Comment imaginez vous les bladinautes devant leurs pc?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Daliiila
  • Date de début Date de début
dans ce cas pourquoi reprendre le terme péjoratif qu'ils ont inventé pendant l'époque coloniale pour désigner les habitants du Maroc comme vous démarquer de nous ?

Ce mot a évolué depuis, il ne veut plus dire la même chose que d'antan.

"Blédard" aujourd'hui signifie un habitant du pays même si certains l'emploie encore de manière péjorative.

En quelques phrases comment imaginez un ou plusieurs bladinautes de votre choix en imaginant leurs physique et leurs comportement d'après leurs écrits .

c'étais histoire de détendre l’atmosphère qui reigne en ce moment sur certaines rubriques ...merci de rester correct :D

Justme: En blouse blanche, un mtit chapeau blanc avec une croix rouge et une grande seringue posée à côté d'elle...:sournois:

Hahaha et moi comment vous m'imaginez ? :D

Facile :p

Pas très grande de taille, cheveux blonds fins mi-longs, maquillage léger, pétillante ... petite robe d'été couleur pastel ou flashy, sandales plates ouvertes, jolie, simple et élégante.
(ah, et tu sens bon aussi ^^ ... le parfum Jimmy Choo, par exemple, te va bien dans mon esprit)

Facile :p

Pas très grande de taille, cheveux blonds fins mi-longs, maquillage léger, pétillante ... petite robe d'été couleur pastel ou flashy, sandales plates ouvertes, jolie, simple et élégante.
(ah, et tu sens bon aussi ^^ ... le parfum Jimmy Choo, par exemple, te va bien dans mon esprit)

Toi je t'imagine en Soul Sista...
Cheveux façon No Poo, comme toute nappy girl qui se respecte, Boyfriend Jean, spartiate ou tite tennis stylisés, tee shirt imprimé, besace vintage, et plein de ti accessoire un peu colorés. Des boucles d'oreilles originales. Une tite tête mimi et un karma sympa. ;)

Cheveux façon No Poo, comme toute nappy girl qui se respecte, Boyfriend Jean, spartiate ou tite tennis stylisés, tee shirt imprimé, besace vintage, et plein de ti accessoire un peu colorés. Des boucles d'oreilles originales. Une tite tête mimi et un karma sympa.

Lonely ! Y'a au moins 5 termes que je comprends pas dans ta phrase ! :confus:

P.S: karma je viens de capter :D

Cheveux façon No Poo, comme toute nappy girl qui se respecte, Boyfriend Jean, spartiate ou tite tennis stylisés, tee shirt imprimé, besace vintage, et plein de ti accessoire un peu colorés. Des boucles d'oreilles originales. Une tite tête mimi et un karma sympa. ;)

Trop mignonne :langue:

Bah les gens disent souvent qu'il y a un décalage entre mes goûts musicaux (+ tout ce qui va avec) et ma façon de m'habiller, de parler... du coup, je peux créer des surprises ... tu m'imagines plus chatoyante que ce que je ne le suis réellement ... ^^

Moi je t'imagine assez casual ... jean, ballerines, petite chemise/tunique ... mais intimidante.

Lonely ! Y'a au moins 5 termes que je comprends pas dans ta phrase ! :confus:

P.S: karma je viens de capter :

No Poo : Méthode de soin pour cheveux bouclés, frisés. Ca permet de redéfinir les bocules et de les soigner. http://nopoo.blogspot.fr/
Nappy gril: filles qui a décidé de laisser ses cheveux ( bouclés, frisés, crépus) naturels. Exit défrisage et faux cheveux. (en gros hein)

Besace vintage, boyfriend jean... Photos plus bas ;)

Pièces jointes

• besace-ligne-soft-vintage-cuir-camel-lancaster-940162940-179580.jpg
    besace-ligne-soft-vintage-cuir-camel-lancaster-940162940-179580.jpg
    36.5 KB · Affichages: 21
  • Boyfriend-Used-Jean2-144320_L.jpg
    Boyfriend-Used-Jean2-144320_L.jpg
    22.6 KB · Affichages: 16
Trop mignonne :

Bah les gens disent souvent qu'il y a un décalage entre mes goûts musicaux (+ tout ce qui va avec) et ma façon de m'habiller, de parler... du coup, je peux créer des surprises ... tu m'imagines plus chatoyante que ce que je ne le suis réellement ... ^^

Moi je t'imagine assez casual ... jean, ballerines, petite chemise/tunique ... mais intimidante.

