LySergiDe
Ecce Homo...
C'est vrai...hein??????? lol.....................
Je peux voir mon reflet, mais pas m'imaginer...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est vrai...hein??????? lol.....................
T'es jamais passé du côté de doukkala ?
: D
http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRMQ-zNqnjZowSSb4KbSu-m0DReTd7MiZRy_eHxHTPorkLcnqyY
Petite barbe indisciplinée il cherche à tout prix une solution pour accentuer la pousse de sa barbe , il passe beaucoup de temps dans la rubrique bien être et sur les sites de produits naturel par correspondance , il est habillé d'un petit short qui lui arrive aux molets , il porte des sandalles en cuir ouverte avec des longues chaussettes blanches , il caresse ses jambes poilues en se disant mashAllah![]()
Il parle des zmagriya : D
le mot zmagri n'est pas péjoratif contrairement à blédard.J'aime pas ce terme pas plus que celui de blédard d'ailleurs :fous:
En ce qui concerne le phénomène hippie, il est passé de mode depuis longtemps en France, mais je peux comprendre que pogoss ne soit pas à la page vu que le Maroc est en retard de 20 ans sur la France :sournoise:
le mot zmagri n'est pas péjoratif contrairement à blédard.
c'est juste du français arabisé comme sbardila : D
ps : c'est pas moi qui ai imaginé quelqu'un en hippie ici, tu te trompes de cible : D
J'aime pas ce terme pas plus que celui de blédard d'ailleurs :fo u:
En ce qui concerne le phénomène hippie, il est passé de mode depuis longtemps en France, mais je peux comprendre que pogoss ne soit pas à la page vu que le Maroc est en retard de 20 ans sur la France![]()
ça se voit à leur écrits... des vrais purs moches.c'est vrai qu ils doivent pas être terribles ...![]()
Bah toi, du dois soit habiter dans le 68, soit être née en 68 soit avoir 68 ans...et moi?
en meme temps peu de gens me connaissent ici..
Pas besoin de m'imaginer , je vais me décrire; j'ai mis du beurre de karité sur la téte, j ai mis par dessus un sac plastique et un foulard histoire de faire bouillotte, je graisse mon cerveau en meme temps histoire qu'il rouille pas!
Et j'ai mis un grand t-shirt:Corleone family; avec une jupe style indienne blanche et verte, des chaussettes noir et posée devant mon bureau . et je bois un café en faisant une lecture de mon cours d'éco et participant a bladi en meme temps.)))
Bah toi, du dois soit habiter dans le 68, soit être née en 68 soit avoir 68 ans...
![]()
Tu aurais pu dire "Bozzo le Clown" cela aurait étais plus rapide...![]()
T'as 68 ansC'est l'un des 3, en effet....
Le mot zmagri, veut simplement dire immigré ca n'a absolument rien de péjoratif... il n'y pas un autre mot pour le dire, à part vacanci, qui date des 90s.
D
Question fashion, je dirais que le maroc n'est pas du tout en retard! :
T'as 68 ans
Jle savais, j'avais trouvé !
toi breaky je t'imagine mi Alf et mi le personnage de one piece loool
blédard vient de bled mais a le suffixe péjoratif ard qu'on trouve dans batard, taulard, chauffard ... et c'est un mot inventé par les colons pour nous rabaisser donc ça fait pas très plaisir de le voir utilisé par nos semblables comme s'ils étaient devenus des aryens en vivant en europe.Blédard vient de bled . On pourrait dire marocain du Maroc ou marocain de France (Belgique, hollande...)
Tu n'as jamais écouté la radio marocaine toi ! Ils en sont encore aux tubes des années 90![]()
J'ai donc vu juste... y a pas à dire je suis trop forticheBingo..... et je suis sur Bladi si jamais un mec veut que je lui fasse les papiers, la main sur le coeur![]()
J'ai donc vu juste... y a pas à dire je suis trop fortiche![]()
Toi je t'imagine comme la Noiraude ! lol
je n'imagine personne,
Dieu seul sait ce qui se cache derrière ces pseudos
c'est quoi ça la Noiraude??![]()
Tu aurais pu dire "Bozzo le Clown" cela aurait étais plus rapide...![]()
Purée t'es une mamie fashion toi, tu sais ce que c'est qu'un mp.Grave....
Mais j'ai plus trop le temps de te parler, j'ai une cinquantaine de MP d'un coup![]()
Purée t'es une mamie fashion toi, tu sais ce que c'est qu'un mp.
En quelques phrases comment imaginez un ou plusieurs bladinautes de votre choix en imaginant leurs physique et leurs comportement : D d'après leurs écrits .
c'étais histoire de détendre latmosphère qui reigne en ce moment sur certaines rubriques ...merci de rester correct![]()
Un vieux dessin animé dans la protagoniste étais une vache.
mdrrrrrrrrrrrr ouki
personne ne m'imagine en humainlool
mdrrrrrrrrrrrr ouki
personne ne m'imagine en humainlool
Alors ces mp, t'as "péchoté" quelque chose ou rien ?ça fait longtemps que je traine pour pecho, j'ai appris...
(pecho ne fait pas habituellement partie de mon vocabulaire)
Marocain du maroc c'est trop long, on à autre chose à faire.Blédard vient de bled . On pourrait dire marocain du Maroc ou marocain de France (Belgique, hollande...) :intello
oui ça veut dire qu'au fond vous auriez préféré naitre de parents français de soucheMarocain du maroc c'est trop long, on à autre chose à faire.
Blédard c'est rapide et ça veut tout dire.