Ai je dis que ça n existait pas ?????????
par contre ce que dit
@Chriski est une enormité , ca veut dire que dès qu un parent a 2 enfants ou plus il a obligatoirement un préféré , relis bien :
""""
si tu as plusieurs enfants,tu ne l’es aimera pas tous pareil,malgré que tous les parents te diront qu’ils aiment tous leurs enfants pareil,c’est pas vrai, """"
il est qui
@Chriski, pour ressentir mes sentiments a ma place ????? j ai plus de 2 enfants et je n ai aucune preference , desfois j y reflechis , on me demanderait lequel je serais preté a sauver ou quoi je ne pourrais pas repondre , je les ai tous portés , allaités, soignés , j ai dormi avec , etc etc etc , je ne PEUX pas dire que j ai un préféré , impossible
alors oui mr
@Chriski je nie , tu racontes des idioties , si des parents , en anonyme , sans presence de leur famille , enfant , te disent qu ils n ont aucun prefére ds leur fratrie , tu peux les croire , au lieu d inventer n importe quoi pour te rassurer
j aime trop les gens qui pensent savoir mieux que les autres ce qu ils ressentent ! on lit des trucs incroyable ici qd meme