Oui, surement. T'es peut etre plus casual ;)

Marrant ta description. Je n'ai aucune ballerines ( j'ai ça en horreur :eek), ni tunique dans mon dressing, petite chemise rarement. Le casual, j'aime pas ça.
En fait je pense que je suis peut etre plus chatoyante que tu ne l'imagines ;)
Intimidante, je ne sais pas.

No Poo : Méthode de soin pour cheveux bouclés, frisés. Ca permet de redéfinir les bocules et de les soigner. http://nopoo.blogspot.fr/
Nappy gril: filles qui a décidé de laisser ses cheveux ( bouclés, frisés, crépus) naturels. Exit défrisage et faux cheveux. (en gros hein)

Besace vintage, boyfriend jean... Photos plus bas ;)

...eh ben...c'est drôlement technique d'être une fille !

Merci d'avoir pris le temps de m'expliquer.

Justme: En blouse blanche, un mtit chapeau blanc avec une croix rouge et une grande seringue posée à côté d'elle...:sournoies:

Mais en civil tu m'imagine comment ? :D

Moi je t'imagine pas très grand, dans les 1m80 à tout péter, les bras bien levés.
Un corps de sportif mais avec un début gras sur le ventre... la trentaine approche à grand pas ^^
Sans barbe, pas poilu en fait, imberbe =D
Cheveux long, noirs un peu rebelle à la justin bieber
Un accent de Parigo assez prononcé
Vêtements assez décontracté, un jean, tee short col v blanc
En train de the grater la tete, et dire "hum hum" à chaque réponse que tu apportes :D

Oui, surement. T'es peut etre plus casual ;-)

Marrant ta description. Je n'ai aucune ballerines ( j'ai ça en horreur :eek), ni tunique dans mon dressing, petite chemise rarement. Le casual, j'aime pas ça.
En fait je pense que je suis peut etre plus chatoyante que tu ne l'imagines ;)
Intimidante, je ne sais pas.
Bah casual, je le suis pas tout le temps, justement. ^^

Ah ? C'est marrant comme notre instinct est parfois trompeur ... ! :)

lol mais encore ?.........

Honnêtement aucune idée.

Pour moi les bladinettes sont toutes les mêmes, à part celles que je connais un peu...

Bon allez je vais faire une description de toi :D

Environ 1m65

assez mince

Brune les cheveux raide, long au milieu du dos.

Peau mate très claire, presque blanche.

Yeux en amende marron.

Dis-moi que t'es son portrait craché stp:

Pièces jointes

• tam02.jpg
    tam02.jpg
    31.6 KB · Affichages: 31
jour et nuit sur son pc , il actualise sa page toutes les 3 secondes , babouche aux pieds on voit la trace des ses ongles d'orteils qu il laisse pousser ...soudain , une sonnerie de capitaine flam retentis , sa femme l'appelle , il repond tout en regardant d'un oeuil les nouveaux sujets de la rubrique histoires de coeur , il fait semblant de l'écouter quand elle commence a lui dicter ce qu il doit cuisiner pour son retour , degouté , il va dans la cuisine , son pc en main et prend vite quelques legumes et de pomme de terre pour prepaprer un tajine pour sa femme et commence l'epluchage des legumes ds une passoire tt ca devant son pc :D

MDRRRRRRRRRRRRR :D j'en peux plus , j'ai les larmes aux yeux looooooool

Retour