'enfants sunnites (beaucoup plus de 60 000 000 quand on considère les filles chrétiennes qui préfèrent les garçons sunnites).
.....et la France est devenue sunnite et fait allégeance à l'Arabie saoudite.

C'est de la manipulation mentale que tu fais pour les intérêts de la dominance mondiale par le Sunnisme.
En plus de ça tu n'aimes pas le Nationalisme donc tu veux ouvrir toutes les frontières du monde pour que le Sunnisme devienne mondiale.

Va vendre ta nourriture pourrie ailleurs.

Ca c'est le truc tabou. C'est la source d'innombrables livres et si on pose la question à des parents, ils vont, bien sûr, nier.

Ai je dis que ça n existait pas ?????????

par contre ce que dit @Chriski est une enormité , ca veut dire que dès qu un parent a 2 enfants ou plus il a obligatoirement un préféré , relis bien :
"""" si tu as plusieurs enfants,tu ne l’es aimera pas tous pareil,malgré que tous les parents te diront qu’ils aiment tous leurs enfants pareil,c’est pas vrai, """"

il est qui @Chriski, pour ressentir mes sentiments a ma place ????? j ai plus de 2 enfants et je n ai aucune preference , desfois j y reflechis , on me demanderait lequel je serais preté a sauver ou quoi je ne pourrais pas repondre , je les ai tous portés , allaités, soignés , j ai dormi avec , etc etc etc , je ne PEUX pas dire que j ai un préféré , impossible
alors oui mr @Chriski je nie , tu racontes des idioties , si des parents , en anonyme , sans presence de leur famille , enfant , te disent qu ils n ont aucun prefére ds leur fratrie , tu peux les croire , au lieu d inventer n importe quoi pour te rassurer

j aime trop les gens qui pensent savoir mieux que les autres ce qu ils ressentent ! on lit des trucs incroyable ici qd meme

ds le meme ordre d idee ca me fait penser a zemmour qui affirme que tous les musulmans soutiennent daesh

il faut etre sacrement tordu pour penser connaitre ce que tous les autres pensent et ressentent

Ai je dis que ça n existait pas ?????????

par contre ce que dit @Chriski est une enormité , ca veut dire que dès qu un parent a 2 enfants ou plus il a obligatoirement un préféré , relis bien :
"""" si tu as plusieurs enfants,tu ne l’es aimera pas tous pareil,malgré que tous les parents te diront qu’ils aiment tous leurs enfants pareil,c’est pas vrai, """"

il est qui @Chriski, pour ressentir mes sentiments a ma place ????? j ai plus de 2 enfants et je n ai aucune preference , desfois j y reflechis , on me demanderait lequel je serais preté a sauver ou quoi je ne pourrais pas repondre , je les ai tous portés , allaités, soignés , j ai dormi avec , etc etc etc , je ne PEUX pas dire que j ai un préféré , impossible
alors oui mr @Chriski je nie , tu racontes des idioties , si des parents , en anonyme , sans presence de leur famille , enfant , te disent qu ils n ont aucun prefére ds leur fratrie , tu peux les croire , au lieu d inventer n importe quoi pour te rassurer

j aime trop les gens qui pensent savoir mieux que les autres ce qu ils ressentent ! on lit des trucs incroyable ici qd meme
Tu en a de préférence,mais ça ne se dit pas,l’amour ne se jauge pas donc c’est impossible avec 5 ou 6 enfants de les aimer exactement de la même façon,on aimera un peu plus le premier,ou le dernier,ou celui la parce que c’est une fille et qu’on en voulait toujours une,puis avec l’age,celui te fera la misère alors que l’autre non,sans que tu le veuille tu en a des préférences qui vont même se modifier avec le temps et avec les relations que tu entretiendras avec x ou y .On ne le dit pas car ça nous fait culpabiliser.

Dernière édition:
Un don oui, mais à quel fin? C'est ça ma question.

Si c'est pas pour être heureux avec eux ( puisque le bonheur est pas le but rechercher en islam ) mais pour leur inculquer le concept d'adoration et l'islam ... pourquoi inciter à en faire un maximum?
Pour nous les musulmans c'est un don et avec des obligation, nous avons des responsabilité envers eux notamment la transmission du dine.

Tu en a de préférence,mais ça ne se dit pas,l’amour ne se jauge pas donc c’est impossible avec 5 ou 6 enfants de les aimer exactement de la même façon,on aimera un peu plus le premier,ou le dernier,ou celui la parce que c’est une fille et qu’on en voulait toujours une,puis avec l’age,celui te fera la misère alors que l’autre non,sans que tu le veuille tu en a des préférences qui vont même se modifier avec le temps et avec les relations que tu entretiendras avec x ou y .On ne le dit pas car ça nous fait culpabiliser.

Mdr en plus t insistes ??? je laisse tomber pense bien ce que tu veux je vais pas te prouver quoi que ce soit , je te dirais le ciel est bleu que tu me dirais il est vert pour me contredire sur l evidence

les generalités sont faites pour les idiots , c est tout ce que j ai a dire lol

Retour